Banchet Julien

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #50 le: 01 September 2006 14:03:58 »
En passant... SAN83 est encerclé par des NRA dégroupés... surtout avec la mise en service d'OLL83 il y'a quequelques heures à peine !

Ca ne devrait plus tarder :-)

Banchet Julien

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #51 le: 01 September 2006 14:06:16 »
Citation de: Machiavel N
Quelle Coincidence!!!:lol: :lol:
Je vient d'avoie au tél un télé-démarcheur du Neuf!!!:lol:
Ils me garantissent: 29.90€/mois,un dégroupage total, un debit allant jusqu'à12mo, adsl 2+, le service télévision d'ici 3 mois, la prise en charge totale de ma résiliation de Free,anti-spy, anti-virus bla bla et re blabla!! tout ceci aprés expertise de ma ligne en direct.
A la finale il ma passer son supérieur et aprés négociation 22mn (c pas moi qui paye) j'ai optenu, donc la résiliation, et 3 mois gratuits (ce qui me fais attendre jusqu'a l'arrivée de la télé)..
Comme quoi il faut négocier sont départ/arrivée... :lol:
J'ai pas dit oui encore!! ils me rappellent vendredi 1er, le temps de refléchir à tout ce bonheur qui arrive.
Donc Mrs Freezzz t'a plus qu'un jour pour me dégroupir.... :lol:
A suivre....
L'ennui, avec le Neuf, c'est qu'ils ont une facheuse tendance a prendre un "Je reflechie, rappellez moi" pour un "OK, on y va" ... même sans signature... on est loin du Tiscali effect, mais faut se méfier...

phibana

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #52 le: 01 September 2006 14:52:52 »
il faut faire comme bob0072002.il la reve et son voeu s'est realise.
tous avec moi crié avec moi
LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE .lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #53 le: 01 September 2006 15:27:42 »
Salut,

Là, je dit Hooooooooooooooooo Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Qui a dit que les incantations ne marchaient pas.

Allez les gers de la Seyne, on lève les bras bien haut. et on crie:

"La Seyne!!! La Seyne!!! La Seyne!!! La Seyne!!! La Seyne!!! La Seyne!!! La Seyne!!!" Solidarité oblige :cool::cool::cool::cool::cool:

J'espère que je vais bientôt y gouter à se dégroupage^^

++


Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #54 le: 01 September 2006 16:12:37 »
Citation de: phibana
il faut faire comme bob0072002.il la reve et son voeu s'est realise.
tous avec moi crié avec moi
LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE LA SEYNE .lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83lse83 lse83 lse83
Et ceux de SAB83 y sont qu'à aller se faire V.....................................R!!!! :mad: :mad:

phibana

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #55 le: 01 September 2006 16:23:42 »
vive degroupage de SAB83 SAB83 SAB83 SAB83  SAB83 SAB83 SAB83 SAB83 SAB83 SAB83 SAB83 SAB83  SAB83 SAB83 SAB83 SAB83  et tout ceux qui sont au alentour de la seyne toulon et puis tout le var car on est la plus belle region du var ca va j'ai oublié personne

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #56 le: 01 September 2006 19:13:34 »
Citation de: jaxx
L'ennui, avec le Neuf, c'est qu'ils ont une facheuse tendance a prendre un "Je reflechie, rappellez moi" pour un "OK, on y va" ... même sans signature... on est loin du Tiscali effect, mais faut se méfier...
Slt..
20h et pas d'appel mdr :lol: je ne sais pas si ils travaillent le Week-End ???
De toute façon je suis en partance, j'en ai marre d'attendre un hypothétique dégroupage qui ne viendra au fil du compte qu'en 2007..
Mais cela confirme encore ce que je dit ils sont prés à tous pour une souscription, ils n'ont pas toucher leurs but lors du 1er appel alors ils lachent l'affaire et passe à un autres abonné, ou peu être m'en a telle trop promis et ses superieur lui ont dit de me lacher les baskets..
On verra bien demain :lol:


ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #57 le: 02 September 2006 00:33:10 »
Citation de: jaxx
En passant... SAN83 est encerclé par des NRA dégroupés... surtout avec la mise en service d'OLL83 il y'a quequelques heures à peine !

