er_nordico

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1900 le: 16 November 2007 12:21:51 »
moué on va dire ça vite :D
DNS out j'ai l'impression (meme probleme sur 2 lignes free distinctes , mais meme dslam )
acces aux sites via leur ip .... mais pas par nom ( et là g un peu de mal, je connais pas toutes les ip par coeur :/ )

amusant la derniere fois que j'avais eu ça ct chez wanadoo cable :lol: (ça fait quasiment 10 ans d'ailleurs.. que le temps passe vite )

er_nordico

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1901 le: 16 November 2007 12:34:39 »
Hop c'est revenu...sur les deux lignes en meme temps ...(et j'ai j'ai touché qu'à une seule... )
magike :D sont trop forts  (chez wanamoo ça avait été sympa.... tombé en rade à 21h... panne reparée vers 7h du mat :rolleyes:)

zboud

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1902 le: 16 November 2007 13:03:01 »
Ahhh c'est pour ça alors que la mule tournait mais qu'on pouvait pas accéder aux sites...merci de l'info :)

vincentcasa

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1903 le: 17 November 2007 17:59:50 »
Salut à tous
Je suis sur SAB83, avec une ligne de 613 m et un affaiblissement de 9 DBsoit un débit down théorique de 20Mbit/s. Mais en réalité, l'affaiblissement mesuré à 40 dB et de nombreuses erreurs après deux visites de technicien free qui a constaté le bon état de mon installation, plusieurs gamot et remontées qu'ils disent avoir faits, mon débit descendant affiché sur TV est autour de 7200 et le debit moyen réel de l'ordre de 450 ko/s c'est-à-dire qu'il ne permet pas la TV HD et tout juste la TV bas débit. Ils me prometent une expertise depuis des semaines et ils ne la font jamais. Je vais donc les quitter et les assigner mais la question que je me pose est: est-ce mieux avec FT? Quelqu'un peut me dire?
Merci


Spermfou

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1904 le: 20 November 2007 10:41:12 »
vincentcassa je pense que ton probleme de 40 dB vient d un probleme sur la ligne entre toi et le DSLAM ( mauvaise qualite ,pertubation ) et que meme si tu changes  d'operateur sa restera pareil

godasso

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1905 le: 20 November 2007 19:34:44 »
j'ai une légère hausse de débit sur san83 3.5mb au lieu de 3mb. est-ce que quelqu'un à contaté la meme chose.

fretal83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1906 le: 21 November 2007 14:54:58 »
Bonjour

je desire m'abonner a la fin de cette année à la freebox degroupage total avec telephone et television.
J'habite le quartier vignelongue a la seyne sur mer
commutateur local LSE83
longueur de ligne 2320 m section 4/10
affaiblissement 34,8 Db

Est ce que ces caracteristiques vous semble bonne pour la télé le téléphone et internet haut débit ?

Combien de temps avant faut il s'y prendre pour s'abonner sachant que je le veut pour fin decembre ?

Est ce quelqu'un peut me dire si cela fonctionne bien dans le quartier vignelongue ?

Merci d'avance pour vos réponses


Spermfou

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1907 le: 21 November 2007 19:06:06 »
un copain c est abonné sur la seyne sans passer par FT ca a pris moins de 2 semaines avant de recevoir la freebox ( tout marche nikel )
pour les cara par contre je peux pas vraiment te dire ( telephone sure , TL je pense )

vincentcasa

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1908 le: 22 November 2007 07:42:48 »
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a peu d'abonnés FREE ou FT de SAB83 (Les Sablettes-St Mandrier). S'il y en a: que vaut votre liaison? Quel débit avez-vous? Aquelle distance?
Merci

val1984

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1909 le: 22 November 2007 09:01:10 »
630 abonnés selon François04.

