dav_SAB83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #200 le: 25 September 2006 09:46:59 »
Citation de: ALEXM
Ca y est j'en ai plein le cul de free.au revoir la freedaube et bonjour neuf.je suis sur sab83 et ca commence a me gonfler depuis pas mal de temps.lundi ma lettre de resiliation fait direction free.faut arreter a un moment de se faire prendre pour un con.le pognon ils l'encaissent sans probleme.mais du coté des services c n'importe quoi.la coupe est pleine.ca ne pourra pas etre pire chez neuf.au moins j'y gagnerais un abo telephonique.ciao les gars
Bravo je suis aussi  a deux doigts de la faire :))

Mais Je viens de voir l'offre AOL:
- Degroupé 6.8Mb +Telephone + TV( +6€  dispo sur SAB83?? ) pour 30€   :D :D :D

Alors que Neuf c'est limité à 2Mb et pas de TV la  c'est sur !!! :(

AOL n'est -il pas une meilleur ofre????? :P


ET si la TV arrive bientot sur NEuf c'est pas grace au rachat d'AOL donc a l'utilisation du DSLAM ADSL2+ d'AOL par Neuf??? :rolleyes:

Autant prendre AOL directe non :mad:

Vos avis pleasseeeeeee :cool:

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #201 le: 25 September 2006 10:04:20 »
Slt..!!
Moi j'ai été contacter par le neuf, mais j'ai pas pris leurs offres car pour le moment sur sab83 il n'y à pas la TV..
Ils me l'on promis pour dans 3 mois (mais les promesses!!:lol:), je leurs ai dit"ben dans 3 mois vous me rappeller!!!":lol::lol:
Aol boff!!! j'ai un collegues qui a eu le tord (il était chez Free) de s'abonner à cegetel également englober par le Neuf et sa à merder ToTal et à tout les niveaux..
Le neuf ma propôser un débit superieur à free actuellement, donc je voit pas pourquoi à toi il te donne du 2meg????
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre....:lol::lol:
Mais c'est clair, que pour moi le suivant aprés Free, se seras Le Neuf, si Free ne respecte pas ses engagements, et je n'attendrais pas le 31décembre...................:lol:

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #202 le: 26 September 2006 06:58:02 »
Citation de: ALEXM
Ca y est j'en ai plein le cul de free.au revoir la freedaube et bonjour neuf.je suis sur sab83 et ca commence a me gonfler depuis pas mal de temps.lundi ma lettre de resiliation fait direction free.faut arreter a un moment de se faire prendre pour un con.le pognon ils l'encaissent sans probleme.mais du coté des services c n'importe quoi.la coupe est pleine.ca ne pourra pas etre pire chez neuf.au moins j'y gagnerais un abo telephonique.ciao les gars
Bonjour..
Ben +1 ou alors - 1 suivant ou l'on se place!!!!:lol:
Enfin a ce que je vois l'hémoragie continue et free n'applique pas les soins qu'il devraient..!!!
Hé "mick ou michckaya" elle sont ou les réponses du collègues, qui à sont cousin, qui connait le beauf du gars qui travaille à la mairie????:lol::lol:
Les news ne changeant que trés peu en ce moment le bout du tunnel pour la seyne est encore loin!!!!!!trés loin!!!! trés trés loin...!!!:lol::lol:
bonne journée les cops' ..:lol:  Heps c'est ou l'apéro???
@++

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #203 le: 26 September 2006 08:28:06 »
Salut,

Je pense qu'il faut être lucide, à mon avis,  je peux me tromper, je l'espère même. Free a une priorité en ce moment, c'est les nra-hd, il n'y qu'à voir sur http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dept=83 tout les nra dégroupés ces derniers temps sont des nra-hd.
C'est logique, quand des gens sont dégroupés depuis plusieurs années dans une zone dense avec tous les services, repassé du jour au lendemain en ip/adsl, ça fait mal. Pour pas voir partir les gens ailleurs ou retourné des Fb-hd, ils sont obligés de se grouiller les fesses.
Pour Ollioules, je le sens mal, en plus malchance pour nous OLL83 couvre une partie de la Seyne et 6Fours.  :(  :(  :(

La lutte continue :cool::cool::cool:

++


Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #204 le: 26 September 2006 08:54:14 »
Re..
Citer
Pour Ollioules, je le sens mal, en plus malchance pour nous OLL83 couvre une partie de la Seyne et 6Fours.
Hum..!! tu ne crois pas si bien dire ...:lol::lol::lol:
Il y à quelque temps suite a une news parue sur le dégroupage de la crau et cuers il était écrit: ("il ne reste plus qu'à traverse toulon pour dégrouper la seyne, mais là on touche un sujet sensible")..
Poster par Mr Christian (staff) que de questions lui ai je poser sur cette phrase dans differents sujets mais à l'heure actuelle toujours sans réponse!!!!..
C'est pour çà que je me suis tiré.. pas de news de free, aucune avancée dans ce qui à été promis, la langue de bois de certain, le bridage, etc. etc..enfin bref plein les ^^**^^
Pour ce qui est du mulot il vaut mieux être discret (c'est mon avis) par contre si je te montres les miens de screen-shoot tu pleure.. pas moins xxx de longue...(c clair que meme moi je n'avait atteind de telle limites) mais on a plus le mème FAI........:lol::lol:
@++

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #205 le: 26 September 2006 09:23:46 »
Re,


Ouais t'as raison, mieux vaut être prudent.

++

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #206 le: 26 September 2006 09:31:09 »
En plus ca devient maintenant super grave en http, y'a des coupures régulières et les temps d'accès sont tous au dessus de 100ms. Esperons que ce soit pour la bonne cause... L'heure de pointe dure 24h chez free.
Et c'est rigolo de faire un traceroute, entre chez moi et OLL83, je passe par lyon et marseille ! c'est fou tout çà.
Je commence vraiment à saturer.

Courage les copains :)


Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #207 le: 26 September 2006 12:29:39 »
Slt..!!
En tout cas le dégroupage de la région PACA c'est aussi vite arrété qu'il à commencé...
statistiques
Navrant, moi aussi je crois que je vais me casser de là...
Pas question de courage là c'est une question de bon sens pourquoi attendre ce qui n'arrivera JAMAIS.

ALEXM

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #208 le: 26 September 2006 23:33:22 »
premier essai neuf telecom chez un voisin... ca fonctionne tres bien et meme mieux, emule se connecte!!! incrooyable je commencais a croire que les serveurs n'existaient plus.dernier bon point pour neuf: je peux me servir de msn sans etre coupé toutes les 30 secondes.
MERCI FREE DE NOUS AVOIR FAIT CROIRE QUE VOUS ETIEZ BONS

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #209 le: 27 September 2006 07:27:53 »
Citation de: Machiavel N
Slt..!!
En tout cas le dégroupage de la région PACA c'est aussi vite arrété qu'il à commencé...
statistiques
Navrant, moi aussi je crois que je vais me casser de là...
Pas question de courage là c'est une question de bon sens pourquoi attendre ce qui n'arrivera JAMAIS.
Salut,

C'est vrai que ces statistiques font peur. En gros chez nous le dégroupage, c'est par accoût la rentrée et Noël. Comme je le pensais, c'est mal barré.

++

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #210 le: 27 September 2006 07:40:53 »
Slt..
Encore une journée sans...:lol:
Et quand je lis çà je suis mort de rire
Citer
Free : jusqu'à 20Méga pour 29,99€
ADSL jusqu'à 20 méga. Téléphone ILLIMITE, Freebox gratuite et TV. Profitez de l'expertise du leader historique. Plus d'info
Les + : Leader technologique avec un pas d'avance sur la concurrence
Les - : Hotline payante, frais de résiliation élevés
Ce qui m'éclate le plus c'est Leader technologique avec le pas d'avance...
Alors là je suis mort de rire avec ma freebox en 56kkkkkkkkkkkkk:lol::lol::lol:
Hé vous imaginez ce que cela serait si ont n'était pas chez le leader Ouarff..! mdr..:lol:
Domage ya pas les smiley pour exprimer comment je suis écrouler derriere mon PC
Ouarff..!! :lol::lol: ouarf..!!!!:lol::lol::lol: x10

dav_SAB83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #211 le: 27 September 2006 11:01:54 »
Citation de: ALEXM
premier essai neuf telecom chez un voisin... ca fonctionne tres bien et meme mieux, emule se connecte!!! incrooyable je commencais a croire que les serveurs n'existaient plus.dernier bon point pour neuf: je peux me servir de msn sans etre coupé toutes les 30 secondes.
MERCI FREE DE NOUS AVOIR FAIT CROIRE QUE VOUS ETIEZ BONS
As tu fait un test de debit sur cette connexion avec Neuf ?
C'est sur SAB83?