Ca ne devrait plus tarder :-)
pe demain matin, enfin tout à l'heure vu l'heure du post :)
Je reviens de Nice et pensais trouver une bonne nouvelle, raté c'est Ollioules qui nous grille la politesse !
Bon ben comme LSE83 y'a plus qu'à attendre :P

Quant au 9, pour une simple demande d'infos, j'ai eu droit au slamming, nouvelle connexion et neuneubox en moins de 10 jours alors que de réels souscripteurs l'attendaient depuis plus de trois semaines à l'époque. 6 mois pour leur faire entendre raison, pour rien au monde j'irai chez eux... alors gens de La Seyne patientez encore un poil !

@+

xander

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #58 le: 02 September 2006 01:45:00 »
:lol: pour les frustrés de LSE83, et non ! c'est pas encore votre tour d'être dégroupé mais d'un NRA outdore de 5000 lignes......


LSE83, téléphonez à france telecom et demandez carrement s'il y a du dégroupage à venir,  je comprend pas votre entettement à certain à rester chez free alors que votre NRA est déjà dégroupé par d'autre FAI, vous pourrez toujours revenir chez free quand le dégroupage sera effectif, et puis avec la chance que vous avez votre NRA risque d'être déclaré demain ou dans le mois, mais que le DSLAM ne soit pas effectif avant l'année prochaine :lol:


pour SAN83 j'attends fin décembre (la fin du 2ème semestre 2006), si d'ici la le NRA n'est toujours pas dégroupé, je téléphone au 1014 pour avoir des renseignements on sait jamais.

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #59 le: 02 September 2006 08:43:22 »
Slt..
Citation de: ExWanadoo
Quant au 9, pour une simple demande d'infos, j'ai eu droit au slamming, nouvelle connexion et neuneubox en moins de 10 jours alors que de réels souscripteurs l'attendaient depuis plus de trois semaines à l'époque. 6 mois pour leur faire entendre raison, pour rien au monde j'irai chez eux...
alors gens de La Seyne patientez encore un poil !
Ils ont pas mes coordonées banquaires :lol: :lol:
Qu'ils me l'envoi leurs 9 box comme ça je garderais celle qui fonctionne le mieux :lol:

Citation de: xander
LSE83, téléphonez à france telecom et demandez carrement s'il y a du dégroupage à venir,  je comprend pas votre entettement à certain à rester chez free alors que votre NRA est déjà dégroupé par d'autre FAI, vous pourrez toujours revenir chez free quand le dégroupage sera effectif, et puis avec la chance que vous avez votre NRA risque d'être déclaré demain ou dans le mois, mais que le DSLAM ne soit pas effectif avant l'année prochaine
Ouep!! C'est ce que pas mal de personne font déja :lol: :lol:
Je me demande quels sont les statistiques de désengagement auprés de Free pour non dégroupage.
ExWanadoo tu devrais faire un topic pour ceux qui se sont barrer, et ceux qui en ont l'intention :lol: :lol:

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #60 le: 02 September 2006 11:41:58 »
Citation de: Machiavel N
Slt..

Ils ont pas mes coordonées banquaires :lol: :lol:
Qu'ils me l'envoi leurs 9 box comme ça je garderais celle qui fonctionne le mieux :lol:
Ils n'avaient pas les miennes non plus :)

Citation de: Machiavel N
ExWanadoo tu devrais faire un topic pour ceux qui se sont barrer, et ceux qui en ont l'intention :lol: :lol:
t'as des doigts avec un clavier en-dessous ??? te gêne pas :lol:

J'ai retrouvé ma box en PPP ce matin, je me disais ca y est c'est degroupir sur SAN83, ben non ! Il est vrai qu'on est samedi.
Allez Xander, jaxx et les autres, on tient bon =)