Euskadimac

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1910 le: 02 December 2007 14:31:30 »
je suis nouveau freenaute depuis une semaine, je suis sur toulon et pour l'instant la box fonctionne largement mieu que la livebox que j'avai jusqu'à present. les delais de mise en service on été super rapide: environ 2 semaines depuis mon incription et la box qui fonctionne.
le seul hic ce que lorsque je lance la tv sur 2pc la box hd se met a figer mais sinon tou est bon dans le cochon

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1911 le: 29 December 2007 16:22:53 »
Salut @ tous... ça faisait longtemps !...

Bon alors tout le monde s'éclate apparemment, le père Noël a dû descendre quelques LCD et autres plasma FHD bien entendu ?...
Allez, point trop n'en faut, je vais m'oxygéner une petite semaine au ski et sans connexion ni télé, ça va faire du bien !

Avec un peu d'avance, mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle et à la rentrée, n'oublions pas de passer par là.

@+

Booboo140

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1912 le: 04 January 2008 05:19:05 »
Bonjour à tous, je suis en Freebox Only depuis Décembre 2006 sur le PPY83 (zone des Playes entre Six-Fours et la Seyne) et j'ai l'impression que cette zone a été un peu oubliée par les opérateurs, quelqu'un aurait une info ?

Je sais que c'est une zone non dense de moins de 20 000 habitants, cela veut-il dire que pour le dégroupage total ne se fera (s'il se fait) pas avant 5 bonnes annéees ? :/

Voici la fiche de cette zone: http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/provence-alpes-cote-d-azur/var/la-seyne-sur-mer/83129PPY.html

pancho

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1913 le: 19 January 2008 09:27:47 »
salut à tous
je suis sur  sf2 et j habite toujours sur sanary,"enfin nul n'est parfait)et depuis une dizaine de jours
ma box chenille à tout va,le soir c est chi... quand je regarde la télé.
 je me suis en mode "sérénité" je vais voir........
quelqu'un a t il ce probleme en ce moment?
   merci d avance,au fait wanadoo toujours au ski?


Nicky

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1914 le: 19 January 2008 13:54:13 »
pareil chez moi @ La Seyne centre -> LSE83-1
depuis 10 jours ça rame à mort le soir

er_nordico

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1915 le: 23 January 2008 17:36:46 »
Bah juste pour dire que pour le moment tout a l'air d'aller sur SF2 sur mes 2 lignes...
une petite pensée pour les SF2 chez neuf qui ne sont toujours pas en 2+ ... quand j'y pense...

val1984

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1916 le: 23 January 2008 22:20:13 »
Citation de: er_nordico
une petite pensée pour les SF2 chez neuf qui ne sont toujours pas en 2+ ... quand j'y pense...
Et qui n'ont pas la TV :D

placébo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1917 le: 24 January 2008 19:20:27 »
Citation de: Nicky
pareil chez moi @ La Seyne centre -> LSE83-1
depuis 10 jours ça rame à mort le soir
:| +1

ExWanadoo

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1918 le: 26 January 2008 11:44:53 »
Salut pancho et les autres,

Citation de: pancho
salut à tous
je suis sur  sf2 et j habite toujours sur sanary,"enfin nul n'est parfait)et depuis une dizaine de jours
ma box chenille à tout va,le soir c est chi... quand je regarde la télé.
 je me suis en mode "sérénité" je vais voir........
quelqu'un a t il ce probleme en ce moment?
Ben c'est peut être le prix à payer pour avoir été dégroupé avant les SAN83 !... nan, j'déconne :D
Pas de problèmes notoires pour ce mois de janvier. Pour ma part je suis en mode fastpath (j'ai pas encore tenté le patate).