A+

michkaya

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #212 le: 27 September 2006 12:00:43 »
Citation de: carlos83
Hé "mick ou michckaya" elle sont ou les réponses du collègues, qui à sont cousin, qui connait le beauf du gars qui travaille à la mairie????:lol::lol:
Hé Carlos83 elles sont nulle part les réponses car je n'en ai pas. J'avais précisé que "si" j'en avais je les donnerais, donc pas d'infos pas de post.

Tchusssssssssssss

Mick ou Michkaya (comme on veut)

Prolixe

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #213 le: 27 September 2006 14:55:10 »
Citation de: dav_SAB83
- Degroupé 6.8Mb +Telephone + TV( +6€  dispo sur SAB83?? ) pour 30€   :D :D :D
sur Sab83 la télé c'est Orange ou rien :-(


ROMC

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #214 le: 27 September 2006 21:11:31 »
ola all :lol:

Je vais vous parlez de la V5 que j'ai recu vendredi 22. :|

@ ExWanadoo : j'ai bien fais attention en traversant pour aller au point kiala :lol: par contre la grosse fleuriste pas sympa :|
 
Je rentre, je la branche et là! rectangle clignotant .......... ça bloque là dessus pas de connection.
Donc c'est vite vu je me renseigne et c'est parceque free n'a pas encore capté l'adresse mac de ma v5...
Ok d'accord et c'est quand quelle va capter?? entre 24h et 72h msieur' et vous n'avez pas d'autres questions msieur blabla :mad:
Et donc il a bien fallu attendre jusqu'à mardi matin dans la nuit pour voir l'heure affichée. Ce qui fait 4/5 jours dans le coul !

Maintenant tout va bien =) le package est bluffant comparé à la freebox traditionnel,
Qualité d'image nickel, disque dur tres pratique pour stoquer et visionner.
Mon seul probleme ou alors c'est normal, c'est la liaison du boitier HD à la freebox par wifi à l'air pourri
puisque le boitier se fige souvent alors qu'avec le cable ethernet y'à pas de probleme... une maj Free ???

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #215 le: 27 September 2006 21:42:51 »
Ben je sais pas, nous les bannis, on n'a pas droit à la v5.
J'aurais pu t'expliquer tout çà sur msn, mais on n'y a pas droit non plus.
Au pire, comme tu nous prend de haut (:)), on aurait pu régler nos comptes sur un bon counter strike, mais c'est interdit pour nous.
Allez, je suis médisant, je te poste mes dernières photos de vacances sur les NG. Mince, çà aussi c'est pas possible.

Monsieur Free SVP, il nous reste quoi ? Même plus une once d'espoir à ce jour.
Cà devient pénible. Une info, une date, une prise de contact soulageraient bien des esprits

Sur ce, je plaisante mon cher Romc, profite profite et profite. Content que tu sois enfin sorti de la panade. :)

Ps : J'allais oublier le FTP qui marche comme une paire de chaussettes sales...

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #216 le: 27 September 2006 22:22:28 »
Citation de: ROMC
ola all :lol:

Je vais vous parlez de la V5 que j'ai recu vendredi 22. :|

@ ExWanadoo : j'ai bien fais attention en traversant pour aller au point kiala :lol: par contre la grosse fleuriste pas sympa :|
PTDR :lol:
Citation de: ROMC
Je rentre, je la branche et là! rectangle clignotant .......... ça bloque là dessus pas de connection.
Non mais tu voulais pas que ça marche comme ça quand même... tu ne lis pas assez PFAD
Citation de: ROMC
Mon seul probleme ou alors c'est normal, c'est la liaison du boitier HD à la freebox par wifi à l'air pourri
puisque le boitier se fige souvent alors qu'avec le cable ethernet y'à pas de probleme... une maj Free ???
Normal, faut pas faire tourner le micro-onde en même temps :lol:

Bon ben il ne restera plus que la wifi à tester. Si t'as pas de portable, je viens avec le mien, et si ça marche, je me fous tous les soirs sur le parking d'en face. En échange, j'te claque la fleuriste pour chaque protocole qui marche et d'après les rappels de stekos, y'a d'quoi la faire rougir :lol: :lol:

[pub]
Sanaryens, votre meilleur FAI : ROMC (plus parking gratos)
[/pub]

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #217 le: 27 September 2006 22:35:14 »
Citation de: stekos
on n'a pas droit à la v5...
msn, mais on n'y a pas droit non plus...
counter strike, mais c'est interdit pour nous...
photos de vacances sur les NG. Mince, çà aussi c'est pas possible...
J'allais oublier le FTP qui marche comme une paire de chaussettes sales...
Moi, cht'le dis, y'a plus qu'un truc qui marche : L'APERO (l'Amicale des Personnes En nRa Oublié)
@+

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #218 le: 27 September 2006 22:50:18 »
On se le fait cet apéro, depuis le temps que çà circule sur ce forum ?