Bon WE à tous

lemars

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #61 le: 02 September 2006 13:05:52 »
moi aussi PPP à midi : hard reboot et c'est reparti.
le dégroupage d'Ollioules doit perturbé le réseau ! Ou alors c'est LE dégroupage du LSE83 .... je fantasme !
a+

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #62 le: 03 September 2006 17:19:15 »
Slt.
Je sens de la colére dans tes propos!!!
Citation de: ExWanadoo
t'as des doigts avec un clavier en-dessous ??? te gêne pas
Pour ce qui est des MPs que j'ai reçu suite à mon post ici
Je bosse dans une entreprise de cablage industriel connu dans le sud est je pose, et je tire des longueurs de cable et je ne sais jamais si c'est pour FT, Free, LeNeuf, Alice, etc.etc...
Je ne rentre meme pas dans les répartiteurs.
Je me ballade au grés des chantiers dans le var avec mon 15t et mon touret..:lol:
Lse83 n'attend plus qu'un FAI de plus s'installe. Je suis dans le mème cas que vous et en plus moi je suis sur Sab83 qui lui au dernieres nouvelles n'est pas totalement complet :lol: :lol:
Please, plus de MP je ne sais rien de plus....
@++

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #63 le: 03 September 2006 18:20:48 »
Citation de: Machiavel N
Slt.
Je sens de la colére dans tes propos!!!
Moi en colère ?... Tout juste, disons, agacé d'attendre et puis y'avait un smiley quand même !... :lol: (j'en r'colle un ici dès fois que...)
N'étant nullement intéressé de passer chez le 9, je te laissais le soin d'initier le post que tu voulais, tout simplement et sans colère aucune.

Si il me fallait migrer, je retournerais à la limite chez Wan... pardon Orange. 'tain, pourrais même plus m'appeler "ReWanadoo" =)
Mais je reste confiant... même si c'est pas la semaine prochaine, je pense qu'on est proche du but :cool:

Par contre, je comprends tout à fait votre situation, gens de La Seyne et allentours qu'on ballade depuis plus de 2 ans d'après ce que j'ai pu lire, vous devez avoir dépassé le stade de l'agacement et, là, la colère doit être bien réelle !

@+


mic67

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #64 le: 06 September 2006 08:18:24 »
Six Fours . Bonnes nouvelles de SF283 mais où en est-on pour SF183 ?

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #65 le: 06 September 2006 12:18:33 »
Slt..
ALARME
Le topic de ExWanadoo sur le recenssement des freenautes descend au fin fond du forum!!Faites vous connaitres
Pas étonnant aprés, que free ne s'interresse pas à nous!!!

KARAKAL

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #66 le: 06 September 2006 20:56:03 »
Bien dit, il faut faire du bruit quand on est pas content : le client , c'est nous !

dav_SAB83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #67 le: 08 September 2006 08:17:12 »
En ce moment, sur le bord de l'autoroute entre la seyne et badol il ya une demi douzaine d'estafette CIRCET qui posent du cable...

Est-ce a voir avec Free, le degroupage pour la seyne ????

Vous avez + d'infos? :rolleyes:

rgy834

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #68 le: 08 September 2006 09:49:41 »
Bonjour à tous

Chez Free / bas débit depuis 1998 - en ADSL depuis 2001, sur SAB 83......Pas de problèmes majeurs rencontrés jusqu'à présent.
Heureusement que je n'ai pas eu à contacter la hotline pour mon abonnement perso, car actuellement je suis en train de galérer avec le "service" "assistance" (??) Free pour le compte de ma fille, qui est en rade d'ADSL Free depuis 2 mois, au Muy. Ils ne sont vraiment pas au top à ce niveau!

Pour en revenir à mon abonnement, seul point négatif: l'Arlésienne / je veux dire le dégroupage....