Citation de: pancho
merci d avance,au fait wanadoo toujours au ski?
j'en suis revenu malheureusement, c'était une très bonne semaine. Tiens, d'ailleurs j'y retourne dans 15 jours :)

bon WE à tous
@+

phibana

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1919 le: 31 January 2008 18:08:07 »
bonsoir.
j'habit l'avenue esprit armando a la seyne sur mer et j'ai quitté free il y a quelque temps la syne n'etait pas encore degroupé.je suis a 1410 du deslam avec une attenuation de 22db.j'aimerai savoir si les debits sont stables, si il ny a pas pas trop de deconnection intempestive car je suis chez le neuf adsl+tv depuis dimanche dernier j'ai pas d'internet pendant 3 heures par jour et la seule propostion qu'ils m'ont donner pour regler mon probleme et de descendre mon debit.
merci pour vos reponses

Spermfou

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1920 le: 15 February 2008 08:53:28 »
mon beau pere habite la meme rue que toi en degroupé total ( sa marche nikel depuis le degroupage )


isa83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1921 le: 23 February 2008 19:50:26 »
Bonsoir,

je suis nouvellement abonnée free dégroupage total et ancien orange dégroupé, je suis raccordé au SAB83.

Mon débit avec orange était de 4 à 5 méga avec tv et téléphone, offre 8 m tel tv.

Chez free, je ne passe plus qu'en 2 méga au max, avec téléphone et tv bas débit.

Est-ce normal ? Il semblerait que la ligne soit activé en 2 megamax et non pas en 8 megamax et encore moins en 18 megamax... .

Y a t il une solution pour retrouver le débit de france telecom ?

Merci

KARAKAL

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1922 le: 24 February 2008 07:49:37 »
Salut,
ton débit est limité techniquement par tes caractéristiques de ligne ( longueur , atténuations parasites...), ensuite par le type de modulation employée,
enfin par la limitation de bande éventuelle du FAI. Donc france telecom, free neuf ou autre ne peuvent faire mieux que ce te donnes ta ligne.
Si tu as la frebox HD et dégroupée totale, tu es en adsl 2+ et dois donc avoir le mieux que permet ta ligne ( quelle longueur?-->sur ta console free)
Sur quoi te bases tu pour annoncer tes débits? Il faut savoir que les différents tests de débits peuvent donner tout et n'importe quoi surtout quand tu changes de FAI. Dans quoi vois tu une limitation?  J'ai par exemple 1300ko/s au mieux sur la grenouille ( ce matin je n'ai que 750 ko)  mais concrètement , je ne sais pas quel utilisation permet d'exploiter un tel débit.
Donc en résumé : http://faq.free.fr/?s=debit
regarde ce que te dit ta console web ou sur la freebox tv pour tes caractéristiques de ligne
J'ai également gagné en modifiant le réglage de ligne dans la console sur "patate". Par défaut il est sur "normal" ce qui intègre plus de contrôles d'erreurs  sur les transmissions de données ce qui consomme de la bande passante et diminue ton ping. Le risque est de dégrader ta réception tv et d'avoir des pertes de trames si ta ligne n'est pas de bonne qualité. Perso , je suis passé sur patate depuis plus d'un an et tout marche nickel : mon débit max a augmenté de 30 à 40 % ( sur grenouille...) et surtout mon ping fait la moitié ( pour les jeux).


++

isa83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1923 le: 24 February 2008 13:32:37 »
Salut,

les tests de debit sont effectués avec le test de 60 millions de consommateur et egalement avec le test de mon modem/routeur.

et j'ai bien une baisse de debit... mon installation est correcte (filtre, condensateur, pas de frigo pres du modem... :) ).

Je ne capte pas la télé ce que je pouvais faire avec mon ancien FAI. Je télécharge au mieux a 300ko/s soit 2 mega environ.

Sur la box TV : Debit atm 3000 kbp/s, attenuation 40 db, marge de bruit 6db, mode adsl 2+, interleave

sur degrouptest :
Affaiblissement :    38.025 dB
Débit descendant ADSL :    4858 kbps (607 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ :    8936 kbps (1117 ko/s)

voila quoi penser ?