Vendredi soir, dans un bistrot ?!

J'aurais ma fbx à la main, je l'ai customisée (routeur chromé, ethernet profilé, chenillard 17'' et PPP permanent), vous pourrez pas me louper ;)

a+

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #219 le: 27 September 2006 23:15:54 »
TATATA... On attend le résultat des paris !...
Tiens maintenant c'est dans un bistrot ??? tu prends peur ou bien :P
Sinon, ma FBx est aussi reconnaissable avec ses trois kilomètres de câble depuis connexion chez ROMC (pas pu encore tester le wifi) !
JE SAIS !... ça limite le rayon des bistrots mais bon... :lol:

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #220 le: 27 September 2006 23:20:26 »
Viens à la maison si t'es un homme :) :)
Je te prête une rallonge pas de souci, j'en ai une de 14km du temps de cegetel...


ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #221 le: 27 September 2006 23:23:49 »
T'inquiète on va tous (on n'est qu'une vingtaine, j'ai la liste de l'autre topic à ta dispo) venir à ta maison et ça va cruellement manquer de femmes :)

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #222 le: 27 September 2006 23:31:16 »
Ca me dérange pas, si tout le monde se tient bien, et puis je mettrais mon firewall pour les plus agités.
Sinon c kler que c'est pas chez moi que tu trouveras l'ame soeur, je suis marié et... et pas touche, na.
Mais bon, reste le chien ;)

Je crois qu'on va se faire gicler du forum...

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #223 le: 27 September 2006 23:41:12 »
Tu l'as avertie au moins ta femme que tu faisais des paris stupides sur les forums et qu'elle pourrait se voir débarquer tout un tas de non dégroupés surexcités de ce fait ?
Quant au chien, faut pas déconner !... la pôv' bête, je vais de ce pas sur le NG de BB.
Merde, j'ai dit NG... dis tu crois qu'on peut à c't'heure ? :)

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #224 le: 27 September 2006 23:44:12 »
Citation de: stekos
Je crois qu'on va se faire gicler du forum...
Non, je l'avais dit dès le départ de ce topic, ici c'est PACA SABLE :lol:

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #225 le: 27 September 2006 23:48:05 »
Sans aucun souci pour les NG, ca vient d'être débridé. Je viens de battre mon record en faisant une pointe à 8ko en dl, ca m'était pas arrivé depuis un mois ! Faut pas se plaindre, ca marche...
Nan mais en étant sérieux, la bouteille de pastaga,  je leur casserais volontier sur la tête.
Et heu, laisse tomber BB, je mettrai mon chien au congel le temps que vous êtes là ;)

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #226 le: 27 September 2006 23:51:28 »
Citation de: ExWanadoo
Citation de: stekos
Je crois qu'on va se faire gicler du forum...
Non, je l'avais dit dès le départ de ce topic, ici c'est PACA SABLE :lol:
Lol, tu l'as faite, je pensais que tu étais PACA PABLE ;)

Je sais, c'est nul...

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #227 le: 27 September 2006 23:56:49 »
MDR :lol:

Bon mais mis à part faire sourire les collègues, on se perd là et je pense qu'effectivement il ne faut pas trop utiliser le forum à l'instar d'MSN.
J'te contacte via mail si t'as 2 sec. sinon @+


Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #228 le: 27 September 2006 23:58:38 »
Avec plaisir pour le mail ;) :)

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #229 le: 28 September 2006 07:05:18 »
Bonjour les gars...
Ya rien a dire je vien de passer 10mn à m'éclater de rire mais alors MDR de vous lire!!!!!
Enfin gaffe les modos free veille et personne n'est à l'abris d'un Hors Sujet" (re) MDR....:lol:
Si je suis invité a l'apéro je peu amener mon chien aussi ?????(c'est un petit Rottweiler  
 de 52kos).
allez bonne journée et
@++ les zigs. :lol::lol::lol:

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #230 le: 28 September 2006 07:26:30 »
Salut,

Les nuits sont chaudes sur ce topic. Bon bah voilà, demain cela fera 4 semaines que Ollioules attend.
Alors Stekos tu crois tjrs que c'est pour cette semaine :lol::lol::lol:

++

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #231 le: 28 September 2006 09:11:30 »
Re,

Je viens d'aller voir sur serge31, et là je vois des chiffres qui font peur pour certain. Sur toute la France, il y a 75 dslams en attente dont certain avec + de 600 jours d'attente haaaaaaaa =( =( =(


++

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #232 le: 28 September 2006 09:12:46 »
Hihi, clair, on est un peu partis en live hier soir !