Donc, pour participer à la pétition:

J'ATTENDS LE DEGROUPAGE SUR LA SEYNE!!!!!!
J'ATTENDS LE DEGROUPAGE SUR LA SEYNE!!!!!!
J'ATTENDS LE DEGROUPAGE SUR LA SEYNE!!!!!!
J'ATTENDS LE DEGROUPAGE SUR LA SEYNE!!!!!!
J'ATTENDS LE DEGROUPAGE SUR LA SEYNE!!!!!!
J'ATTENDS LE DEGROUPAGE SUR LA SEYNE!!!!!!
J'ATTENDS LE DEGROUPAGE SUR LA SEYNE!!!!!!
J'ATTENDS LE DEGROUPAGE SUR LA SEYNE!!!!!!
J'ATTENDS LE DEGROUPAGE SUR LA SEYNE!!!!!!
J'ATTENDS LE DEGROUPAGE SUR LA SEYNE!!!!!!

etc, etc........

and I want it NOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #69 le: 08 September 2006 10:27:45 »
Bonjour..
assied toi et fais comme John Attend :lol: :lol: :lol:
@++

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #70 le: 08 September 2006 15:05:52 »
HA HA... l'ami Carlos83 de retour !

Alors t'es chez 9 en fin de compte ou bien c'était le dégroupage de six-fours et Ollioules qui t'avaient enterré six pieds sous terre ? =)

Tiens, je profite du post
Citation de: Machiavel N
ALARME
Ben ça y est, le post est passé en page 2, autant dire à la trappe. Eh, les trois derniers de la seyne si vous alliez vous dénombrer ? Mais il est vrai, rien ne vous y oblige !

@+


Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #71 le: 08 September 2006 17:34:32 »
Citation de: ExWanadoo
HA HA... l'ami Carlos83 de retour !
Bientot..!!Bientot...!! :lol:
Bonjour..
Fin du silence radio c'est déja çà!!! :lol: :lol: :lol:
@+

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #72 le: 08 September 2006 18:50:26 »
Citation de: carlos83
Bientot..!!Bientot...!! :lol:
eh tu nous diras, hein!... tu nous diras... :lol: :lol:

Comme ton absence, je m'étonne de ne pas revoir ROMC, rduc, bob0072002, jc83, stekos, ou encore llafeuil... tu m'étonnes, ils se gavent sur leur NRA dégroupé et doivent installer leur  vlc, freeplayer ou autre mod =)

Allez les gars, soyez sympas, faites nous baver (on ne vous en voudra pas) et dites nous comment c'est de ce côté (clair) de la box :lol:

Bon WE à tous

dav_SAB83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #73 le: 08 September 2006 20:30:24 »
Citation de: Machiavel N
Quelle Coincidence!!!:lol: :lol:
Je vient d'avoie au tél un télé-démarcheur du Neuf!!!:lol:
Ils me garantissent: 29.90€/mois,un dégroupage total, un debit allant jusqu'à12mo, adsl 2+, le service télévision d'ici 3 mois, la prise en charge totale de ma résiliation de Free,anti-spy, anti-virus bla bla et re blabla!! tout ceci aprés expertise de ma ligne en direct.
A la finale il ma passer son supérieur et aprés négociation 22mn (c pas moi qui paye) j'ai optenu, donc la résiliation, et 3 mois gratuits (ce qui me fais attendre jusqu'a l'arrivée de la télé)..
Comme quoi il faut négocier sont départ/arrivée... :lol:
J'ai pas dit oui encore!! ils me rappellent vendredi 1er, le temps de refléchir à tout ce bonheur qui arrive.
Donc Mrs Freezzz t'a plus qu'un jour pour me dégroupir.... :lol:
A suivre....
Et quid de l'offre Freebox Only ?????

Cela permet de se passer de l'abonnement FT en attendant le degroupage non :/

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3723

Qu'en pensez vous?

llafeuil

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #74 le: 08 September 2006 21:44:13 »
Citation de: ExWanadoo
Citation de: carlos83
Bientot..!!Bientot...!! :lol:
eh tu nous diras, hein!... tu nous diras... :lol: :lol:

Comme ton absence, je m'étonne de ne pas revoir ROMC, rduc, bob0072002, jc83, stekos, ou encore llafeuil... tu m'étonnes, ils se gavent sur leur NRA dégroupé et doivent installer leur  vlc, freeplayer ou autre mod =)

