cyanure62

j'suis pommé!:déménagement
« le: 21 June 2006 21:58:47 »
bonsoir à tous!
j'habite BETHUNE et je vais déménager le mois prochain à LILLERS.J'ai consulter sur free la marche à suivre pr faire le transfert,mais je ne trouve pas ça trop clair.(je vais passer pr un idiot pr certains!).
Je dois télécharger un formulaire de déménagement,jusque là,pas de pb, mais le réabonnement est ce que je dois le faire une fois arrivé ds mon nouveau logement?
Comment me réabonner depuis mon nouveau domicile si la ligne de l'ancien locataire a été résiliée?
Si je fais mon réabonnement depuis mon ancien domicile,quel n° de ligne dois-je mettre??
Je commence un peu à "paniquer"(je panique pr rien vs allez me dire!)car le déménagement approche à grands pas.
Si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer en détails la procédure,je lui serait infiniment reconnaissant!
Merci pour l'aide que vs pourrez m'apporter et merci aussi de m'avoir lu.
Bonne soirée!

Nicnac

j'suis pommé!:déménagement
« Réponse #1 le: 22 June 2006 09:52:05 »
meme soucis !!! quelqu'un peut nous aider ???

Ma80

j'suis pommé!:déménagement
« Réponse #2 le: 23 June 2006 10:30:02 »
Vous souhaitez déménager et conserver votre accès Free Haut Débit
Vous déménagez, et vous souhaitez conserver votre abonnement Free Haut débit dans votre nouveau logement ; nous vous invitons à suivre la procédure suivante : saisissez votre login et votre mot de passe, imprimer le formulaire de déménagement. Merci de le conserver, vous en aurez besoin lors de votre nouvelle inscription. Votre forfait Free Haut débit continuera à fonctionner jusqu'au dernier jour du mois de votre demande de déménagement.

Vous avez ensuite jusqu'au dernier jour du mois suivant votre demande de déménagement pour souscrire à un nouveau forfait Free Haut débit depuis votre nouveau domicile. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure d'inscription classique, de joindre une copie du formulaire de déménagement à votre dossier d'inscription. Les frais d'activation des services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. Le déménagement entraine la perte de votre ancienneté. L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait.

Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription.

Je crois que tout est dit .... ;)

cyanure62

j'suis pommé!:déménagement
« Réponse #3 le: 24 June 2006 17:18:19 »
Bonjour Ma80,
Merci pr ta réponse,c'est un peu plus clair!
Bonne soirée & bon week-end!


Ma80

j'suis pommé!:déménagement
« Réponse #4 le: 25 June 2006 11:55:49 »
a ton service ;) A+