ExWanadoo

Ben voilà, Carlos83 et quelques autres je vous savais impatients, c'est chose faite (cf http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=15604).

On ne fera peut-être pas pression avec ça mais au pire on ira, un jour, s'en jeter une =)

@+

ROMC

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1 le: 07 August 2006 18:46:05 »
Bien joué ExWanadoo :) merci pour ta solidarité et j'espere que l'on sera entendu ~

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #2 le: 08 August 2006 13:52:16 »
Citation de: ExWanadoo
Ben voilà, Carlos83 et quelques autres je vous savais impatients, c'est chose faite. On fera peut-être pas pression avec ça mais au pire on ira, un jour, s'en jeter une =)

@+
Bonjour..
Y'a pas de P pour s'en jetter une.
Mais perso je suis un peu déçu, car je m'attendais à plus de monde, et pourtant j'ai fait des topics dans les forums que je fréquente...
C'est peu être pour ça que free ne fais pas attention à nous "lol"
Y'à pas encore 24h., je sais mais bon!!!! 4 posts moi itou..??
Pour ce qui est de la pression, je crois que c'est nous qui allons là descendre la pression, est bien fraiche encore..!!!!
Allez @++

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #3 le: 08 August 2006 17:52:46 »
Citation de: carlos83
Bonjour..
Y'a pas de P pour s'en jetter une.
Mais perso je suis un peu déçu, car je m'attendais à plus de monde....
Bah, ce sont les vacances aussi... D'ailleurs je me barre ce samedi pour une 15zaine. Un portable quand même sous le bras mais pas d'internet, ouf !...
Peut-être dégroupé quand je reviens ? Non, j'déconne :lol:


michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #4 le: 08 August 2006 18:54:16 »
slt,
Dommage ExWanadoo, çà marche po terrible le topic, mais qu'est ce qu'ils font les mécontents non-dégroupir ?
bon ben ya personne je me barre.
bonne soirée.
Mick

du Coulombier

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #5 le: 08 August 2006 21:56:51 »
Bonsoir,

On arrive, on arrive... Mieux vaut tard que jamais comme dirais Free :cool:

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #6 le: 09 August 2006 01:04:05 »
Citation de: michkaya
slt,
Dommage ExWanadoo, çà marche po terrible le topic, mais qu'est ce qu'ils font les mécontents non-dégroupir ?
bon ben ya personne je me barre.
bonne soirée.
Mick
M'est avis qu'ils sont en vacances. J'en connais trois de Sanary que je n'ai pas encore vu poindre ici !
D'un autre côté, tout le monde ne connait pas Freenews et peut être encore moins PFA, d'autres doivent être sur ADUF, Freeks ou autres et enfin ceux qui n'en ont rien à faire (c'est leur droit!).
Il ne faut pas non plus espérer voir se pointer tous les freenautes de notre zone ici =)

@+


Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #7 le: 09 August 2006 08:47:35 »
Bonjour..
Et pourquoi pas Exwanadoo..
Imagine un topic de plus de 100 Pages des centaines de Posts et à la finale, Free degroupe en 48hrs..
Il faut y croire ce n'est peu etre pas qu'un reve...
Et mick je suis toujours là moi...:D bonne journée..
@++

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #8 le: 09 August 2006 11:02:18 »
Salut,

OLL83

+1

;););););)

phibana

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #9 le: 09 August 2006 12:00:14 »
salut
carlos 83 a raison je nous trouve un peu mou allez les mecs venaient vous faires denombrer si on est pas plus nombreux que ca free va nous faire attendre encore plus longtemps.j'ai ete sur le forum de la grenouille dans la section toulon pour les prevenir que l'on avait ouvert un tropic si certain entre vous sont inscrits sur d'autre forum faite de la pub pour notre tropic il faut qu'on arrive a bouger ces messieurs de free

jc83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #10 le: 09 August 2006 13:04:42 »
Salut
Je suis sur six fours2 voila la situation;

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005

NRA (1) : SF283 (Six Fours 2)
Longueur : 4097 mètres
Affaiblissement (2) : 47 dB

on attend on attend on attend.......
oui mais jusqu'à QUAND

phibana

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #11 le: 09 August 2006 13:22:13 »
salut jc83
tu n'as pas mis tes infos sur le bon il y a un tropic identique a celui ci mais avec en plus l"denombrement"

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #12 le: 10 August 2006 00:43:39 »
Salut à tous,

Bon, +2 aujourd'hui, bienvenue à eux...
Tiens au fait, pour ceux qui sont sur un NRA limitrophe tel que SF2 par exemple, il serait bon de préciser aussi la commune, demande valable pour les futurs abonnés du topic "denombrement" également.