Allez les gars, soyez sympas, faites nous baver (on ne vous en voudra pas) et dites nous comment c'est de ce côté (clair) de la box :lol:

Bon WE à tous
Salut ExWanadoo (futur ReOrange ? :o)
T'inquietes pas, je suis toujours là, et totalement solidaire avec le mouvement.
J'ai d'ailleur migré sur Neomule par solidarité avec les freenautes ND
Le dégroupage de mon DSLAM n'est pas encore actif, donc stand by avec ma lettre de résiliation pour neuf qui m'a fait un joli refus de vente en pretextant un pb sur ma ligne pour refuser de me migrer vers l'offre 100% neuf box (les enculès)...finalement heureusement :)
Vu comme ça bouge dans la région, je suis persuadé que La seyne et Sanary vont être dégroupés dans les prochaines semaines.
Ca serait tellement plus simple qu'un responsable de Free donne une date, même estimative ca fait 2 ans que c'est prévu !

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #75 le: 08 September 2006 21:44:18 »
Ah.! Ah..!!
Citation de: ExWanadoo
Comme ton absence, je m'étonne de ne pas revoir ROMC, rduc, bob0072002, jc83, stekos, ou encore llafeuil... tu m'étonnes, ils se gavent sur leur NRA dégroupé et doivent installer leur  vlc, freeplayer ou autre mod
Vas voir
Je pensse que tu y retrouveras du monde ou bien ici
Mais moi je suis là t'inquiete. :lol: :lol:
Citation de: dav_SAB83
Et quid de l'offre Freebox Only ?????
Cela permet de se passer de l'abonnement FT en attendant le degroupage non
Oui à ta question, mais ils ne sont pas plus sérieux que Free, j'ai pas dit oui au premier contact et maintenant ils ne rappellent plus, c'est vraiment pas sérieux du tout, et du coup j'ai un doutte pour signer chez eux..!!!!! :O
Sans compter que sur SAB83 y'a pas encore la TV avec le neuf (d'ici quelques semaines) :mad:
A ce qu'ils disent mais c'est mal "barrer"pour la confiance maintenant..!! :lol: :lol:
@+

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #76 le: 08 September 2006 21:53:47 »
Désole..
Pas envie d'éditer le précedent..
Citation de: dav_SAB83
Pourquoi ma ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Maximum ??? :-((
Qui t'a dit çà.?????

Ehhh! llafeuil
Y'a aussi une news vers. de la mule 100% OK!! :lol: :lol: :lol:

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #77 le: 09 September 2006 00:59:59 »
Citation de: llafeuil
Salut ExWanadoo (futur ReOrange ? :o)
Salut !
Ah ben non, j'ai jamais été Orange, alors "Re" ça collerait pas... p-e "l'agrume83", non c'est trop "Citizen Band" et puis de toute façon c'est pas à l'ordre du jour =)

Citation de: llafeuil
Le dégroupage de mon DSLAM n'est pas encore actif, donc stand by avec ma lettre de résiliation pour neuf qui m'a fait un joli refus de vente en pretextant un pb sur ma ligne pour refuser de me migrer vers l'offre 100% neuf box (les enculès)...finalement heureusement :)
Yep, désolé vieux, j'ai intégré OLL83 alors que je ne voulais parler de SF283. Mea culpa

Citation de: llafeuil
Vu comme ça bouge dans la région, je suis persuadé que La seyne et Sanary vont être dégroupés dans les prochaines semaines.
J'en suis également convaincu...

Citation de: llafeuil
Ca serait tellement plus simple qu'un responsable de Free donne une date, même estimative ca fait 2 ans que c'est prévu !
Et, tout comme moi, en plus tu veux un mars, un lion et un sneaker :lol: :lol:

Citation de: Machiavel N
Mais moi je suis là t'inquiete.
A lire les liens que tu as filé, l'herbe ne semble pas plus verte. Alors reste(z) là encore un peu, l'exemple de llafeuil lui aurait pu se faire mordre les doigts =)

@+


Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #78 le: 09 September 2006 02:52:47 »
Hé ben, je vois que c'est pas le moral dans le coin !
C'est clair que ca commence à "gaver" un peu... Si au moins free fournissait un peu d'infos.
Pourtant, j'avais repris espoir en voyant la déclaration de dégroupage d'Ollioules ! Je me suis dit : enfin !!!
Et pis une semaine après aucune nouvelle de personne, c'est à se demander. Mais bon, c'est un outdoor, faut leur laisser le temps de construire la cabane...

