wins1

freenews tv plus rien!!!
« le: 17 August 2007 12:41:20 »
Bonjour

Apres un mauvais fonctionnement de freenews tv, plus rien a ce jour un ecran noir?????? quelqu'un aurait t'il se probleme ?

Fugitif

freenews tv plus rien!!!
« Réponse #1 le: 18 August 2007 12:58:31 »
Citation de: wins1
Bonjour

Apres un mauvais fonctionnement de freenews tv, plus rien a ce jour un ecran noir?????? quelqu'un aurait t'il se probleme ?
Je suis sur BRU67 et il y a quelques jours j'avais l'image de Freenews TV mais plus de son. Aujourd'hui j'ai plus rien du tout.

Freenews TV aurai t-il des problèmes de diffusion ?

Edit: c'est bizarre, j'ai bien le flux qui arrive (du débit), mais rien ne s'affiche via vlc ni adslTV.

Edit 2: après réinstallation d'adslTV en entier (avec VLC 0.8.6c) j'ai bien l'image, mais toujours pas de son. Et l'image est sale avec des erreurs VLC
ts warning: discontinuity received 0x0 instead of 0x9 (pid=69)
ts warning: discontinuity received 0xc instead of 0xb (pid=69)
ts warning: discontinuity received 0x9 instead of 0x2 (pid=69)

TPS

freenews tv plus rien!!!
« Réponse #2 le: 18 August 2007 20:42:59 »
Me too
Plus de reception de freenewsTV que ce soit sur la télé ou via internet (AdsTV) alors que toutes les autres chaines fonctionnent.
Pour une fois que je voulais regarder un reportage, tant pis je remets cette chaine au placard pour quelques mois
;)
---------------------------- MàJ----------------------
:) c'est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!! bah ça doit bafouiller de temps en temps la transmission.
Comme on dit c'est souvent le cordonnier qui est le plus mal chaussé
:rolleyes:
----------------------------MàJ----------------------
:( c'est de l'alternatif cette chaîne, ça fonctionne plus....
Bon, c'est décidé j'la mets au placard pour de bon
A Tchao

cedric

freenews tv plus rien!!!
« Réponse #3 le: 19 August 2007 07:39:03 »
Oui actuellement nous avons un soucis dans la diffusion mais nous faisons le maximum afin que cela puisse revenir trés rapidement.  :-)


Olivier Rosello

freenews tv plus rien!!!
« Réponse #4 le: 20 August 2007 10:11:51 »
On a un problème sur certaines émissions, ce qui entraine un écran noir sur certaines Freebox v5 lors de la diffusion des dites émissions.

Fugitif

freenews tv plus rien!!!
« Réponse #5 le: 20 August 2007 14:11:31 »
Citation de: Olivier
On a un problème sur certaines émissions, ce qui entraine un écran noir sur certaines Freebox v5 lors de la diffusion des dites émissions.
Ont le vois qu'il y a un problème. A quand la solution ?

Yoann Ferret

freenews tv plus rien!!!
« Réponse #6 le: 20 August 2007 16:03:13 »
ça a été dit plus haut : le plus rapidement possible...


TPS

freenews tv plus rien!!!
« Réponse #7 le: 21 August 2007 06:37:26 »
Citation de: Olivier
On a un problème sur certaines émissions, ce qui entraine un écran noir sur certaines Freebox v5 lors de la diffusion des dites émissions.
Bonjour Olivier,

Pourquoi le problème n'est pas général et que cela concerne que certaine freebox v5. Vous pouvez en dire plus car j'aimerai bien comprendre pourquoi ?

Est-ce que cela présage que je vais avoir des problèmes à l'avenir pour visualiser d'autres chaines ?

Merci d'avance pour vos réponses le plus claire possible (sans langue de bois).

Bonne journée

Schiavo

freenews tv plus rien!!!
« Réponse #8 le: 21 August 2007 11:03:33 »
marrant que vous n'en parliez pas à la une de ce problème :rolleyes:
perso je l'ai appris ailleurs : http://www.universfreebox.com/article3683.html c'est fort non ?

wins1

freenews tv plus rien!!!
« Réponse #9 le: 23 August 2007 20:57:08 »
bonsoir a tous

Freenews  refait surface actuellement!! esperons que cela persiste!!!!!dans la durée.

cedric

freenews tv plus rien!!!
« Réponse #10 le: 24 August 2007 11:53:53 »
Citation de: david freeman
marrant que vous n'en parliez pas à la une de ce problème :rolleyes:
perso je l'ai appris ailleurs : http://www.universfreebox.com/article3683.html c'est fort non ?
tu penses que ca vaut la UNE? lol si si telle avait ete le cas t'aurait surement ete le prem's à critiquer le pourquoi de la chose!! ... on commence à en connaitre certains d'ici ..lol