Merci

KARAKAL

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1924 le: 24 February 2008 14:01:59 »
il y a bien un os...
tente le réglage "patate": si la tv ne freeze pas comme chez moi tu as pas mal à gagner ( dans ta console , "réglage du ping").
J'ai 33 db ce qui donne 1300ko max dans le meilleurs des cas et 800/900 ko sur les newsgroup.
Il n'y a donc pas de raison pour que tu n'arrive pas à ce genre de débit .
Tu as bien une V5? la v4 n'est pas compatible adsl2+.
Attention , tous ces débits sont mesurés sans la tv. Celle ci te fait chuter le débit d'environ 4mbit/s.

isa83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1925 le: 25 February 2008 12:48:06 »
Voila ce que j'avais :
Sur la box TV : Debit atm 3000 kbp/s, attenuation 40 db, marge de bruit 6db, mode adsl 2+, interleave

sur degrouptest :
Affaiblissement :     38.025 dB
Débit descendant ADSL :     4858 kbps (607 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ :     8936 kbps (1117 ko/s)

J'ai indiqué mon probleme au support qui a remonté l'info.
En meme temps, j'ai nettoyé les fils de la prise telephonique, enlever filtre adsl et j'ai :
sur la box un debit am de 5200 kps/s , je capte la tv haut debit.C'est encore loin du adsl 2+ de degrouptest, mais tout fonctionne.

KARAKAL

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1926 le: 25 February 2008 18:54:00 »
http://www.degrouptest.com/debitbydt.png
les 38 db-->8936kbps , c'est le mieux que tu peux avoir en théorie sur ta ligne en adsl2+ si elle n'a aucun parasite.
ta bobox te dit 40 dB d'atténuation , il faut donc déjà regarder plus bas dans la courbe pour voir ce que tu auras au mieux .
Pour comparaison , je devrais avoir 25.53dB et 17648kbps!! En réalité , j'ai la moitié ou à peine mieux. Là dessus , si je vais sur certains sites de test , je n'ai plus que 2 ou 3 Mbits de débit. Tu mixes un peu tout ça avec l'atm ou la fenêtre tcp , tu secoues et hop il te reste de quoi surfer à l'aise mais c'est souvent bien loin des chiffres annoncés. A noter en plus qu'en changeant de FAI , tu n'obtiens plus les memes résultats aux tests de débits : le mieux est d'installer La grenouille d'après ce que j'ai constaté.
Donc ton 5200 actuel est proche de ce que tu avais chez orange où bien je n'ai rien compris ?
L'important , c'est de regarder la tv en débit normal + avoir de la bande pour surfer ou télécharger...
Je me répète mais moi je suis passé de 900 ko/s à 1200 en passant au mode "patate".

Spermfou

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1927 le: 27 February 2008 09:37:57 »
bon ok deja premierement en degroupage total  : vire le filtre ADSL ,il ne sert plus a rien ,tu auras deja moins de perte
utilises tu une rallonge?


isa83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1928 le: 27 February 2008 12:48:04 »
Bonjour,

je retrouve en effet le debit que j'avais avec orange... mais je ne crois pas arriver au debit max de ma ligne adsl2+... d'ailleurs orange ne me  proposait pas le 18 megamax

le mode patate n'a rien changé :(, je  l'ai activé attendu 24 h redemarré les box ... mais je reste autour des 5200 atm.

Comme je le dis j ai la tv et il me reste un mega pour surfer.

KARAKAL

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1929 le: 27 February 2008 20:29:42 »
Je crois que les courbes ( voir le lien plus haut) sont très théoriques. Tu devrais avoir 7.5 Mbit/s atm en adsl2+ et 4,xx en adsl pour un affaiblissement de 40 dB. Tu as quand même mieux que l'adsl de base , mais c'est clair que les belles pub à 25mega ne concernent que les gens qui habitent collés à un dslam.  Tu peux quand même tenter une réclamation par mail ( c'est gratuit) pour demander où sont les deux mégas manquant.

