Message au modérateur : je viens de m'apercevoir que je m'étais trompé de section. A déplacer dans "Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation . Merci
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide ici car je me fais balader par l'assistance téléphonique depuis plusieurs jours et il n'y a pas moyen d'avoir une information fiable.
J'ai emménagé dans un appartement neuf qui ne disposait pas de ligne téléphonique.
Voici les dates importantes :
- 22 octobre 2015 : inscription à Free
- 11 et 18 janvier 2016 : date de création de la ligne/raccordement France Télécom (en deux temps : une partie dans la rue, et l'autre fois dans le domicile).
Sur mon espace client de Free.fr, mon dossier est bloqué à l'étape 3 depuis plusieurs semaines alors que mon logement est câblé depuis le 18 janvier. Entre parenthèses, le technicien qui est venu faire le raccordement m'a dit que si je le souhaitais, il pouvait me faire un contrat de souscription à Orange pour mon offre Internet. Je lui ai répondu que j'avais choisi un autre opérateur.
Pour info, ma voisine est chez SFR pour internet et tout fonctionne très bien. Sa ligne est bien active, alors j’imagine que la mienne l'est aussi.
Cependant, à chaque fois que je relance la hotline téléphonique de Free pour leur demander pourquoi mon dossier n'avance pas, ou pourquoi ils ne peuvent pas m'envoyer la box, parfois on me réponds que la Freebox va m'être envoyée mais une autre fois on me dit qu'ils ne ne peuvent pas l'expédier tant qu'ils n'ont pas de retour de la part de France Télécom concernant le raccordement.
J'ai quand même payé Free pour qu'ils gèrent cette opération avec France Télécom mais le délai normal est très largement dépassé...
Est-ce France Télécom qui fait trainer la remontée d'infos sachant que je ne suis pas client Orange ou ne me dit-on pas tout chez Free ?
En tout cas, j'en ai marre de me faire mener en bateau.
J'espère que mon message ici permettra enfin d'accélérer la mise en service de ma ligne et la livraison de la Freebox.
Merci.