Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Nord, Pas-de-Calais et Picardie

Bienvenue chez les Ch'tis

<< < (12/14) > >>

ilou:
Je confirme que la zone est délaissée !!

Dans mon interface de gestion, caractéristiques de ma ligne, on me promet un dégroupage courant 2008.

j'attends encore et 2009 est pourtant là !!!

nath.hornet:
bonjour a tout le pas de calais et le nord ou nous sommes une region chaleureuse , mais pas gater par le temps mais nous en tant que chti nous sommes habituer
notre chaleur et en nous , la preuve bienvenue chez les chtis a fait fureur lolllllllllllllllllllllllllllll
bonne continuation o forum nathhhhh

Charlee62:
Bonjour à tous !

Je viens vous faire part de mes deboires avec Free :

Inscrit depuis le 26 Février, avec demande de creation de ligne (donc NDi total il me semble)
Je n'ai recu à ce jour aucun mail de confirmation,auncun identifiant (donc pas d'accès à la console de gestion, toujours pas de coup de fil du tech FT, mais à la hotline ils ont bien mes coordonnées et ma demande...Ca va donc faire un mois demain que j'attend, suis-je dans les delais et y a t'il un moyen de faire accélérer les choses ?

Je précise que j'habite en plein centre de Lens (donc je dois logiquement etre relié au nra LEC-62 (Condé)

Je tiens à preciser que l'ancienne locataire n'avait pas ouvert de ligne, et impossible de savoir si une ligne y a déjà été ouverte

Merci pour vos futures réponses les coapins chtis !

un simple freenaute:
Postez sur le forum Aduf.org, pour avoir des infos.
Vous avez dû recevoir une référence NDI... sinon, précisez dans le titre que vous ne l'avez pas reçue non plus.

Charlee62:
Je viens de poster sur l'aduf à l'instant : NDI6223872

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique