ranx[o_o]

Coupure ADSL Pertuis
« le: 26 October 2007 13:12:59 »
bonjour

je suis abonne en freebox only et depuis la panne de samedi (http://www.freenews.fr/nat/5311-ip-adsl-ppp-pour-les-non-degroupes.html), je n'arrive plus a synchroniser ma freebox, quelqu'un aurait encore des soucis comme moi ?

bye bye

@+

pierrro

Coupure ADSL Pertuis
« Réponse #1 le: 26 October 2007 14:15:24 »
J'avais le même problème lundi matin: apparemment, le service était revenu et j'avais toujours PPP clignotant.
J'ai fait un hard reboot de la Freebox (débrancher et rebrancher 5 fois la freebox, attendre le chenillard avant de rebrancher à chaque fois) et tout est rentré dans l'ordre.

ranx[o_o]

Coupure ADSL Pertuis
« Réponse #2 le: 27 October 2007 19:50:57 »
Citation de: pierrro
J'avais le même problème lundi matin: apparemment, le service était revenu et j'avais toujours PPP clignotant.
J'ai fait un hard reboot de la Freebox (débrancher et rebrancher 5 fois la freebox, attendre le chenillard avant de rebrancher à chaque fois) et tout est rentré dans l'ordre.
Bonsoir

j'ai essaye mais ca n'a rien donne de plus... Chenillard Lent.... Rapide ... Lent ...... Rapide ....


et une semaine sans internet et telephone...

leloir

Coupure ADSL Pertuis
« Réponse #3 le: 28 October 2007 11:43:55 »
Bonjour ranx,

Ta ligne n'est plus disponible à priori, je ne vois plus que le recours à la hotline pour rétablir ta connexion malheuresement.

Pour ma part ( Freebox only sur Pertuis ) je n'ai plus de téléphone ce matin, y as t'il d'autre Pertusiens dans ce cas ??


ranx[o_o]

Coupure ADSL Pertuis
« Réponse #4 le: 28 October 2007 18:13:08 »
Citation de: leloir
Bonjour ranx,

Ta ligne n'est plus disponible à priori, je ne vois plus que le recours à la hotline pour rétablir ta connexion malheuresement.

Pour ma part ( Freebox only sur Pertuis ) je n'ai plus de téléphone ce matin, y as t'il d'autre Pertusiens dans ce cas ??
tu n'as plus de telephone... mais as tu la connexion internet ? car moi c'est les deux...

chose bizarre c'est quand je fais un hard reboot, la mise a jour (Barre horizontale de haut en bas) se fait bien mais apres la mise a jour chenillard lent... rapide

leloir

Coupure ADSL Pertuis
« Réponse #5 le: 29 October 2007 08:04:48 »
Bonjour ranx,

Mon téléphone est revenu ( pourquoi? comment? va savoir )

J'ai cru voir que tu en discutais sur un autre topic de tes problèmes mais je ne sais pas ou tu en est.

Le chenillard lent rapide représente clairement pour moi un échec de synchronisation, qu'il y ai  mise à jour ou non.

A mon avis il faut que tu obtienne de Free qu'il t'ouvre un ticket d'incident sinon tu vas tourner en rond.

ranx[o_o]

Coupure ADSL Pertuis
« Réponse #6 le: 29 October 2007 17:34:11 »
le ticket est ouvert... mais bon faut etre patient avec free...

wait and see...


bye bye

@+


ranx[o_o]

Coupure ADSL Pertuis
« Réponse #7 le: 09 November 2007 13:32:04 »
Quelqu'un est sur Pertuis en freebox Only en Debit Max ? car la j'attaque ma 3eme semaine sans ADSL !!!

lewaz

Coupure ADSL Pertuis
« Réponse #8 le: 09 February 2008 09:27:03 »
[une seule fois ça suffit ...]