NOLINECHERY

RESILIATION RETOUR MATERIEL
« le: 30 January 2018 19:55:47 »
Bonjour,

Numéro ligne:  FO16739160

Suite a ma résiliation du 27 décembre 2017 pour cause de déménagement, j'ai retourné le matériels le 06 janvier 2018 réceptionner par vos service le 08 janvier 2018

Je reçoit un mail le 28 janvier m'indiquant que vous n'avez rien reçu et et que je serais facture 400€ !!!!

J'ai preuve de dépot Colissimo de la poste avec le poids du colis contenant:
La freebox Player, la Freebox Server mini 4K, la télécommande et d'autres câbles.

Impossible de joindre quelqu'un du service client au 3244 vu que mon abonnement haut débit est résilié ( effectif au 01 janvier 2018).

Je constate après plusieurs recherche sur internet sur plusieurs forum ( dont ariase) que c'est une pratique assez courante de Free de signaler que le colis est réceptionner mais comme par hasard qu'il manque un matériel, (info obtenu sur  forum ariase par un de vos technicien m'indiquant qu'il manque le freebox server mini4k) hors je ne vois pas l’intérêt d'envoyer juste une partie du matériel. Vivant désormais avec mon compagnons chez SFR je n'ai aucune utilité du server mini 4k. 

Merci de votre aide

Technicien408

Re : RESILIATION RETOUR MATERIEL
« Réponse #1 le: 30 January 2018 20:30:40 »
Bonjour NOLINECHERY,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox Server mini 4K suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Merci

Kiki_1987

Re : RESILIATION RETOUR MATERIEL
« Réponse #2 le: 30 January 2018 20:41:18 »
Bonsoir,

Moi j'ai résilié, envoyé ma box fin décembre, accusé réception reçu 15 jours après, et aujourd'hui on me dit que je n'ai pa renvoyé le matériel.
Sérieux pourquoi on le garderait ?
Il est à Aulnay, comme tout le monde.
Puis je avoir un contact pour résoudre le problème svp ?
Ce qui est étrange, c'est que selon les pages FREE l'adresse est différente ...

Merci


Technicien408

Re : RESILIATION RETOUR MATERIEL
« Réponse #3 le: 30 January 2018 21:14:56 »
Bonjour Kiki_1987,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement