mtp013

Canal+ et TNT
« le: 19 November 2006 22:29:01 »
Salut,

Je possède une freebox V5 branché en HDMi sur mon plasma. Je capte actuellement la TNT pour les chaines classiques et canal+ via l'ADSL, donc l'ensemble des chaines sont transféré via l'HDMI sur ma TV.
Je vais bientôt déménager dans une zone où je ne pourrais pas recevoir Canal+ par ADSL (débit trop faible) mais où la TNT fonctionne toujours.
Je vais donc continuer à capter les chaines autres que Canal+ en TNT transmises avec l'HDMI vers ma TV.
Mais je ne sais pas comment va être branché le décodeur Canal+ ? décodeur que je devrais louer je pense pour la TNT. J'espère que la connection sera autre que seulement Péritel.
Je n'ai qu'une prise HDMI sur ma TV.

Merci pour vos infos.

Denis Lorrain

Canal+ et TNT
« Réponse #1 le: 20 November 2006 07:35:14 »
Il faut s'abonner à Canal + Le bouquet pour bénéficier d'une réception TNT. Le décodeur que Canal + loue ne dispose pas de sortie HDMI. Pour bénéficier d'une sortie HDMI, il faut en plus s'abonner à Canal Sat TNT.

mtp013

Canal+ et TNT
« Réponse #2 le: 20 November 2006 21:52:59 »
merci pour la réponse.
Donc comme je n'ai qu'une prise HDMI sur ma TV (qui est prise par la sortie freebox) et que je ne veux pas de parabole, je ne pourrai avoir canal+ qu'avec une sortie péritel alors.

Denis Lorrain

Canal+ et TNT
« Réponse #3 le: 21 November 2006 08:13:47 »
C'est cela même.
NB: Je parlais du mini bouquet Canal Sat via la TNT, pas de Canal Sat via satellite.