Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

1ere facture Freebox Ultra ....Ca pique et c'etait pas prévu

(1/1)

mickaloch:
Hello !

Aprés une premiere aventure avec Free il y a quelques années (terminée suite changement de domicile et de compagne ^^) , j'ai décidé de repartir sur la freebox Ultra.

Bon, techniquement rien à redire, ca fonctionne et rempli les roles que je lui demande. La où ca pique c'est la premiere facture.... Inscrit dés le lancement, je reçois celle ci hier... 152€ !!!

Voici le détail  en TTC :
Abonnement Freebox Ultra du 1er au 31 Mars 2024  ---> 59,99€    << c'est pas 49.99 la 1ere année ??
Prorata Abonnement Freebox du 09 au 29 Février 2024  --> 34.48   <<< prorata c'est normal
TV by CANAL  ---> 29.00 €   <<   ca devrait etre inclus normalement  ( j'ai rien activé )
Universal+  ---> 5.99  <<< ca devrait etre inclus normalement  ( j'ai rien activé )
Netflix Standard avec pub   <<< là j'ai activé donc le surplus c'est normal
Cafeyn <<<< ca devrait et inclus normalement  ( j'ai rien activé )
Disney+ du 1er au 31 Mars 2024 ---> 3.00 € <<< là j'ai activé donc le surplus c'est normal
Disney+ Standard avec pub du 1er au 31 Mars 2024    ---> 5.99 € <<<< ca devrait et inclus normalement

-50,97€    Remise offre de couplage       
-15,99€Remise Freebox du 1er au 31 M   ars 2024

le tout pour 152 € !!

J'ai raté un truc ou quoi ? parce que j'avais pas prévu ca, et si c'est le cas tous les mois, autant dire que je repasse à la concurence illico.

Si vous avez une explication je suis preneur (parce que l'assistance ca repond pas .....

Merci merci  et bonne journée

Busyspider:
  Bonjour

Déjà en migration, pas de prix promo, c'est donc le prix "normal" dès le début  : Soit 59,99€ pour le forfait Ultra et  49,99€ pour le forfait Ultra Essentiel

Pour tous, il y a le 1er mois des frais de migration de 49€
+ des frais de 20€ par exemple  pour mise à disposition de répéteur.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24722_la_migration-freebox-ultra-est-ouverte-depuis-espace-abonne-disponible-depuis-freebox-pop-les-conditions.php

Voir au final sur le prix payé ce qui est  uniquement ponctuel sur le 1er mois ..


mickaloch:
Finalement j'ai eu l'assistance. C'etait pas trés clair sur la facture (et c'etait pas une migration ;) )

En fait il y avait aussi les frais d'installation dans l'équation. J'me suis fait avoir comme un bleu !

C'est donc bien 49.99 € / mois la premiere année + les options (disney et netflix sans pub) + le prorata du premier mois + les frais d'install et le free connect (10€ 1 fois) = 152€ le premier mois

je prefere ....

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique