Missnat

Déménagement freebox
« le: 19 February 2018 19:07:00 »
Bonsoir,
J'ai effectué un déménagement et je suis bloque à l'ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Mais j'ai toujours le matériel. Je ne peux pas transferer canal sur la box.

Technicien408

Re : Déménagement freebox
« Réponse #1 le: 19 February 2018 19:38:08 »
Bonjour Missnat,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

Re : Déménagement freebox
« Réponse #2 le: 19 February 2018 19:50:24 »
Bonsoir,
J'ai effectué un déménagement et je suis bloque à l'ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi. Mais j'ai toujours le matériel. Je ne peux pas transferer canal sur la box.

Tu branches le matériel et ça va passer automatiquement en étape 6.

D'ici 48 heures tu devrais pouvoir déménager ton abonnement.

Missnat

Re : Re : Déménagement freebox
« Réponse #3 le: 19 February 2018 20:08:53 »
merci
« Modifié: 19 February 2018 20:10:46 par Missnat »


Missnat

Re : Re : Déménagement freebox
« Réponse #4 le: 19 February 2018 20:18:38 »
voici mon identifiant 21639960.
« Modifié: 19 February 2018 20:21:03 par sebastopaul2016 »

Missnat

Re : Déménagement freebox
« Réponse #5 le: 19 February 2018 20:19:42 »
voici mon identifiant 21639960.
« Modifié: 19 February 2018 21:16:42 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Déménagement freebox
« Réponse #6 le: 19 February 2018 21:15:27 »
Merci de votre retour Missnat.
Après vérification, je vous informe que l'activation de votre ligne a bien été effectuée. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 9 minutes
Heure de la box : 19/02/2018 21:56:22
Merci de réitérer dans 48 heures votre demande de transfert de votre abonnement canal.
A votre service