zizou

nouvelle maniere de tester sa freebox HD
« le: 02 October 2007 08:52:15 »
bonjour

ayant quelques difficulté à voir une emission en entier depuis 3 mois!
je contact le chat (dit en passant ne lisent que la moitié des phrases...)

il me demande de faire les tests habituels ( retirer condensateur.....etc, je lui reponds que c'est dejà effectué !)

apres avoir patienté il revient avec ça deux points ouvrer les guillemets:

"tchatteur dit : Je vous invite à effectuer le test suivant et si le souci persiste vous nous recontactez pour qu'on fasse le nécessaire
tchatteur dit : débranchez électriquement votre Hd emmenez-le près du boitier ADSL.
tchatteur dit : faites toucher l'une des deux antennes extérieurs MIMO du boitier HD avec l'antenne centrale du boitier ADSL
tchatteur dit : ensuite rebranchez électriquement votre HD.la phase d'initialisation débute.
tchatteur dit : Plus un hardreboot des deux boitiers
"

c'est une nouvelle recette de grand mère ou un test qui a fait ses preuves!?!

hopla je vous laisse je vais effectuer le test. Priez pour moi

tchuss

phishlite

nouvelle maniere de tester sa freebox HD
« Réponse #1 le: 02 October 2007 09:13:21 »
Ca devient vraiment du grand n'importe quoi!!! Dans peu de temps, je suis sur qu'il vont nous conseiller des marabouts

¤ScaR¤

nouvelle maniere de tester sa freebox HD
« Réponse #2 le: 02 October 2007 10:19:55 »
Faire toucher l'antenne mais mort de rire, c'est n'imp ! Justement fait pas que les 2 freebox soient trop trop près sinon le wifi merde, chez moi à moins de 5m les 2 boitiers se deco tout le temps...

zizou

nouvelle maniere de tester sa freebox HD
« Réponse #3 le: 02 October 2007 10:33:48 »
salut

j'ai fait le test demandé, c'est sur je suis trop gentil!
Il m'a fallu 1 heure pile poile pour arriver sur P000. Après avoir tester l'antenne  gauche puis la droite, rebrancher avec le bouton off appuyé et relaché.
En Faite j'ai eu marre j'ai remis le boitier Hd à sa place, rebooté les deux boitiers, et cela est revenu en deux minutes!

En conclusion, depuis 1/4heure j'ai plus de freeze, peut etre c'est le debut d'un miracle, je vais pouvoir voir une emission en entier.

En tout cas si cela ne marche pas, phishlite , je vais voir un marabout, et je ne joue plus à "tchatteur dit"!!!

J'ai réussi à contacter une autre personne cette aprèm au chat, elle son truc c'est les blocs d'alimentation, elle voulait absolument m'en remettre un!
Jai du crier non nooon à 5 reprises pour qu'elle abandonne, et là, etonné elle me demande à la fin : "mais qu'est ce vous voulez????".
Une  1/2 heure de discution sur un probleme tv, et elle me demande ce que je veux!!!
Tchuss