Mathieu29

Activation fibre
« le: 25 November 2022 09:14:29 »
Bonjour !
Un technicien est passer le 21/11 pour lnstaller la fibre chez moi, une fois mon logement raccorder, il bouge a la pmz et fais c'qu'il a faire, mais toujours pas la fibre chez moi, il me dit que de la, un autre technicien devrais brancher je ne sais pas quoi je ne sais pas ou ( NRO j'crois qu'il m'a dit, car sur son gadget, ça indiquait comme quoi aucun signal n'arrivait ) de ce fait, j'ai rebrancher mon câble adsl pour continuer a avoir internet chez moi... Mais ma question est en combien de temps un technicien peut régler ceci ? Car a écouter la personne qui est venu chez moi, y'a juste une jarretière a tiré, rien de plus ! Je sais que ça ne fait que 5 jours, mais savoir que la fibre est chez moi et que je n'y ai pas accès alors que j'ai attendu longtemps avant d'avoir un rdv m'exaspère un petit peu ^^
Merci a celui ou celle qui répondra, et si besoin d'infos, hésiter pas :)

TrophyMan900

Re : Activation fibre
« Réponse #1 le: 27 November 2022 12:28:05 »
Salut

Pour moi il a fallu 3 semaines que SFR bouge ces fesses pour daigner me connecter, c'est ca la mutualisation, fibre appartenant a SFR mais abonnement chez Free.