Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Aquitaine et Poitou-Charentes => Discussion démarrée par: 16857856 le 01 July 2015 19:23:50

Titre: Commande bloquée étape 1
Posté par: 16857856 le 01 July 2015 19:23:50
Bonjour la communauté
J'ai passé une commande de la free box révolution et construction de ligne nouvelle le 6 mai 2015. Après 6 gsemaines d'attente j'ai pris la décision de faire ouvrir ma ligne par 0orange. Chose faite. Maintenant Free me dit qu'ils ne peuvent pas me câbler car il sont saturés et qu'il faut attendre que quelqu'un se désiste pour pouvoir me cablée...

Est ce bien sérieux ?
Titre: Re : Commande bloquée étape 4
Posté par: 0559128299 le 08 August 2015 19:32:52
Bonjour, non évidement cela semble inadmissible, pour ma part je suis bloqué à l'étape 4 et je me demande combien de temps cela va prendre...? Un technicien peut il répondre comme je l'ai vu sur le forum?