Faut être fataliste, payer et attendre. C'est vraiment triste, j'en conviens.

Courage les copains, on y arrive, question de semaines. En plus, pour les anciens, on pourra commander la FBX HD ;)

++

dav_SAB83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #79 le: 09 September 2006 07:16:17 »
Citation de: Machiavel N
Citation de: dav_SAB83
Pourquoi ma ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Maximum ??? :-((
Qui t'a dit çà.?????
Ben... free :
Citation de: Interface de gestion de Free
Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL Débit Maximum,
nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration.
Pourquoi je suis le seul sur SAB83 a ne pas etre en Debit MAX :o :o

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #80 le: 09 September 2006 08:00:46 »
Bonjour..
Moi je suis sur SAB83 en IP/max et à 2260m avec 33db de perte !!!! :lol: :lol:
A mon avis ca ralle tellement pour les non dégroupés, qu'ils ne doivent plus prendre d'abonnement sur le secteur, (en IP/Max), sachant que ce n'est pas demain la veille que sab83 sera dégroupé...:lol:
Tout çà ne sent pas bon...

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #81 le: 09 September 2006 08:50:22 »
Citation de: ExWanadoo
Comme ton absence, je m'étonne de ne pas revoir ROMC, rduc, bob0072002, jc83, stekos, ou encore llafeuil... tu m'étonnes, ils se gavent sur leur NRA dégroupé et doivent installer leur  vlc, freeplayer ou autre mod =)

Allez les gars, soyez sympas, faites nous baver (on ne vous en voudra pas) et dites nous comment c'est de ce côté (clair) de la box :lol:

Bon WE à tous
Moi je suis toujours là, pour ce qui est de se gaver :D . Je dirais que je suis plutôt à la diette, certe on est degroupir à Ollioules mais toujours pas de "mise en réseau" et "1ère connections.
Msn deconne, s'allume s'éteint. Les logs vocaux type teamspeak me deco au bout de quelques secondes. Steam c'est la galère aussi. En fait tout déconne.
Et je parle même pas du cheval cabré qui fait hi-han et autre torrent de larme^^, pour eux ya carrement pas moyen.
Donc si free voulais s'exiter un peu pour nous raccorder ce serait cool.

La lutte continue  ;) ;) ;) ;) ;) ;)

++

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #82 le: 09 September 2006 09:42:09 »
Citation de: bob0072002
La lutte continue
Allons Enfants De La Free-tuuuurrre, Le dégroupage est arriver....
Ma Parole (avec l'accent)
Si SAB83 est dégroupé avant 1 mois, Je monte en haut du pont mobile des chantiers, et je chante çà tout nu..!! :lol: :lol:      
A que @+ :lol:

troll

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #83 le: 09 September 2006 09:58:42 »
je voudrait savoir si le serviev tv marche sur  SF283 car pour moi c pour l instant n/a

llafeuil

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #84 le: 09 September 2006 11:46:15 »
Citation de: Machiavel N
Citation de: bob0072002
La lutte continue
Allons Enfants De La Free-tuuuurrre, Le dégroupage est arriver....
Ma Parole (avec l'accent)
Si SAB83 est dégroupé avant 1 mois, Je monte en haut du pont mobile des chantiers, et je chante çà tout nu..!! :lol: :lol:      
A que @+ :lol:
Donc, si SAB83 est dégroupé avant le 9 octobre 2006, je te promet de te faire tenir ta promesse et de venir voir ça par moi-même :o


phibana

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #85 le: 09 September 2006 12:10:07 »
previent nous le jour ou tu le fais si free degroupe sab83 d'ici un mois car je veux voir ca
mdr