Aussi Michkaya et jc83 pouvez-vous me dire où vous résidez exactement (j'ai supposé St-mandrier et six-fours respectivement).

@ Carlos83 : y'aurait bien un moyen pour atteindre les 100 pages, c'est que toutes questions futures concernant notre zone soient posées ici.

D'ailleurs j'en avais une mais spécifique, je pense, à mon NRA et pour l'instant les Sanaryens sur SAN83 se font rares. Allez, je la pose quand même, elle ne concerne que la vitesse de synchro de la box :

Bien qu'elle n'ait pas fait l'unanimité au niveau national, pour ma part, la mise à jour du firmware du 17/03 (ou avril, j'ai un doute) a été plutôt bénéfique. Quelque temps après celle-ci, la vitesse de synchro atteignait (enfin!) les 8Mb et ce à 95% des reconnexions journalières. Et puis est arrivé début juillet où elle a chuté de 50 à 60% et de plus avec instabilité càd que sur un reboot forcé je démarre à 4.2/4.5 Mb puis ça tombe doucement vers les 3/3.2 en fin de journée (sans que la deconnexion auto n'intervienne).
A la lecture de PFA, je me suis rendu compte qu'au niveau national pas mal de freenautes constataient la même chose depuis la même date.
Plus localement qu'en est-il pour vous ?

@+

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #13 le: 10 August 2006 08:45:46 »
Bonjour à tous..
ExWanadoo : C'est pareil pour moi sur Sab83 Il y a eu un mieu vers fin mars début avril et hélas c'est reparti en quenouille..
Le matin j'ai un excelent débit en Up et en Dl et entre 12h et 15h c'est variable le débit chute je ne peu mème pas naviguer, ne parlons pas du tél qui lui et HS .
Pour retrouver le tél et la navigation il me faut rebooter la freebox et la ça refonctionne pour 1h ou 2 et puis reboot, cela 5 à 6 fois dans la fin d'apres midi et la soirée.
Je pensse répondre à ta répondre à ta question ExWanadoo ...
Mais moi ce qui me préocupe et qui vas surement me faire jetter l'éponge, c'est la derniers News du Var
Je cite
Citer
Var : deux dégroupages en une nuit
   
Enfin au tour du Var, deux NRA équipés en une nuit,
couvrant principalement les communes de La Crau et Cuers.

Le réveil se confirme pour notre région, car deux NRA se sont équipés (déclarés mais non activés) pour le dégroupage,
LCR83 et CUE83, couvrant les communes ou partie de communes de Cuers, Sollies Pont, La Crau, La Farlede, La Garde, Hyeres.

LCR83-1 (213.228.20.82)
CUE83-1 (213.228.20.83)

Il ne reste plus qu'à traverser la ville de Toulon pour dégrouper La Seyne, mais là je touche un sujet difficile ...
.
C'est la dernier ligne qui me chiffone!!!! Pas vous???
bonne journée et @++


phibana

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #14 le: 10 August 2006 08:55:56 »
franchement je suis degoute.la free vient de montrer qu'il ont aucun respect pour notre secteur.
cette fois ces bon je tire ma reverence je vais voir si l'herbe et plus verte ailleurs.surtout qu'il y a un fai qui fait 3 mois gratos et en plus la seyne est degroupe enfin un qui aime notre ville et ces alentours

