titan006

[TOPIC UNIQUE] Freebox v5 sur NICE
« le: 14 May 2006 18:57:42 »
qui a la freebox v5  que pour les persone sur nice


dit votre ville

renouvellment ou nouveau abonné

prix

date de commande et de reception

votre point kiala

autre: ex mail sms console free

wildben

[TOPIC UNIQUE] Freebox v5 sur NICE
« Réponse #1 le: 31 May 2006 16:49:34 »
encore un qui veut piquer la V5 à un autre ......mdr

je plaisante mais ca y est mon relais kiala vient de la recevoir, je suis sur gounod01, c un renouvellement j'avais la v4 depuis deux ans donc je paye 60€, et je l'est comander le soir même de la mise en console des renouvelmlements.....

pas le temps de la chercher avant samedi j'espére que personne me la piqueras, j'espére aussi qu'elle fonctionnera aussi bien que la v4....

db

akira28

[TOPIC UNIQUE] Freebox v5 sur NICE
« Réponse #2 le: 01 June 2006 12:58:49 »
Bonjour,

J'ai recu ma Freebox V5 sur Antibes le samedi 27 Mai en renouvellement.
Je l'ai commandé le 2ème jour de la disponibilité du formulaire (je me souviens plus de la date).

Elle marche très bien.

Par contre ne pas rebooter sa freebox V4 dès que la V5 est arrivée au point Kiala et qu'on ne peut la chercher de suite.
Une fois rebootée la V4 n'est plus reconnue.

wildben

[TOPIC UNIQUE] Freebox v5 sur NICE
« Réponse #3 le: 01 June 2006 15:26:47 »
ouf....
ca me rassure j'ai rebooter hier soir et bloqué depuis avec le cadre clignotant....c donc cela....
j'ai tout retiré ce midi et je vais chercher la V5 cet aprem....j'éspére qu'elle va fonctionner de suite sans trop de probléme...

tu devrais poster ce probléme en room général....

db


reeve06

[TOPIC UNIQUE] Freebox v5 sur NICE
« Réponse #4 le: 01 June 2006 16:18:30 »
bonjour
j'ai recu ma v5 lundi 29 mai et commander le premier jour (renouvellement)
au niveau du branchement, aucun pb rien à faire pour activé la tele sur mimo, meme la tnt marche mais il n'y as pas encore toute les chaines et la tele HD marche super bien malgre mon téléviseur cathodique.
voila pour moi
@+

wildben

[TOPIC UNIQUE] Freebox v5 sur NICE
« Réponse #5 le: 02 June 2006 11:18:58 »
idem pour moi ca marche du feu de dieu....et cette telecomande un bijou....
un peu de perte de débit mais 10gb c encore apréciable...
on dirait que ca reboot tout seul des fois....

je me fais rolland garros en hd, en rtt cet aprem....cool...


db

wildben

[TOPIC UNIQUE] Freebox v5 sur NICE
« Réponse #6 le: 06 June 2006 10:18:33 »
pas d'autre nouvelle V5 sur Nice.....pourtant on est assez nombreux.....peut etre pas le temps de poster ou a la plage....

db


coati

[TOPIC UNIQUE] Freebox v5 sur NICE
« Réponse #7 le: 06 June 2006 11:08:05 »
Citation de: akira28
Bonjour,

J'ai recu ma Freebox V5 sur Antibes le samedi 27 Mai en renouvellement.
Je l'ai commandé le 2ème jour de la disponibilité du formulaire (je me souviens plus de la date).

Elle marche très bien.

Par contre ne pas rebooter sa freebox V4 dès que la V5 est arrivée au point Kiala et qu'on ne peut la chercher de suite.
Une fois rebootée la V4 n'est plus reconnue.
Tu l'as donc commandée le 21 avril (comme moi).  Tu as bien de la chance.  Cela m'apporte la confirmation s'il en était besoin que ce sont tous des menteurs sur la hotline de FREE où il prétendent que seuls ceux qui avaient commandé le 20 ont pu recevoir l'échange dans le relais Kiala.  Moi, je n'ai même pas reçu de numéro et avant-hier j'ai pété les plombs après 1/4 d'heure d'attente sur la hotline (communication facturée à prix d'or).  Je sais que les techniciens ne font que répercuter les consignes de la direction "soyez patients" mais trop, c'est trop : plus de six semaines d'attente alors qu'un de mes amis que j'ai parrainé le 23 mai vient d'être avisé que sa Fbx était en cours d'expédition.  Qu'est-ce que cette politique commerciale où toute déontologie et respect des engagements sont absents ?