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #86 le: 09 September 2006 16:34:59 »
Citation de: llafeuil
Citation de: Machiavel N
Citation de: bob0072002
La lutte continue
Allons Enfants De La Free-tuuuurrre, Le dégroupage est arriver....
Ma Parole (avec l'accent)
Si SAB83 est dégroupé avant 1 mois, Je monte en haut du pont mobile des chantiers, et je chante çà tout nu..!! :lol: :lol:      
A que @+ :lol:
Donc, si SAB83 est dégroupé avant le 9 octobre 2006, je te promet de te faire tenir ta promesse et de venir voir ça par moi-même :o
+1
Fais gaffe machiavel N, il ne sera pas le seul. En plus j'ai un excellent numérique avec un bon zoom et Var-Matin se fera un régal de publier la photo.
Putain, con (non pas moins avec le même accent), heureusement qu'il nous reste l'humour, y'a des news des fois qu'il ne faut pas lire pendant la pause café, tu m'as fait exploser de rire et y'en a  partout maintenant, c'est malin :(

Bon WE

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #87 le: 09 September 2006 16:57:52 »
@ bob0072002
Salut,
Même réponse qu'à llafeuil, je me suis emporté et ai inclu les Ollioulais alors que votre NRA n'est apparemment pas encore activé. Mais vous êtes quand même dans la ligne droite. Nous encore dans l'attaque du virage à se demander si on va pas finir dans les graviers (motogp et F1 ce WE obligent) =)

@+

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #88 le: 09 September 2006 17:13:01 »
Citation de: stekos
...
Mais bon, c'est un outdoor, faut leur laisser le temps de construire la cabane...
...
Y'a p-e un créneau à prendre là : le outdoor "2 seconds" comme à Décat. Tu le jettes en l'air, il se pose au sol tout câblé.

Allez, à vos planches à dessin, pendant ce temps je contacte Michael et Xavier :lol:

@+

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #89 le: 09 September 2006 18:05:10 »
Lu..
Je vous est bien fait marrer avec mes conneries Hein..???
Bon fini de rigoler!!!!
Dernier news l@
Alors je me pose la mème question depuis des semaines et je la pose sur tout les fofos  ET NOUS????
Dans tout çà on reste en rade??? (de toulon) :lol: mais à toulon y sont dégroupir!! Pas Nous....!
:mad: :mad: :mad: :mad:

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #90 le: 09 September 2006 18:12:12 »
Citation de: ExWanadoo
Y'a p-e un créneau à prendre là : le outdoor "2 seconds" comme à Décat. Tu le jettes en l'air, il se pose au sol tout câblé.

Allez, à vos planches à dessin, pendant ce temps je contacte Michael et Xavier :lol:

@+
Hé ben moi je cours à Décat leur filer un coup de main, apparemment, ils l'ont pas lancé au bon endroit ;)

++

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #91 le: 09 September 2006 18:54:53 »
Citation de: Machiavel N
Bon fini de rigoler!!!!
Dernier news l@
...
Ben moi ça me fait rigoler d'autant plus. On n'est pas foutu d'avoir un dégroupage sur la paire de cuivre, alors pour le FTTH il faudra croire  à la réincarnation =)

Citation de: Dégroupnews
Il est très probable que tout commence à Paris. Mais de Paris à la province, les projets peuvent aller très vite.
heureusement que ce n'est plus l'heure de la pause-café, sinon je passais la 2ème couche =)
Citation de: stekos
Hé ben moi je cours à Décat leur filer un coup de main, apparemment, ils l'ont pas lancé au bon endroit
Décat utilise un autre type de fibre mais pas pour le même usage alors ne perds pas ton temps et fais comme moi, vas t'en jeter un... mais d'un autre genre !

Bon apéro, bon app


Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #92 le: 09 September 2006 19:27:51 »
2 glaçons et 2 doigts SVP, merci !!

A la tienne ExWanadoo, et à la votre à tous !!!!

michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #93 le: 10 September 2006 08:19:40 »
bonjour à touti,

Et si FREE nous préparait une connexion du feu de Dieu dans la 2ème ville du Var ? (HD !!!) ;)
Bon je rêve, je sors...

