cable007

zones non dégroupées
« le: 26 August 2005 09:06:11 »
salut,

en fait, il y a 3 régions ou aucune ville n'a été dégroupé :
- Auvergne
- Limousin
- Corse

faudrait que Free se bouge un peu... car on est les oubliés du dégroupage... (ne me dites pas : il y a pas de fibre, car elles y sont ; ne me dites pas non plus : pas assez de demandes pour free... (neuf et cegetel ont dégroupé eux)....

enfin espérons que ça change vite

Carssou

zones non dégroupées
« Réponse #1 le: 26 August 2005 13:35:35 »
Pas de fibres en Limousin, c'est en cours ;)

Mathieu

zones non dégroupées
« Réponse #2 le: 26 August 2005 14:00:23 »
En Corse aussi ça va bouger :)

LoloSni

zones non dégroupées
« Réponse #3 le: 29 August 2005 00:34:19 »
mais qu'ils ne dégroupent pas des régions il n'y a pas de probleme ils font ce qu'ils veulent, mais qu'il disent que ça va l'êtrealors qu'il savent très bien que ça ne le sera pas avant 1 an, je trouve ça abusé...


bob63

zones non dégroupées
« Réponse #4 le: 29 August 2005 01:01:45 »
l'Auvergne trou pommé??!! pourtant je ne crois pas!!!

ced110579

zones non dégroupées
« Réponse #5 le: 13 September 2005 21:06:37 »
En en haute saone, ça va bouger???

9telecom a degroupé, ça peux faire bouger free?

depuis le temps que j'attends!!!

RONAN

zones non dégroupées
« Réponse #6 le: 14 September 2005 07:19:39 »
généralement free suit mais 6mois à 1an après ...


Magicking

zones non dégroupées
« Réponse #7 le: 14 September 2005 11:32:14 »
Pour l'auvergne dixit Rani Assaf c'est d'ici la fin du mois donc dans moins de 15jours(hahaha)... normalement mais j'imagine qu'il y'aura bien un truc genre Tramway ou autre qui sectionnera une fibre optique(c'est déjà arriver à Clermont-Ferrand :'() ou "C'est la faute à FT"...

SEB

zones non dégroupées
« Réponse #8 le: 14 September 2005 19:08:33 »
Franchement si clermont est dégrouper d'ici 15 jours je pense qu'on pourra sabrer le champagne mais bon comme tout clermontois freenaute que je suis, ca fait un an qu'on attend et on va encore attendre un moment.
Si on regarde la carte du reseau du groupe iliad leur réseau pour arrivé à clermont passe par bourge donc a mon avis mais je pe me tromper va falloir attendre dans un premier temps qu'ils s'occupent du dégroupage de bourge pour que nous clermontois puissont etre enfin dégroupé.
En tout cas on peut qd mm applaudir les autres fournisseurs d'accés qui mm si leurs offres sont pourris(avis perso ) pense qd mm à nous clermontois en effectuant le dégroupage.

PS 1 : FT ils font chier lol
PS 2 : M. Rani Assaf arret de nous faire des fausses joies lol

Magicking

zones non dégroupées
« Réponse #9 le: 14 September 2005 23:02:50 »
J'invite les clermontois à poster un message/jour sur le serveur nntp(news.free.fr) si l'on a pas de Dslam en préparation le 1er Octobre :o ! Mais il ne faut jamais perdre espoir ! Sinon... C'est la résiliation !!!

SEB

zones non dégroupées
« Réponse #10 le: 15 September 2005 11:42:52 »
Ben la résilation ca ferait qd mm chier parce qu'il faudrait payer pour ca sinon ton idée de les faire chier avec un message par jour c'est pas mal mm bien mais pour etre efficace faudrait etre nombreux à le faire, faudrait deja connaitre le nombre de clermontoi pret à faire cela parce que si on se trouve comme deux con à le faire ca ne fera pas grand chose

Mathieu

zones non dégroupées
« Réponse #11 le: 15 September 2005 20:22:03 »
Citation de: Magicking
J'invite les clermontois à poster un message/jour sur le serveur nntp(news.free.fr) si l'on a pas de Dslam en préparation le 1er Octobre :o ! Mais il ne faut jamais perdre espoir ! Sinon... C'est la résiliation !!!
Jusqu'au jour où quelqu'un va avoir marre de lire vos plaintes répétées et re-répétées, et va lui même se plaindre à abuse.

Là ça sera une aurtre histoire hein.

(mais courage quand même les Auvergnats ;) )

TBirdTheYuri

zones non dégroupées
« Réponse #12 le: 01 October 2005 22:15:14 »
Pour ma part (Clermontois) mon NRA doit être dégroupé en juillet 2003.

Evidemment, j'attend toujours...

Tasha1966

zones non dégroupées
« Réponse #13 le: 30 October 2005 17:13:29 »
Bein moi je suis en Corrèze et toujours rien . . . . et je ne pense pas que cela arrive .


virgil

zones non dégroupées
« Réponse #14 le: 30 October 2005 23:18:46 »
et vous pensez pas qu'il pourrait faire un petit, tout petit detour de 100 km pour aller jusqu'a chez moi ??