Bonjour,
Comme j'emménage dans un nouveau logement j'ai fait une demande d'inscription début juillet.
On ne m'a proposé que l'ADSL car non éligible à la fibre avec mon adresse.
Pourtant tout le quartier est éligible.
Depuis je me suis rendu compte que des voisins (dans mon immeuble) ont la fibre. Effectivement j'ai vu le boitier avec l'arrivée fibre : il est dans une armoire sur mon palier. Mais les voisins en question m'ont expliqué qu'ils ont dû donner une adresse différente (la rue derrière le batiment). C'est d'ailleurs à cette adresse que sont référencés les compteurs d'eau et d'éléctricité...
J'ai branché la freebox, elle est toujours bloquée à l'étape 4.
Sur le site free il est indiqué "Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 13 juillet 2022."
Je trouve que ça commence à être long. Y'a t'il un délai contractuel ?
J'ai appelé l'assistance pour avoir plus d'explications. Je les ai trouvés très polis et très incompétents. Ils ont juste vu que dans mon dossier il était prévu une intervention au mois d'octobre ! Je ne sais pas d'où ça sort, ça n'est indiqué nulle part et personne ne m'a prévenu.
Vous avez déjà eu ce genre de problème ?
C'est vraiment du foutage de gueule, lundi je les rappelle et si je n'ai pas de réponse sérieuse, je pense résiler.