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #15 le: 10 August 2006 09:17:16 »
Citation de: phibana
franchement je suis degoute.la free vient de montrer qu'il ont aucun respect pour notre secteur.
cette fois ces bon je tire ma reverence je vais voir si l'herbe et plus verte ailleurs.surtout qu'il y a un fai qui fait 3 mois gratos et en plus la seyne est degroupe enfin un qui aime notre ville et ces alentours
A la base c'etait des topics de referencement (pour un au moins) et à la finale cela vas être le topic des départs vers d'autres Fai (Lol) .
J'en connais déja 3 sur st mandrier qui sont parti voir ailleur, et en plus il sont content, (tu parle ils sont dégroupés maintenant).
Et j'ai bien peur que la liste ne s'allonge au vue des dernieres News!!!!!
@+

michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #16 le: 10 August 2006 13:15:03 »
Citation de: carlos83
Citation de: phibana
franchement je suis degoute.la free vient de montrer qu'il ont aucun respect pour notre secteur.
cette fois ces bon je tire ma reverence je vais voir si l'herbe et plus verte ailleurs.surtout qu'il y a un fai qui fait 3 mois gratos et en plus la seyne est degroupe enfin un qui aime notre ville et ces alentours
A la base c'etait des topics de referencement (pour un au moins) et à la finale cela vas être le topic des départs vers d'autres Fai (Lol) .
J'en connais déja 3 sur st mandrier qui sont parti voir ailleur, et en plus il sont content, (tu parle ils sont dégroupés maintenant).
Et j'ai bien peur que la liste ne s'allonge au vue des dernieres News!!!!!
@+
Salut Carlos83,

Revenu de wacances et tjrs déçu car ma boxbox marche tjrs pas.
Bref, à regarder les news aujourd'hui "ils sont en train de dégroupir de l'autre côté de Toulon", çà me redonne espoir.... ;)

@+

Mick

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #17 le: 10 August 2006 16:32:49 »
Citation de: michkaya
Citation de: carlos83
Citation de: phibana
franchement je suis degoute.la free vient de montrer qu'il ont aucun respect pour notre secteur.
cette fois ces bon je tire ma reverence je vais voir si l'herbe et plus verte ailleurs.surtout qu'il y a un fai qui fait 3 mois gratos et en plus la seyne est degroupe enfin un qui aime notre ville et ces alentours
A la base c'etait des topics de referencement (pour un au moins) et à la finale cela vas être le topic des départs vers d'autres Fai (Lol) .
J'en connais déja 3 sur st mandrier qui sont parti voir ailleur, et en plus il sont content, (tu parle ils sont dégroupés maintenant).
Et j'ai bien peur que la liste ne s'allonge au vue des dernieres News!!!!!
@+
Salut Carlos83,

Revenu de wacances et tjrs déçu car ma boxbox marche tjrs pas.
Bref, à regarder les news aujourd'hui "ils sont en train de dégroupir de l'autre côté de Toulon", çà me redonne espoir.... ;)

@+

Mick
Salut
C'est justement ce que phibana et moi étions en train de discuter..
Lit bien la derniere ligne du copier/coller des news un peu plus haut.
PS
ExWanadoo tu devrais mettre un lien vers le topic de refference sur ton 1er post en haut!!
Enfin c'est une idée comme çà, car au vue des dernieres heures g + le moral.
Le compteur est bloqué à 7.

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #18 le: 10 August 2006 17:54:44 »
Allons, allons... tu nous fais un coup de calgon là :lol:
Au contraire, 3ème NRA dans le var aujourd'hui... faut y croire, à moins que cette annonce t'ait définitivement achevé. Laisse tes coordonnées complètes ici des fois qu'il faille appeler le SAMU =)

Il est vrai que Christian nous laisse dans le doute avec cette dernière phrase qu'on ne sait comment interpréter mais je lui ai demandé de venir nous remonter le moral dès qu'il a des news.
Si il faut, on se cotise et on leur paie le péage jusqu'à BANDOL aux tech de Free (argh, non pas BANDOL, y'a des noms de villes comme celle-là, St-Cyr, Cuers, La Crau etc qu'il faut éviter en ce moment).

Allez, en attendant on va aller s'en jeter un !