Sinon bob, je n'ai pas encore eu de news pour notre belle cité.

Comme j'ai eu de gros gros gros soucis en HTTP et que je l'utilise en pro, j'ai contacté Free (il y a 4 jours) pour essayer d'avoir des news sur les problèmes et le dégroupage.
"J'envoie un technicien au dslam, je comprends votre problème, nous allons essayer de vous donner le maximum d'informations rapidement... De plus, votre ligne fbx only doit être activée le 27"
Toujours rien. J'attends et vous dirai ;)

A plus

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #233 le: 28 September 2006 10:17:59 »
Slt..!!:lol:
Avancement mensuel du dégroupage des NRA opérationnels
Mois dégroupage    Nbre NRA  Liste des NRA opérationnels, triés par date  
2006 Sep                2        sf283 /  lcr83.  
2006 Aug                2        sra83 /  cue83.  
2006 Mar                1        scy83.  
2005 Dec                2        hy283 /  hy183.  
2005 Oct                 1        luc83.  
2005 Aug                2        ban83 /  sol83.
2005 Jun                 4        tca83 /  tga83 /  tro83 /  tdv83.  
2005 May                1        tsm83.
De mai 2005 à Septembre 2006 15 NRA dégroupir en 16 mois..:lol:
Source serge [email protected] (enfin vous savez ou c'est).
J'en ai vraiment marre d'attendre sans savoir...

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #234 le: 28 September 2006 10:51:25 »
Re,

Si il n'y a pas une avancée notable dans les semaines à venir, je pense que j'irais voir ailleurs, je pense chez le neuf(pas de durée d'abonnement, adsl nu mais légèrement plus cher que free).
Pour moi "une avancée notable", c'est une mise en réseau du dslam,  ou s'il y a du changement sur 6Fours et sur la Seyne, nos 3 villes sont liées. La seyne dépend visiblement de Ollioules et de 6Fours(du moins une partie) et inversement.

++


Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #235 le: 28 September 2006 11:22:53 »
Re re
Ou plus cher ??? le Neuf..???
Si j'ai bien vu leurs pub 29.95 ou 90 le 100%neuf box..
Je crois que sa comprend : L'adsl, la TV, et le tél illimité ou la portabilité du numéro, mais je crois pas que se soit plus cher!!!
Et en plus il t'offre jusqu'à 100€ de résiliation de l'ancien FAI...
Et moi il mon appeler recement, et j'avais tout çà, sauf la TV pour les meme 30€ que je donne à free.
On m'aurais menti????. A l'insu de mon plein grés (non çà c'est free qui la fait).
Faux que je revois la blonde à la TV pour en être bien sur..:lol::lol:

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #236 le: 28 September 2006 11:36:24 »
Re,

Oui en zone dégroupé mais Ollioules ne l'est pas, et le pack neuf box passe à 34.95€

++

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #237 le: 28 September 2006 11:51:47 »
Re,

Mes parents sont chez neuf en dégoupé, sur BAN83 et c'est pas terrible. C'est sur msn saute moins mais beaucoup de coupures de service (dslam répond pas). Je relativise, c'est mieux que free en ND.
Franchement, je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, mais cà coute rien d'essayer (enfin si, ca coute quand même cher...)
Je suis très déçu et ne sais vraiment pas comment réagir.

++

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #238 le: 28 September 2006 17:03:26 »
hello,

Y'a t'il quelqu'un de compétent pour expliquer ceci ? http://www.comet-studio.com/trace.gif

Je trouve bizarre de passer par Lyon, Kabul, et Marseille avant d'arriver à mon bon vieux OLL83, à 1900m de la maison.
Je sais que visualroute n'est pas le must mais tout de même...

