Kevin.rob

RDV france telecom
« le: 17 August 2020 13:30:32 »
Bonjour,

j'ai pris un abonnement free box, et je devais avoir un rdv avec un technicien France Telecom pour le raccordement le 05 aout. A ce jour le technicien n'est pas toujours pas passé, je n'arrive pas à joindre free, qui m'indique à chaque fois que ma ligne est en attente de raccordement. Je commence à en avoir marre d'être dans le flou total, je tourne en rond.

Je passe par le forum dans l'espoir que la situation se débloque, autrement je vais partir chez un autre fournisseur.

sebastopaul

Re : RDV france telecom
« Réponse #1 le: 17 August 2020 14:22:36 »
Bonjour,
C'est une maison neuve ? Sinon y'avait il un abonné avant ?

Si le technicien n'est pas passé, il faut que tu me répondes pour que je te donne une réponse appropriée.

Kevin.rob

Re : RDV france telecom
« Réponse #2 le: 17 August 2020 15:08:53 »
Non, ce n'est pas une maison neuve, mais il y avait pas d'ancien abonné avant. Visiblement il y a pas de ligne raccorder.

sebastopaul

Re : RDV france telecom
« Réponse #3 le: 17 August 2020 15:54:58 »
Qu'entends tu par pas de ligne ?

Si avant toi il y'avait quelqu'un, il avait internet. Tu as peut être été trop vite, c'est à dire que la ligne n'était pas libérée.

Peux tu me donner en MP ton adresse ?


sebastopaul

Re : RDV france telecom
« Réponse #4 le: 17 August 2020 23:34:15 »
Bonsoir,
Effectivement il n'y a aucune ligne qui arrive à ce domicile; la ligne arrive au numéro 30 au deuxième étage.

Je pense que c'est une saturation de la boucle locale. C'est à dire qu'il n'y a plus de place pour te raccorder sur le réseau Orange.

Il y'a deux PC au niveau du 15bis. Ils sont certainement pleins.

Dans ton cas il faut patienter, Orange va te recontacter.