Freenews

Après quatre mois d'activité, B&You, le nouvel opérateur lancé par Bouygues Télécom, fait le point sur les chiffres moyens d'utilisation de ses forfaits par les utilisateurs.

Lire l'intégralité de la news

Baltoch

B&You dévoile les chiffres moyens d'utilisation de ses forfaits
« Réponse #1 le: 25 November 2011 13:37:11 »
sans le nombre d'abonnées ...

D'autres part, la moyenne française n'est pas très intéressante dans ce cas : elle compte tous les forfaits, tous les usages ...
Or B&You s'adresse à une certaine catégorie de population ...

ah, et prem's
;-)

BenoitBlanc

B&You dévoile les chiffres moyens d'utilisation de ses forfaits
« Réponse #2 le: 25 November 2011 14:00:32 »
400 Mo par mois ça me semble énorme comme moyenne : je me demande bien ce que les gens font pour en arriver là !

jisse44

B&You dévoile les chiffres moyens d'utilisation de ses forfaits
« Réponse #3 le: 25 November 2011 15:05:07 »
Citation de: BenoitBlanc
400 Mo par mois ça me semble énorme comme moyenne : je me demande bien ce que les gens font pour en arriver là !
Perso utilisant mon smartphone 'normalement' (surf bref le midi, le soir, utilisation de G.Maps)  j'arrive facilement à 450 Mo à la fin du mois...


Yoann Ferret

B&You dévoile les chiffres moyens d'utilisation de ses forfaits
« Réponse #4 le: 25 November 2011 15:22:00 »
Citation de: BenoitBlanc
400 Mo par mois ça me semble énorme comme moyenne : je me demande bien ce que les gens font pour en arriver là !
Heuuu...
Perso j'ai 1 Go/mois et j'ai beaucoup de mal à m'en contenter :)
Tu regardes quelques vidéos, tu uploades deux-trois trucs, tu écoutes une webradio ? Paf, tu exploses le quota en une semaine.

C'est dommage que les usages du net mobile soient encore si limités.

Prolixe

B&You dévoile les chiffres moyens d'utilisation de ses forfaits
« Réponse #5 le: 25 November 2011 15:27:32 »
Citation de: BenoitBlanc
400 Mo par mois ça me semble énorme comme moyenne : je me demande bien ce que les gens font pour en arriver là !
en moyenne je passe 10 minutes sur YouTube par jour , je me sers de g maps et de lattitude , je consulte mes mails , plus quelques applis , un peu de réseau social 1 heure de musique en ligne reparti comme ca : 40 minutes d'une web radio et 20 minute de titre stocké sur google music ) et j'arrive a 1.9Gb tout les mois.

Je me restreint pour ne pas dépasser ce chiffre , par ce que j'aimerais bien écouter plus de musique notamment quand je conduis , ou laisser Gmap allumé sans arret pour avoir les conditions de traffic en temps reel , j"ai du arrêté d utiliser Skype aussi.

Si les usages ne dépassent pas 400Mb par mois c'est par ce qu ils reçoivent un message qui leur dit que leur connexion data va atteindre sa limite, tout les opérateurs le font y compris sur les fofaits classique.

Parker_

B&You dévoile les chiffres moyens d'utilisation de ses forfaits
« Réponse #6 le: 26 November 2011 11:04:08 »
j'envoie parfois des pieces jointes par mail, mon iphone est réglé pour vérifier les mails toutes les 15 min... et ben j'atteins les 400mo de b&you :p