AlCor

Bonsoir,

Je voudrais savoir si d'autre ont le même problème.
Depuis quelque jours, j'obtiens des message d'erreur sur ma TV du type : nombre de sessions maximum atteint.
Rien d'autre à faire qu'un reboot de la FB HD. ok mais pas top.

Cela semble également lié à d'autre problème, plus moyen d'enregistrer une émission.
Plus moyen de faire fonctionner mon freeplayer correctement (HomePlayer Mac).

Auriez-vous des solutions miracles????

Merci par avance pour votre aide.

Bernorenard

Problème sur Freebox HD : nombre max de sessions atteint
« Réponse #1 le: 12 September 2010 09:00:09 »
Bonjour
 a mon humble avis "plus on en demande" a la box a des limites ce sont celles du debit de votre ligne adsl. il arriveunmoment ou avec une légère chute du debit les possibilités de la box ne sont plus aussi grandes , un message d'alerte arrive et si pas deréactions de votre part c'est le blocage.L'dsl c'est une grosse conduite comme l'eau dela ville, si tout le monde remplit sa piscine au meme moment la pression baisse c'est fatal. ceci est flagrant si vous faites des essais avec l'enregistrement de la télé sur plusieurs chaines simultanées Hd Sd etc, arrive a un moment on bloque et la box aussi il faut re booter
salut

Moamoulin

Problème sur Freebox HD : nombre max de sessions atteint
« Réponse #2 le: 16 November 2010 22:09:30 »
Bonjour, j'ai a peu près le même souci,  mon débit ATM descendant est de 5628Kbit/s j'habite une résidence et je n'ai absolument aucune idée du câblage éffectué dans la résidence.
Connaitriez-vous une société auprès de laquelle je pourrais demander d'établir un diagnostic et/ou un plan des lignes à l'intérieur de la résidence afin de trouver la raison d'un débit aussi médiocre et donc y remédier ???