Je suis dégroupé et je devrais avoir aux dires du technicien Free , 850 ko/S or j'ai des variations qui passent sans raisons de 600 à 150 puis le lendemain remonte à 500 puis redescendent à150, j'ai même eu 80 (soit 10%) pendant quelques heures.
J'ai ouvert un ticket , un technicien Free est venu vérifier mes connections (pas de pb) et a donc demander à FT de voir (un Gamot).
FT a fait des essais et m'a envoyé un sms me disant que ma ligne était rétabli; j'ai appelé l’expéditeur du sms pour avoir des détails; il m'a dit qu'il n'avait rien trouvé d'anormal et que je devais donc me retourner vers mon fournisseur d’accès, Free en occurrence.
Le problème est que l'on ne peut pas discuter avec Free sur les résultats d'un ticket . Par contre Free m'indique que FT a réparé une anomalie puisque le statut du Gamot est ret (pour rétablissement) mais il y a vraiment une incompatibilité de terme puisque quand FT met RET cela veut dire qu'il a fait des essais et pour cela m'a provisoirement coupé ma ligne et à le fin me l'a remise d’où RET , rétablissement.
Le résultat est donc que mon débit est toujours aussi aléatoire (150 aujourd'hui) et qu'apparemment Free considère le problème comme régler.
Que puis-je faire pour les informer et relancer mon ticket ?
Par parenthèse on ne peut pas lancer un autre ticket sur le même sujet, cela serait considéré comme du spam !!