@+

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #19 le: 10 August 2006 18:22:38 »
Attend ils etaient de l'autre côté de toulon!! pourquoi ils sont parti???
Y'a en plus le tunnel dans le sens la crau la seyne et il est gratos .
Alors que pour aller a St Raphael il faut payer l'autoroute...
Pas logique chez free les techniciens de free ne doivent pas être des Vulcains...
(Je pete un boulon).

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #20 le: 10 August 2006 18:37:47 »
Ahahah MDR !
Je passais par là..
J'vais m'en jeter un autre. Y'a personne qui a le cellulaire d'un des technicos, pe pourrait-on les soudoyer avec un chti 51 bien frais, hein? :lol:


xander

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #21 le: 10 August 2006 18:55:12 »
t'a fais 2 topic ex wanadoo, sur lequel poster?? lol

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #22 le: 10 August 2006 21:05:44 »
Ici c'est "PACA" sable, discussion autour d'un dégroupage attendu, l'autre c'est juste pour se dénombrer, comme son titre l'indique !
Quoi c'est pas clair ? non mais... :lol:

NB : Certains pètent les boulons, d'autres abusent ('tain, faut pas avoir des amis en vacances ici, sont lourds les apéros !)
Bon j'vais manger, @ tout'

balouck

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #23 le: 10 August 2006 21:13:10 »
A Hyéres on n'est pas tous dégroupés;Exemple :Lsa83.
Il ne sont qu'une minorité,malgré ce que veut faire croire la carte.

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #24 le: 12 August 2006 07:22:11 »
Bonjour..
Ca veut dire quoi cette nouvelle news sur les cartes de prévision du dégroupage????
On va l'avoir encore dans le Peps, et le pradet seras dégroupé avant la seyne ??
Là c'est vraiment se foutre de notre gueule, on attend depuis des mois et l'autre coté de toulon vas être dégroupé avant .
Si un tel cas venait se passer je tire ma reverence 2 mois avant et
adieu free

michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #25 le: 17 August 2006 09:02:53 »
Bonjour tout le monde,

Pour information, s'il vous arrive de ne plus avoir de connexion ADSL avec la bobox (chenillard lent, rapide, PPP puis les 88 88) et bien il y a de forte chance que cela vienne de l'alimentation.
Je n'avais plus de connexion depuis début juillet et après 3 ticket GAMOT et des essais chez des freenautes (merci CARLOS83 ainsi qu'une personne en Bretagne) une freenaute ;) m'a apporté son alim hier soir et tout est rentré dans l'ordre.
Je sais ce n'est pas le bon endroit pour poster :)

@+++

Mick

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #26 le: 21 August 2006 07:33:49 »
Bonjour.
Une nouvelle semaine qui démarre avec ses interrogations allons nous être dégroupir ou pas ????
La dernier ligne de christian semble avoir mis le feu au poudre..
Citer
Il ne reste plus qu'à traverser la ville de Toulon pour dégrouper La Seyne, mais là je touche un sujet difficile ...
Une pétition vas peu être voir le jour???.
à voir ici
Allez bonne journée..

michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #27 le: 22 August 2006 12:20:10 »
Bonjour,

Pour information mais vous le savez sans doute les IPADSL non dégroupés ne vont plus (s'ils le désirent) payer l'abonnement de FT à compter du 01/09/2006 normalement d'après mes sources.
La mise en oeuvre n'est pas encore connue mais bon on a l'habitude d'attendre. Je pense que FREE va nous proposer un formulaire dans notre interface de compte.

@+++

Mick


Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #28 le: 22 August 2006 14:07:53 »
Bonjour...
OH!!!Michk.. Voila une bonne News.
Tout est dit
Bonne Journée.
@++

michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #29 le: 22 August 2006 15:18:34 »
Citation de: carlos83
Bonjour...
OH!!!Michk.. Voila une bonne News.
Tout est dit
Bonne Journée.
@++
Slt

Tout est dit, pas tout à fait car ça discute ferme sur les forums. S'il faut migrer et perdre l'ancienneté (comme dans le cas d'un dégroupage total avec portabilité du n°) c'est pas terrible, quoique on économise 15€/mois tout de même.
Et puis lorsque le dégroupage sera effectif il faudra de nouveau migrer.