Mick

ROMC

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #94 le: 10 September 2006 09:04:49 »
Slt les gars ;)

C'est vrai que je donne plus signe de vie mais c'est parceque je prends mon mal en patience c'est tout :lol:

C'est vraiment génial que ça commence à bouger pour nous! ça redonne espoir!
Pour ce qui est de vous faire baver :D ça va pas etre possible,
je rappel que j'habite Sanary (à côté de la gare precisément) et que je suis raccordé
sur SF283 depuis toujours. Je me demande pourquoi d'ailleurs, selon Free c'est parceque c'est le plus pret de moi mais avec 33xx mètres de distance j'imagine que SAN83 serait plus pret quand meme! Enfin bon...

Les IP SF283 sont : 88.164.32.0/23 et 88.164.34.0/23. Mais personellement je n'ai que des :
8x.6x...... ou 8x.2xx......

Ce qui fait que je n'ai toujours pas pû jouir :lol: de ce DSLAM :|

Je suis fidèle au forum et je vous tiens au courant! BANZAÏ!!!

phibana

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #95 le: 10 September 2006 10:08:45 »
salut a tous
allez voir la carte du degroupage de toulon
franchement je ne sais pas ce que les sablettes st mandrier  la seyne et  sanary ce qu'on a fait c'est a pleurer et en plus j'ai l'impression que nachiavel n nous fera pas son onemanshow sur le pont de la seyne

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #96 le: 10 September 2006 17:17:27 »
Citation de: phibana
salut a tous
allez voir la carte du degroupage de toulon
franchement je ne sais pas ce que les sablettes st mandrier  la seyne et  sanary ce qu'on a fait c'est a pleurer et en plus j'ai l'impression que nachiavel n nous fera pas son onemanshow sur le pont de la seyne
Ouf....!!!!:lol:
Plus que 29 jours à tenir... Pstt!!merci free.... :lol: :lol: :lol:

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #97 le: 10 September 2006 19:19:52 »
Salut,

A poil, A poil...

ps: je suis sûr que le type qui fait la carte du dégroupage, sa femme a du le faire cocu avec un gars de la Seyne. C'est pour ça qu'à mon avis, vous passerez en dernier :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

KARAKAL

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #98 le: 10 September 2006 20:07:09 »
Citation de: bob0072002
Salut,

A poil, A poil...

ps: je suis sûr que le type qui fait la carte du dégroupage, sa femme a du le faire cocu avec un gars de la Seyne. C'est pour ça qu'à mon avis, vous passerez en dernier :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
elle a du se faire ramoner par tous les anciens des chantiers pour qu'il soit aussi énervé....


dav_SAB83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #99 le: 10 September 2006 20:41:38 »
Bonsoir,

Au fait au vue de la situation il y a 3 strategies possibles:

Avec 10 mois d'ancienneté

1) Strategie Fidelité
1a) Passage Freebox Only 60€ (90-3*10)
1B) Puis passage Degroup Total (dans 6mois :( ): Gratuit ??
1c) Puis Passage Freebox v4 -> v5: 90#
Resultat : 150€ (mais plus abbo FT de suite a Free Only)

2) Strategie Free out/in
2a) Pas de Freebox Only: attente degroup'
2b) Une fois degroupé: Resiliation Free: 66€ (96-3*10)
2c) Reabonnement dans la foulée (degroupé +v5): Gratuit
Resultat: 66€; on gagne 84€

3) Strategie Neuf
3a) PAssage chez neuf avec resiliation Free pris en charge par Neuf: Gratuit
3b) Puis une fois Free degroupé: resiliation Neuf + Abbo Free: GRatuit
Resultat: 0€ et plus d'abbo FT de suite et TV Neuf ds qq mois

Bon la je delire complet :P, ou il y a vraiment un coup a faire avec Neuf :cool:

Surtout vu la confiance que j'accorde a FRee pour le degroup' de SAB83, la strategie 3 (Neuf) est + sur.

Qu'en pensez vous ???????????????