Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Freebox dans le courant du mois d'août (résiliation prise en compte le 17/08). Or l'abonnement étant payé par avance, on ne m'a jamais remboursé la quelconque somme pour les jours payés au delà de mon abonnement.
Il est impossible de contacter le 1044, 3244 ou un conseiller compétent via les réseaux sociaux, mon abonnement étant résilié ça tourne en rond sans pouvoir joindre qui que ce soit. J'ai finalement envoyé un nouveau courrier en précisant ma demande en demandant à ce qu'on me rembourse le trop perçu mais également le timbre de ce nouvel envoi (en effet, il est anormal que je doive payer un courrier pour faire respecter les termes du contrat signé par les deux parties).
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais être remboursé de 3,99€. Or ce montant ne correspond à rien.
Pour moi le calcul est le suivant :
- le recommandé est arrivé le 17/08, la résiliation doit être effective au 27/08 (on passera sur l'arnaque des 10 jours de résiliation, là où le démarrage fut bien plus rapide ...)
- il y a 31 jours au mois d'août.
- Le remboursement doit avoir lieu au prorata temporis : 5 * 1/31 * 39,99 = 6,45€
- coût du courrier supplémentaire dû à l'incompétence (mais n'est-ce pas de la malveillance ?) : 1.06€
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une personne qui prenne en compte mon problème. A défaut, est-ce qu'on peut m'indiquer l'adresse exacte du service juridique pour un dépôt de plainte ? (trop c'est trop, tout ceci nous prend un temps et une énergie largement disproportionnés).
En vous remerciant par avance.