On en saura plus prochainement.

@+++

Mick

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #30 le: 22 August 2006 16:23:35 »
Re...
Migrer pour migrer autant migrer vers un autre FAI qui lui fournit déja tout!!!

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #31 le: 23 August 2006 09:46:02 »
Bonjour.
J'en avais raz le bol d'attendre, j'ai appeler free ya 5mn pour avoir une datte de dégroupage a peu prés réaliste!!
Et bien le gentil monsieur au tél ma dit que sur son listing il ne voyais aucune prévisions pour la seyne, st mandrier..
Peu être suis je tombé sur le mauvais, gars avec le mauvais listing???
D'aprés ce télé-opérateur ce la viendrais non pas d'eux, (biensur) non pas de la municipalité, mais de France Télécom...
Si quelqu'un de patient voulais bien téléphoné, pour voir si les infos se recoupent???
Citer
Quelqu'un de patient car cela coute 0,34cts d'€ la minute
Nous recherchons votre correspondant, merci de bien vouloir patienter quelques instants.
We seek your correspondent, thanks for agreeing to have patience a few moments.
Et ceci 10mn
@++

michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #32 le: 23 August 2006 10:25:29 »
Citation de: carlos83
Bonjour.
J'en avais raz le bol d'attendre, j'ai appeler free ya 5mn pour avoir une datte de dégroupage a peu prés réaliste!!
Et bien le gentil monsieur au tél ma dit que sur son listing il ne voyais aucune prévisions pour la seyne, st mandrier..
Peu être suis je tombé sur le mauvais, gars avec le mauvais listing???
D'aprés ce télé-opérateur ce la viendrais non pas d'eux, (biensur) non pas de la municipalité, mais de France Télécom...
Si quelqu'un de patient voulais bien téléphoné, pour voir si les infos se recoupent???
Citer
Quelqu'un de patient car cela coute 0,34cts d'€ la minute
Nous recherchons votre correspondant, merci de bien vouloir patienter quelques instants.
We seek your correspondent, thanks for agreeing to have patience a few moments.
Et ceci 10mn
@++
slt,

J'ai mon collègue qui a posé la question il y a deux jours et pas de réponse, les hotliners ne savent rien.
on attend..........

Mick

Nicky

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #33 le: 26 August 2006 23:40:57 »
Citation de: carlos83
Bonjour.
Une nouvelle semaine qui démarre avec ses interrogations allons nous être dégroupir ou pas ????
La dernier ligne de christian semble avoir mis le feu au poudre..
Citer
Il ne reste plus qu'à traverser la ville de Toulon pour dégrouper La Seyne, mais là je touche un sujet difficile ...
Une pétition vas peu être voir le jour???.
à voir ici
Allez bonne journée..
Une pétition va voir le jour ;)

lazouille vient de trouver un code php pour realiser une petition...
je vais la mettre online le plutot possible

sinon vous pouvez continuer @ laisser des messages sur le Forum officiellement Non-officiel de La Seyne

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #34 le: 27 August 2006 20:17:57 »
Slt..
Une pétition pour le dégroupage de free?? :o
Je frémit.:lol:


ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #35 le: 29 August 2006 11:56:59 »
Salut @ tous,

De retour de vacances je constate qu'il ya qques nouveaux "dénombrés", bienvenue à eux, mais que la situation n'a pas beaucoup évoluée et apparemment les techs de Free ont (re)quitté le VAR.
Seule bonne nouvelle, du moins pour SAN83, le débit semble être revenu. Pas aussi bon qu'au 2ème trimestre, mais bien meilleur qu'en juillet avec 685 ko/s en moyenne, DL et surf bien plus agréables ! Carlos83 cela va-t-il mieux aussi de votre côté ?

L'abonnement en non dégroupé total ne m'intéressant pas, je laisse cette autre bonne nouvelle à d'autres si ils l'estiment tel.

