nocolor

Suggestion de nouvelle pub free!!!!
« le: 12 April 2007 09:37:22 »
Bonjour tout le monde,

J'ecris ce message juste parce que j'ai envie d'envoyer un coup de gueule !!!!! :-)
Quand je regarde les pubs de free a la TV je ricane...
Ils ont beau dos de ce moquer... de faire Cretin.fr!!!!
Ils sont la a balancer...avec nous vous avez la TV,le telephone et le haut debit....
mais bon avec ces trois services il ne se passe pas un jour ou ne je suis pas emmerde!!!!
Un coup c'est le telephone (quand vous en avez vraiment besoin) qui a pas de tonalite.....apres vers 20h00 c'est la tele qui s'y met....il faut vraiment qu'il arretent avec leur "Timeshifting"..... et le top du top,je surf sur le net et un coup sur 5 je perds carrement le reseau (je suis en Wifi)...du jamais vu qui devient gonflant a la longue.

Alors 1er chose,il faut arreter de dire au gens que quand ils rencontrent des pb avec leur Freebox et autres,ca vient forcement de leur ordinateur et de leur configuration....personellement je travaille dans une Hotline (je suis du metier!!!) et je ne m'amuse jamais a dire ouvertement aux clients que le probleme vient de leur config sans en etre sur!!!!

2eme chose,avant de nous gonfler le mou avec des appels illimites a l'etranger (perso je me demande qui telephone aux states tous les jours!!!)
ou de nous promettre la fibre optique (histoire de noyer le poisson et qui s'adressera dans un long premier temps a une grande ville pour ne pas la citer!!!!) REGLEZ LES PROBLEMES QUE NOUS RENCONTRONS TOUS LES JOURS!!!!!!!!!!!!!!

-Telecommande TV
-Timeshiffting
-Freeze tous les soirs a partir de 20h00
-perte de debit (pouvant descendre jusqu'a un debit de 20ko/s!!!)
-Wifi mal gere par la freebox (v5)

Et le pire c'est que ces pb sont connus de Free!!!!

Je sais vous aller dire qu'il y a pire en FAI....et que je devrais aller voir ailleurs.....
Et bien non!!!Free vante son produit,je me suis laisse tenter...maintenant je trouve qu'ils n'assument pas leur marketing produit!!!

Ca fait du bien!!!!!
Vous devriez en faire autant!!!!

Bonne journee

vivine67

Suggestion de nouvelle pub free!!!!
« Réponse #1 le: 12 April 2007 11:53:22 »
je peux comprendre que tu ne soit pas content, je le saurai aussi
mais malheureusement, pour toi, c'est pas pour tout lemonde pareil
perso, ca fait quelque année que je suis chez free, et je n'ai aucun problème
le telephone fonction bien, la télé aussi, et internet en wifi, aucun probleme

mais bon, je dis pas que tu as tord, encore une fois si j'etais a ta place, je ne serai pas contente