C'est cool :)

Bye

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #239 le: 28 September 2006 18:48:43 »
Non, mais tu sais il était tard, la joie de retrouver un MSN à 100% (dis au fait, on leur dit aux autres comment en bénéficier ?), alors ton Kabul pour atteindre Ollioules je me demande si il n'y avait que du tabac dans tes clops !...

pour te reprendre : je sais que marl...bip... n'est pas le must, mais de là à avoir Kabul :lol:

bon ap

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #240 le: 28 September 2006 18:53:19 »
Lol, mais la capture de ce cet après midi m'envoie toujours sur Kabul mais avec des temps d'accès de 200ms !

Pour msn, non, on leur dit pas comment on a réussi à avoir msn stable, sinon ca risque de perturber la bande passante !
Allez, un indice, ca commence par un "d"

Sinon, moi c'est chest.....bip

++

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #241 le: 28 September 2006 18:56:41 »
T'as raison, une lettre par jour, le temps qu'on en profite un peu :lol:

Kabul encore, ah ben c'est pour ça, les tech de Free sont partis là-bas pour constater et en cas ils fibrent. Boudiou, la tranchée...


bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #242 le: 29 September 2006 16:01:33 »
Salut,

Et de 4, et oui 4e semaine et toujours pas dégroupé, les paris sont ouverts.
Alors ce sera:

1) 100 jours
2) 300 jours
3) 600 jours
4) jamais
5) "faut pas rester dans le chemin, monsieur"
6) mort par pendaison avec rj45

La lutte continue :lol:

++

Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #243 le: 29 September 2006 16:08:25 »
Je vote 4.
Jamais je me pendrais pour un fai ;)

++

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #244 le: 30 September 2006 15:15:07 »
Slt..!! :lol:
Bon Week à tous..:lol::lol:
Une cht'ite question en passant reste plus que trois mois dans le deuxième semestre 2006 non???:lol:
Et avec toutes les zonnes qui sont promis aux dégroupages pour la fin 2006 ils vont embauché free??:lol:
Bon c'était histoire de faire remonter le smilblik.:lol::lol:
@ re + et
Re bon week-end au varois qui mate à la jumelle leurs NRA.:lol::lol::lol:

xander

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #245 le: 30 September 2006 18:38:53 »
:lol:

quand je vois sixfours qui est dégroupé, je vois pas ce qu'ils attendent pour amener la fibre de sixfours à sanary,
et pourquoi n'as t'on toujours pas installé de dslam dans san83, lse83, sab83 depuis le temps, qu'est-ce qui bloque?? infrastructure mauvaise?? manque d'argent?? quoi????

bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #246 le: 30 September 2006 18:53:35 »
Salut,

A tout hasard, j'ai envoyé un mail chez free pour avoir des détails sur le retard pris dans l'activation du Dslam OLL83.
Je me doute un peu de la réponse (2e semestre) :lol: :lol:

++

Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #247 le: 30 September 2006 19:13:27 »
Citation de: xander
:lol:

quand je vois sixfours qui est dégroupé, je vois pas ce qu'ils attendent pour amener la fibre de sixfours à sanary,
et pourquoi n'as t'on toujours pas installé de dslam dans san83, lse83, sab83 depuis le temps, qu'est-ce qui bloque?? infrastructure mauvaise?? manque d'argent?? quoi????
LE RENDEMENT - LA RENTABILITE - LA VOLONTE

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #248 le: 30 September 2006 19:16:55 »
Citation de: Machiavel N
Citation de: xander
:lol:

quand je vois sixfours qui est dégroupé, je vois pas ce qu'ils attendent pour amener la fibre de sixfours à sanary,
et pourquoi n'as t'on toujours pas installé de dslam dans san83, lse83, sab83 depuis le temps, qu'est-ce qui bloque?? infrastructure mauvaise?? manque d'argent?? quoi????
LE RENDEMENT - LA RENTABILITE - LA VOLONTE
Bonjour..!!
C'est pas fau.:lol:
+1

@++


Stekos

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #249 le: 30 September 2006 19:34:59 »
Salut les filles !

Je viens d'imprimer le formulaire de résiliation et part lundi.
C'est plus possible, même pas le minimum d'assuré. Si encore je n'avais pas de souci sur le http, j'attendrais un peu, mais la c'est trop. Et je parle pas de tous les autres protocoles.
En plus, 3 soufflantes à la hotline en 3 semaines en promettant de répondre. Rien de rien, même pas le bon vieux "Consultez la FAQ". 30€ c'est devenu trop cher pour ce service.

Courage et à plus ;)