laadj

bonjour à tous :)
je viens de souscrire un abonnement freebox fibre le 09 juillet j'ai bien stipulé à l’opératrice que j'ai eu au téléphone que je partais en vacances le 27 juillet et qu'il fallait que je sois branché avant cette date. l’opératrice ma certifiée que je le serais car j'ai déjà le petit boitier de la fibre à la maison.Deux jours plus tard je reçois le planning des rdv pour le technicien et la je vois que les rdv commencent le 31 juillet
j'ai rappelé plusieurs fois en leurs expliquant que je serais en vacances et la dame au téléphone m'a dit que pour moi se serait rapide car j'ai déjà la fibre chez moi (orange) mais rien à faire je suis maintenant obligé de recourir à mon droit de rétractation .
si vous avez une solution pour moi car je trouve dommage se manque de communication qui fait perdre du temps à tous le monde :-\
en vous remerciant par avance

Spiderman75

Re : probleme pour prendre un rendez-vous avec un technicien
« Réponse #1 le: 13 July 2018 19:45:28 »
J'ai pris une offre free v6, mardi 10, j'ai reçu la box ce jour, je suis a l'étape 4, j'ai téléphoner a une conseillère , et me dis on a pas de technicien dans vôtre secteur je suis dans le 93 , pour le raccordement 'j ai déjà toute  l'installation fibre !  je suis chez Orange, si la semaine prochaine je n'ai rien je me rétracte !!! en plus leurs fibre parait il j'ai lu ça il n'y à que des problèmes chez leurs abonnés , je vais réfléchir .....avec Orange 0 problème en 1 ans ...

Spiderman75

Re : probleme pour prendre un rendez-vous avec un technicien Nouveau
« Réponse #2 le: 14 July 2018 10:28:54 »
Ce qui est bien sur ce Forum, c'est que personne te répond

C'est fait je me suis rétracter je reste chez Orange fibre  c'est le top un peut pus  chère mais  quand tu réfléchis !!!  tu te dis au moins je n'ai pas de soucis technique ou autres. Ça tourne
« Modifié: 15 July 2018 19:57:46 par Spiderman75 »

sebastopaul

Ce qui est bien sur ce Forum, c'est que personne te répond

Ce qui est bien c'est aussi qu'on est le 14 juillet  :o :o


sebastopaul

Re : probleme pour prendre un rendez-vous avec un technicien
« Réponse #4 le: 14 July 2018 13:26:57 »
Bonjour,
Maintenant tu n'es pas tout seul à vouloir la fibre; si le planning est plein ils ne peuvent pas en rajouter. C'est 2 heures par intervention quand tout va bien.

Maintenant tu pars en vacances, prends un rendez-vous quand tu reviens ça arrangera tout le monde. Et que tu es la fibre Free avant de partir en vacances ne va pas te changer la vie.