makounet

Durée dégroupage total
« le: 26 September 2007 00:28:48 »
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir combien de temps dure l'opération de dégroupage total. Je suis situé à Aix-en-Provence et je dépends du répartiteur "CIZANNE (AX213)".
Merci.

jumpman

Durée dégroupage total
« Réponse #1 le: 02 October 2007 18:12:18 »
Salut, je ne suis pas sur le meme secteur (SAU13) mais pour moi le DT a durée  7 Jours, mais je suppose que cela est tres variable.

makounet

Durée dégroupage total
« Réponse #2 le: 02 October 2007 18:22:24 »
d'accord merci jumpman, pour l'instant je n'ai toujours pas accès à mon interface, et la télé ne fonctionne toujours pas, donc je pense que c'est toujours en cours.

notar

Durée dégroupage total
« Réponse #3 le: 09 February 2008 15:41:22 »
Citation de: jumpman
Salut, je ne suis pas sur le meme secteur (SAU13) mais pour moi le DT a durée  7 Jours, mais je suppose que cela est tres variable.
Bonjour
Je voudrais savoir si pendant 7 jours, vous n'avez eu ni internet ni le téléphone ? Merci Notar


nickole

Durée dégroupage total
« Réponse #4 le: 09 February 2008 16:32:53 »
Bonjour,

S'il s'agit d'une migration la coupure ne dure que quelques heures en général, quand elle ne passe pas carrément inaperçue (sauf peut-être si ça tombe un week-ed comme là).
Essayez de faire un hard reboot (plus un simple reboot pour réactiver les optiosn et la téléphonie Freebox ).

notar

Durée dégroupage total
« Réponse #5 le: 09 February 2008 17:04:51 »
Citation de: nickole
Bonjour,

S'il s'agit d'une migration la coupure ne dure que quelques heures en général, quand elle ne passe pas carrément inaperçue (sauf peut-être si ça tombe un week-ed comme là).
Essayez de faire un hard reboot (plus un simple reboot pour réactiver les optiosn et la téléphonie Freebox ).
Merci beaucoup pour cette réponse rapide
Notar