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1930 le: 29 February 2008 14:57:33 »
Citation de: phibana
bonsoir.
j'habit l'avenue esprit armando a la seyne sur mer et j'ai quitté free il y a quelque temps la syne n'etait pas encore degroupé.je suis a 1410 du deslam avec une attenuation de 22db.j'aimerai savoir si les debits sont stables, si il ny a pas pas trop de deconnection intempestive car je suis chez le neuf adsl+tv depuis dimanche dernier j'ai pas d'internet pendant 3 heures par jour et la seule propostion qu'ils m'ont donner pour regler mon probleme et de descendre mon debit.
merci pour vos reponses
Salut...
Tu peu repasser chez Free sans soucis phibana.
Ce n'est plus du tout comme il y à 1 an en arriere!!!
Salut à tous les anciens :lol::lol::lol:
@+

KARAKAL

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1931 le: 29 February 2008 15:21:52 »
Oh Carlos83 ! Salut, ça faisait longtemps .
+ 1 pour le débit chez free : depuis un an passé de dégroupage , tout se passe bien et même s'est amélioré. Je n'ai été déconnecté qu'un soir en un an pendant une heure. Je joue des soirées entières à bf2 avec un ping de 50ms environ et sans le moindre décrochage , avec les newsgroup à 5 mbits et la tv en même temps : chapeau free !

isa83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1932 le: 04 March 2008 20:13:44 »
j'avais un debit atm de 3000kbs/s (voir plus message plus haut) puis j'ai gratter les fils, enlever le filtre adsl, je suis monté a 5200 et maintenant me voila depuis trois jours avec du 10500 !!

waou...

La freebox serait-elle un diesel !!, y avait-il un bouchon dans le tuyau... ? quelqu'un est-il passé par la ?... jes n'en sais rien... mais voila c'est tou bon... pourvu que ca dure !!

KARAKAL

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1933 le: 05 March 2008 20:19:15 »
joli!!
Si tu veux monter une entreprise de grattage de fils , tu peux faire de l'argent... avec tout ceux qui se plaignent du débit .   :)
Qu'est -ce que tu entends par enlever le filtre adsl ?tu relies la box à la prise murale comment ? A part la connectique fournie par free ou la soudure hard fils à fils je ne voie pas trop.

isa83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1934 le: 08 March 2008 16:51:37 »
j'ai enlevé le filtre adsl et je l'ai remplacé par une simple prise de téléphone que je relie directement à la freebox.

voila


Spermfou

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1935 le: 09 March 2008 21:17:18 »
cela et juste pour le degroupage total ( le filtre trie les frequences du signal garde les haute frequence pour le haut debit pour la freebox ) car sinon en degroupage partiel si vous utilisez le telephone vous coupez votre ligne adsl

KARAKAL

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1936 le: 10 March 2008 09:01:58 »
Tout à fait , le signal téléphonique est filtré au dessus de 4khz : en dégroupage total le téléphone est sur IP , donc numérisé et transporté par l'adsl comme n'importe quel envoi numérique du PC . Enlever le filtre n'est donc pas gênant puisque il n'y a rien à filtrer... Par contre cela ne devrait rien apporter sauf si le dit filtre est défectueux et coupe au dessus de 4khz venant ainsi grignoter de la bande à l'adsl. Là aussi , je ne comprend pas trop comment cela peut détériorer la bande passante en réception puisque la bande 4khz-138khz est utilisée pour la partie émission du client et c'est elle qui est directement impactée si le filtre n'est pas bien calé . Comprend pas...
Tant mieux pour Isa83 qui a enfin un débit correct !

Spermfou

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1937 le: 10 March 2008 19:51:12 »
le filtre est un filtre passif donc perte minime du signal ( attenuation en plus ) et ensuite la prise du filtre fait perdre encore en plus d attenuation
donc conseil pour vous virer la prise de telephone et brancher direct les 2 files sur la prise deriere la prise de telephone

Mrs. Thomas

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1938 le: 04 April 2008 14:35:18 »

Mrs. Thomas

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1939 le: 04 April 2008 14:41:15 »
non, plutot celui ci car je vous ai posté la mauvaise adresse!oups!!! http://sainte-tique.miniville.fr/

leblatt

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1940 le: 04 April 2008 18:26:37 »
Arrête ton spam.

