sebalcoomix

J explique ma situation : je suis client depuis de nombreuses annees chez Free et j ai enchaine les
Freebox avec les apparts.

Je viens de demenager la semaine derniere depuis Annemasse vers Montpellier. En bon informaticien
je me suis dis que j allais prendre un peu d'avance pour la commande de la Freebox.

En allant sur le site de Free il y a 15j, j'ai vu le test d'eligibilite de la fibre sur le site. J ai fait
ce test avec ma future adresse sur Montpellier et miracle : Eligible !!!!

Quelle ne fut pas ma joie (de courte duree). J ai termine l inscription en mettant mon RIB et j ai
garde le numero de dossier qui m a ete attribue. Cependant depuis : RIEN.

Pas un mail de confirmation, pas un coup de fil. Le NEANT.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre de mon cote ou m expliquer combien
de temps je vais attendre pour avoir le Net chez moi, car ma femme commence a me souler.. :o)

Merci de vos reponses et experiences.

Cordialement

Seb - Alcoomix.com

un simple freenaute

Inscription FTTH sur le site de Free... et après ???
« Réponse #1 le: 21 July 2008 19:28:47 »
Vous allez recevoir des ID, mais l'offre étant à peine lancée, le process n'est pas très au point... Ca peut prendre quelques semaines ! Prenez une offre ADSL sans engagement.

sebalcoomix

Inscription FTTH sur le site de Free... et après ???
« Réponse #2 le: 22 July 2008 14:17:12 »
Des nouvelles enfin, je viens d avoir un coup de fil d un responsable du projet FTTH sur Montpellier, il me dit que quelqu un va me rapeller demain pour le RV de la prise murale et ensuite un technicien passe la semaine prochaine pour installer la Freebox. La technologie etant nouvelle ils preferent faire les test sur place. Tant mieux !!!!

Je vous donne des nouvelles des que ca avance.

Seb -  www.alcoomix.com

bouriquet59

Inscription FTTH sur le site de Free... et après ???
« Réponse #3 le: 03 September 2008 20:58:45 »
Alors des nouvelles ça a avancé de ton coté??


sebalcoomix

Inscription FTTH sur le site de Free... et après ???
« Réponse #4 le: 10 November 2008 16:07:20 »
Bon alors cela fait plus de 4 mois que j'ai fais la demande pour la fibre et toujours aucune nouvelle de FREE, j'ai recu un SMS l'autre jour pour un envoi de Freebox mais en faisant le suivi UPS elle a ete livrée a 150 km de chez moi... Donc j'en sais pas plus pour le moment... Par contre ca commence a me mettre les nerfs grave si je peux me permettre l'expression !

Seb

X-oR

Inscription FTTH sur le site de Free... et après ???
« Réponse #5 le: 09 March 2009 17:39:43 »
je déterre un peu le sujet mais comment s'est passée la suite?

Jbl

Inscription FTTH sur le site de Free... et après ???
« Réponse #6 le: 18 March 2009 22:46:27 »
Comme quoi l'offre n'est pas vraiment pas au point =)


un simple freenaute

Inscription FTTH sur le site de Free... et après ???
« Réponse #7 le: 19 March 2009 16:44:59 »
Oui, c'est pour ça qu'elle reste encore très exceptionnelle ;)

X-oR

Inscription FTTH sur le site de Free... et après ???
« Réponse #8 le: 21 March 2009 03:35:34 »
en même temps il s'agit d'un message envoyé initialement en 2008, les choses ont surement évolué, d'où ma question.