Chapeau à La Seyne qui semble bien bouger (je viens de découvrir le site "officiellement non-officiel"). A un moment je pensais également à des raisons politiques, car nos communes ne font pas partie de TPM, mais le CM de La Seyne semble l'infirmer et c'est tant mieux.

Bon je continue le tour des news, j'ai du retard ! Pfff... pas faciles les vacances, ça donne un de ces boulots au retour :lol:

@+

phibana

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #36 le: 29 August 2006 13:28:41 »
salut a tous
apparament il y a du nouveau chez 9telecom il  prenne a leur charge les frais de resiliation des fai jusqu'a 100 euros si free nous degroupe pas plus vite je sens que tous ceux qui ne sont pas en degrouper vont partir car plus rien nous retiens meme pas les 96€ de resiliation
free depeche toi ou il va avoir une fuite en avant de tes non degroupes

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #37 le: 29 August 2006 21:23:48 »
Citation de: phibana
salut a tous
apparament il y a du nouveau chez 9telecom il  prenne a leur charge les frais de resiliation des fai jusqu'a 100 euros si free nous degroupe pas plus vite je sens que tous ceux qui ne sont pas en degrouper vont partir car plus rien nous retiens meme pas les 96€ de resiliation
free depeche toi ou il va avoir une fuite en avant de tes non degroupes
Slt.
C'est Pas Faux et de sucroit totalement vrais!!!
C'est ce que je dit sur un topic : il faut savoir s'occuper et s'intéressé de ses acquits (abonnées).Tant Pis pour eux ..
Tant vas la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse!!!!!

phibana

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #38 le: 30 August 2006 06:50:38 »
salut.
le degoupage pour six fours commence je suis content pour six fours mais franchement je suis plié de rire et la SEYNE SUR MER
messieurs de free le nom de la seyne vous effroie a ce point

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #39 le: 30 August 2006 07:23:51 »
Slt..
Comme tout le monde j'attend aussi Free .
Mais c'est mort pour la seyne, aprés six-four ils ferons bandol ou sanary????
Ah si tout le monde partait de chez eux ils se poserais peu etre des questions, et encore j'en doutte!
J'ai dl la feuille de resiliation la connection est tellement mauvaise que on ne sait jamais si ca me pete et que je ne puisse plus la télécharger je la remplie et j'envoi et puis comme d'autres bonjours Mr le 9!!!.

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #40 le: 30 August 2006 08:31:28 »
Salut,

Allez, on ne désespére pas et on lève les bras bien haut et on crit.
"Ollioules!!! Ollioules!!! Ollioules!!! Ollioules!!! Ollioules!!!". :P:P:P:P:P:P
Peut-être que comme ça, cela va faire avancer les choses.
Et dire que j'y habitais avant à Six Fours, en plus à 1000m du dslam (maintenant à 2842m de oll83). Il y a où se les mordre^^

++

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #41 le: 30 August 2006 11:34:17 »
Allez les gars soyez patients encore un peu et ne passez pas à l'ennemi, ce semble être en bonne voie... (est-il utile de mettre un smiley).
Y'a pas quelqu'un de SF qui pourrait repérer la camionette et aller à la pêche aux infos, ce serait pe le meilleur moyen d'en obtenir !

@ Machiavel N
Pour Bandol, c'est fait depuis plus d'un an et maintenant je me retrouve entre les deux.

Sur Sanary, je pense qu'un certain ROMC a dû sauter au plafond ce matin mais d'une force... qu'il faille aller le décrocher !

Si Christian passe par là, n'as-tu pas d'autres bonnes nouvelles dans la besace ?

PS: Ah, j'oubliais le conseil de bob0072002 :
SANARY!, SANARY!, SANARY! (oui c'est en capitales, faut gueuler plus fort!!!) :lol:


phibana

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #42 le: 30 August 2006 12:23:25 »
j'ai ete sur le forum de la seyne sur mer et il me semble que carlos83 a migré vers un autre operateur  je pense qie je serai le prochain .j'attends fin septembre si rien n'a bouge pour la seyne moi aussi je rejoinds le 9

michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #43 le: 30 August 2006 13:49:26 »
Citation de: phibana
j'ai ete sur le forum de la seyne sur mer et il me semble que carlos83 a migré vers un autre operateur  je pense qie je serai le prochain .j'attends fin septembre si rien n'a bouge pour la seyne moi aussi je rejoinds le 9
Bonjour,

Itou pour moi, j'attends fin septembre.
J'aurai p'têtre des infos importantes vers les 11/12 septembre (de cette année ;) ) pour le degroupir de la Seyne (les deux NRA).