MON77POWA

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1941 le: 10 April 2008 15:38:56 »
Citation de: llafeuil
MON77 (Monty, 11 000 "crétins") ...
Comment dire... Précisons: crétins, imbéciles, idiots...

Cela fait 1 an que vous avez écrit votre message...

Pas mal, non ? :(


Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1942 le: 17 April 2008 08:56:01 »
Citation de: MON77POWA
Citation de: llafeuil
MON77 (Monty, 11 000 "crétins") ...
Comment dire... Précisons: crétins, imbéciles, idiots...

Cela fait 1 an que vous avez écrit votre message...

Pas mal, non ? :(
Yep'!!!!!
C'est un topic qui dure....:lol::lol::lol:

Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1943 le: 02 May 2008 09:25:05 »
Re Salut!!!!
Et pour cause qu'il dure ce topic.... :cool:
Y'à toujours matiere à...:mad:.... (un petit merci a Ex.. de l'avoir ouvert...:lol::lol::lol:)
Voila je suis sur SF2 maintenant et depuis 4 jours plus de tél.. je peux recevoir, mais pas émetre???
Internet niquel, Tv niquel, y'à que le tél qui merdoie???
Quelqu'un sur SF283 à t'il les mèmes Pb ???
J'ai appeler Free il font remonté l'info (connaissant free je suis assis)!!
Heureusement que je suis en D.partiel  :)
@ +

leblatt

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1944 le: 02 May 2008 11:52:47 »
Tu es sur que ton tél. est pas en numérotation par impulsions ? C'est les symptômes. Sinon je sais pas.

EdQas

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1945 le: 25 May 2008 14:21:53 »
histoire de continuer à faire vivre le post :
Personne n'a idée de la date [théorique] du dégroupage du PPY 83 ?
Bon dimanche à tous.
Ed

leblatt

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1946 le: 25 May 2008 14:32:40 »
Aucune idée. Malheureusement pour ses utilisateurs, ce NRA dessert très peu de lignes et les FAI n'aiment pas ça :(

Oui, gardons ce post, abonnez-vous y si vous habitez le secteur. Ca ne saturera pas votre boite !

tontonjano

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1947 le: 07 June 2008 18:08:52 »
bonjour après de long mois de satisfaction me voilà de retour !!!!!!



ben voilà j'ai reçu ma freebox hd v5 ( ps je suis en degroupage partiel )

mon débit en v4 était de 1654 ko/s ( sur grabit )
de même avec la v5 , mais trois jour après avoir branché ma v5 , je me retrouve à 850 ko/s soit presque la moitiée !! celà fait une semaine , je contacte la hotline et comme dab aucune réponse ....


si quelqu'un à une hillumination je serais pret à la recevoir

leblatt

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1948 le: 07 June 2008 18:16:47 »
On a eu un pb comme ça sur la Crau. 3000K de débit depuis le début (mars) et là d'un coup, 600K. En fait la prise murale était toute oxydée. Une prise neuve et on a maintenant du 5700K.
Sinon ça peut être un halogène ou un néon défectueux à proximité.


Sab83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1949 le: 22 October 2008 09:34:48 »
Bonjour à tous...:D
Que se passe t'il depuis cet été sur la région????:rolleyes:
A chaque pluie la box n'arrette pas de redemarer!!! mème sans orages aux alentours.
Déja la derniere fois j'avais poster le PB et cela était sois disant général à la région...
Avant j'etais sur SAB83 et je n'ai jamais eu ce PB de reboot à chaque pluie!!!!!
Maintenant je suis sur SF2 et depuis c'est la grosse galère....
Suis je le seul dans  ce cas et sur le coin ????
@ ++ car la sa pète ...