Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Provence-Alpes-Côte d'Azur => Discussion démarrée par: yannickty le 13 June 2011 17:46:24
-
Bonjour
je suis secteur LA CRAU : DSLAM LCR83
Je suis en Freebox Only , ligne de 7km en 512 ks
Jusqu a maintenant tout allait bien
Depuis qqes jours j ai régulièrement des déconnexions avec parfois la journée entiere pour me reconnecter
Je passe ma journée a regarder le chenillard tourner, surtout que je suis en arret maladie et que ca m aurait bien arrangé que cela fonctionne correctement
Je peux avoir plusieurs déconnexions dans la meme journée et la nuit
Certains sont ils dans le meme cas ?
Merci
-
Et bien me Voila sans synchro et sans adsl depuis 4 jours
-
Bonjour,
Avez vous tout vérifié de votre coté; câble ADSL, prise murale et contacts (éventuellement nettoyage si oxydation) boitier à l’arrivée de la ligne FT?
Alain
-
Bonjour merci de votre intérêt a mon problème
je suis ds une maison neuve depuis 6 mois jusque la tout allait bien
J ai tout vérifié meme sur la prise test FT sur mon tableau : plus rien
J ai déclaré la panne a free j attend un rdv avec un technicien
-
Bonjour,
Donc ça ne semble pas venir de votre installation, probablement un défaut coté DSLAM FT puisque vous êtes en Freebox Only.
Alain
-
Oui je penche pour un souci dslam mais étonnement ce jour FT viens de repondre a mon ticket gamot: SST donc pour eux tt va bien
-
Quand vous dites : '' J ai tout vérifié meme sur la prise test FT sur mon tableau : plus rien '' , vous avez branché votre FreeBox à cet endroit et aussi chenillard lent ?
Si oui, lorsque le technicien Free viendra, il faudra bien admettre que le problème est sur la ligne ou au DSLAM.
Alain
-
Probleme réglé
J ai une ligne de 7km, j avais trop d aténuation sur mon cablage
J ai réussi a me faire cabler sur un cable plus gros et la synchro est revenue.
(aujourd'hui c est le Teléphone freebox qui est HS par contre )
-
Bonjour,
Comment avez vous réussi à obtenir un changement de câble? Pourriez vous donner des détails de vos démarches, ce qui pourrait aider des FreeNautes qui se trouvent dans votre cas et qui espèrent une amélioration de leur ligne.
Alain
-
Bonjour,
Comment avez vous réussi à obtenir un changement de câble? Pourriez vous donner des détails de vos démarches, ce qui pourrait aider des FreeNautes qui se trouvent dans votre cas et qui espèrent une amélioration de leur ligne.
Alain
Simplement que j ai fait jouer mes relations, sans cela je pense que je serais toujours en panne.
-
Bon c'est bien pour vous. Mais il faut avouer que ce n'est pas cool quand on a pas de relations avec FT.
Alain