lisa.free

Résiliation freebox et modification tarifs mobile
« le: 10 January 2012 16:27:28 »
Bonjour,
je suis abonnée freebox. Si je prends le forfait illimité maintenant, il me sera facturé 15,99. Si je résilie ma freebox dans 6 mois et que les prix mobile ont évolué, après résiliation, je paierai mon abonnement mobile à 19,99 en tant qu'une des 3 premiers millions, ou le nouveau prix mobile à la date de ma résiliation freebox ?
Merci d'avance (une nouvelle fois ;) )à ceux qui auraient des infos.
Lisa.

Malarkey

Résiliation freebox et modification tarifs mobile
« Réponse #1 le: 10 January 2012 16:54:09 »
CGV : "En cas de résiliation du forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre"
Étant donné que tu casseras le contrat, je ne pense pas que tu pourras revenir à 19,99€ si jamais ce prix augmente.

lisa.free

Résiliation freebox et modification tarifs mobile
« Réponse #2 le: 10 January 2012 16:57:53 »
Niel a bien insisté qu'on ne casse pas le contrat mobile si on casse le contrat freebox.
Cette phrase des cgv peut aussi se traduire : perte des -4 euros dont je bénéficiais sur la base d'un forfait à 19,99, donc retour à mon forfait à 19,99, même si l'offre à évolué.
Ca mérite éclaircissement je trouve.

Progitek

Résiliation freebox et modification tarifs mobile
« Réponse #3 le: 10 January 2012 17:37:14 »
Citation de: lisa.free
Bonjour,
je suis abonnée freebox. Si je prends le forfait illimité maintenant, il me sera facturé 15,99. Si je résilie ma freebox dans 6 mois et que les prix mobile ont évolué, après résiliation, je paierai mon abonnement mobile à 19,99 en tant qu'une des 3 premiers millions, ou le nouveau prix mobile à la date de ma résiliation freebox ?
Merci d'avance (une nouvelle fois ;) )à ceux qui auraient des infos.
Lisa.
Selon les TARIFs en PDF sur mobile.free.fr à télécharger
à la date de résiliation tu tomberas sur le tarif en vigueur sans pour autant reverser le gain acquis

Courtoisement.

www.progitek.com