Bonjour
Voilà cela fait presque 2 semaines que je subit une énorme perte de débit en journée...
Je suis actuellement en non dégroupé 2 méga Freebox Only sur Vidauban...
J'ai énormement de mal à afficher les pages web, je télécharge en moyenne à 5ko/s .. 10 quand ça tourne mieux...
La nuit le débit augmente un peu et je monte à 20~40 ko/s ... mais pas avant minuit ou 1h du matin... (que ce soit en HTTP/FTP etc...)
J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas .. ? que dois-je faire ? Je commence à en avoir marre de les contacter tout les 15 jours parce que j'ai un problème ... déjà lors de l'ouverture de ma ligne 2 mois de panne ADSL ... ils ont finalement décidé de me rembourser les 2 mois de panne... 47€ ... chez moi 30 x2 ça fait pas 47... mais bon..
le fait est que je me ruine en communication... et que les conseillers web sont pour la plus part incompétant... je tombe toujours sur un gars qui j'en suis sur, n'est pas en France vu sa manière de s'exprimer... là j'avoue que je sature...
Je précise aussi que mon upload est bon, j'ai un débit ascendant de 16ko/s ... (max pour l'offre 2 méga)
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 94 73 xx xx
Raccordée actuellement en offre
NRA (1) : VDA83
Longueur : 1091 mètres
Affaiblissement (2) : 16 dB
Votre adresse IP/masque 62.147.xxx.xx
Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.