oirali

Enregistrement Tnt
« le: 01 September 2008 16:45:23 »
Bonjour,

possesseur d'une freebox HD V1 j'ai un problème lors de l'enregistrement des programmes sur la tnt.

En effet lorsque je programme un enregistrement sur la tnt et que je désire regarder une chaine sur l'univers canal sat tout va bien jusqu'au moment où l'enregistrement débute, à partir de là mon image sur canal sat se fige aléatoirement au bout d'un certain laps de temps.
En changeant de chaine l'image se débloque pour se refiger à nouveau.

Je précise que l'enregistrement se déroule normalement et qu'il est tout a fait normal quand je le visionne le lendemain par exemple.

Est ce que quelqu'un d'autre à eu ce genre de problème et comment a t'il était résolu ?


Merci de votre aide.

Xazz

Enregistrement Tnt
« Réponse #1 le: 02 September 2008 10:55:48 »
Bonjour,

Quand tu parles d'enregistrer les chaines de la TNT, tu veux dire que tu enregistres sur les canaux 1 à 18 ou sur les canaux 701 à 718 ?

Dans le premier cas, tu passes en fait par ta ligne ADSL et il est très probable que ton débit soit insuffisant pour faire passer deux chaines simultanément sur la ligne. Peux tu nous donner les caractéristiques de ta ligne (Paramètres > Réseau > ADSL sur le boitier TV) ?

A+

Xavier

oirali

Enregistrement Tnt
« Réponse #2 le: 02 September 2008 13:24:14 »
Bonjour,


je parle évidemment des canaux 701 à 718, car de mémoire (6 Mbps) je n'ai pas un débit suffisant pour regarder et enregistrer deux canaux adsl.

Pour mes caractéristiques de ligne je ne peux pas les donner dans l'immédiat car je suis absent de chez moi.
J'essaierais de les mettre ce soir

A+

A+