Effectivement Carlos83 semble nous avoir quitté ou en cours..... l'a fini par craquer le Carlos..

@+++

Mick

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #44 le: 30 August 2006 15:58:55 »
Citation de: phibana
j'ai ete sur le forum de la seyne sur mer et il me semble que carlos83 a migré vers un autre operateur  je pense qie je serai le prochain .j'attends fin septembre si rien n'a bouge pour la seyne moi aussi je rejoinds le 9
C'est surement pas le seul!!!et l'hémoragie des freenautes de la seyne continueras tant que free ne dégrouperas pas.
Citation de: michkaya
Bonjour,

Itou pour moi, j'attends fin septembre.
J'aurai p'têtre des infos importantes vers les 11/12 septembre (de cette année  ) pour le degroupir de la Seyne (les deux NRA).

Effectivement Carlos83 semble nous avoir quitté ou en cours..... l'a fini par craquer le Carlos..

@+++

Mick
Si ta envie de le faire fait le ne le dit plus!!!
Tu pourras toujours revenir en 2007/2008 quand Free auras dégroupir (Afflicted I do not quote my sources... )

lemars

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #45 le: 30 August 2006 16:13:29 »
Et aujourd'hui c'est au tour de Six Fours !
ils ont du oublié La Seyne...

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #46 le: 30 August 2006 16:52:54 »
Quelle Coincidence!!!:lol: :lol:
Je vient d'avoie au tél un télé-démarcheur du Neuf!!!:lol:
Ils me garantissent: 29.90€/mois,un dégroupage total, un debit allant jusqu'à12mo, adsl 2+, le service télévision d'ici 3 mois, la prise en charge totale de ma résiliation de Free,anti-spy, anti-virus bla bla et re blabla!! tout ceci aprés expertise de ma ligne en direct.
A la finale il ma passer son supérieur et aprés négociation 22mn (c pas moi qui paye) j'ai optenu, donc la résiliation, et 3 mois gratuits (ce qui me fais attendre jusqu'a l'arrivée de la télé)..
Comme quoi il faut négocier sont départ/arrivée... :lol:
J'ai pas dit oui encore!! ils me rappellent vendredi 1er, le temps de refléchir à tout ce bonheur qui arrive.
Donc Mrs Freezzz t'a plus qu'un jour pour me dégroupir.... :lol:
A suivre....

jplgra

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #47 le: 31 August 2006 05:40:24 »
Bonjour je cherche quelqu'un sur la seyne pour un test croisé d'alim.
vous pouvez me contacter par email.
merci

michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #48 le: 31 August 2006 12:23:44 »
Citation de: jplgra
Bonjour je cherche quelqu'un sur la seyne pour un test croisé d'alim.
vous pouvez me contacter par email.
merci
Bonjour,

Tu peux regarder mon post ici

çà te donnera peut être des idées car je n'ai pas encore reçu mon alim sans doute demain d'après le suivi de coliposte.

@++

Mick


jplgra

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #49 le: 01 September 2006 05:25:41 »
Citation de: michkaya
Citation de: jplgra
Bonjour je cherche quelqu'un sur la seyne pour un test croisé d'alim.
vous pouvez me contacter par email.
merci
Bonjour,

Tu peux regarder mon post ici

çà te donnera peut être des idées car je n'ai pas encore reçu mon alim sans doute demain d'après le suivi de coliposte.

@++

Mick
Bonjour,
est ce que l'on pourrais faire un test croisé une fois ton alim disponible ?
ou connait tu quelqu'un qui pourrait faire ce test avec moi sur la seyne ?
merci