christophe99

Pb de navigation avec la télécomande Freebox
« le: 13 March 2006 09:13:55 »
Bonjour a tous,

Un petit post pour vous demander comment vous utiliser votre télécomande ?
Par exemple, j'aimerais pour voir entrer une chaîne en compasant son numéro avec la télécomande, c-a-d que je peux aller de 1 à 9 mais pas plus.
J'aimerais composer, par exemple, 1 puis 0 puis 0 pour faire 100.
Est-ce possible ?

Qqun pourrait me détailler l'utilisation de la touche coeur. D'après ce que j'ai compris, cela permet d'afficher une liste de chaînes triées par catégorie. Lorsqu'on choisi une chaîne, il est alors possible de zapper (avec les touches haut et bas) que dans la catégorie. D'ailleurs il est impossible de sortir de ce menu (avec la touche X ou la touche rouge), il faut absolument choisir une chaîne pour le faire disparaître.

Au final a quoi sert la touche X ??

Voila c'est a peu près tous les problèmes d'utilisations que j'ai...
Si qqun a des astuces pour mieux naviguer avec la télécomande, je suis preneur !!

Merci

paco13800

Pb de navigation avec la télécomande Freebox
« Réponse #1 le: 13 March 2006 17:54:38 »
pour taper une chaine, 100 par exemple, il faut taper 1, rester appuyé 1seconde, un tiret va apparaitre sur la freebox, taper alors 0 , rester appuyé , tiret , 0.
C'est un coup à prendre... moi aussi j'ai eu du mal au début.

pour sortir d'un menu affiché par une touche, il faut réappuyer sur la même touche.

la touche coeur sert pour les favoris et pour sortir de ce menu le mieux est d'appuyer sur la maison 2 fois.
la croix doit avoir des fonctions si tu a enregistré des favoris...dons les 2 sont presques inutiles...

bon courage...