uchiha

Frères, j'ai besoin de votre aide si possible

J'ai besoin d'un hébergement free.fr

aide-moi

Salutations à vous

Busyspider

Re : J'ai besoin de votre aide pour obtenir un hébergement free.fr
« Réponse #1 le: 14 February 2022 14:31:24 »
  Bonjour

Y'a pas de frères ici ^^

Y'a des bénévoles qui aident les autres membres du forum.. 

Plus de détails seraient souhaitable  pour pouvoir t'aider.

Tu es déjà abonné Freebox ?

Tu n'es pas abonné Freebox ?

1 - Abonné Freebox : il faut créer un nouvel email depuis l'espace abonné ... nom de l'email sera la nom de la page perso. Une fois l'email crée  on demande - toujours depuis le compte abonné Freebox- à activer la page perso  avec cet email.. Il faut un certain temps  (pour ne pas dire un temps certain) pour que Free active cette page. Il le fait souvent par lots ..  il y a donc de l'attente.

2 - Pas  abonné Freebox,  : on peut cependant créer un  email libre  (envoi des identifiants par la poste) qui servira ensuite à la création de la page perso, comme expliqué ci-dessus.
https://assistance.free.fr/articles/creer-mon-compte-acces-libre-640

uchiha

Merci pour votre réponse
Je n'ai pas de compte Free car j'habite au Maroc
Pour cela ou pour obtenir un compte auprès de quelqu'un qui a un compte principal

  Bonjour

Y'a pas de frères ici ^^

Y'a des bénévoles qui aident les autres membres du forum.. 

Plus de détails seraient souhaitable  pour pouvoir t'aider.

Tu es déjà abonné Freebox ?

Tu n'es pas abonné Freebox ?

1 - Abonné Freebox : il faut créer un nouvel email depuis l'espace abonné ... nom de l'email sera la nom de la page perso. Une fois l'email crée  on demande - toujours depuis le compte abonné Freebox- à activer la page perso  avec cet email.. Il faut un certain temps  (pour ne pas dire un temps certain) pour que Free active cette page. Il le fait souvent par lots ..  il y a donc de l'attente.

2 - Pas  abonné Freebox,  : on peut cependant créer un  email libre  (envoi des identifiants par la poste) qui servira ensuite à la création de la page perso, comme expliqué ci-dessus.
https://assistance.free.fr/articles/creer-mon-compte-acces-libre-640

Busyspider

Re : J'ai besoin de votre aide pour obtenir un hébergement free.fr
« Réponse #3 le: 14 February 2022 17:43:53 »
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas de compte Free car j'habite au Maroc
Pour cela ou pour obtenir un compte auprès de quelqu'un qui a un compte principal

Les pages perso ne fonctionnent  que pour  un abonnement souscrit en France.
Je doute fort que quelqu'un puisse créer un email pour toi  pour  faire une page perso. çà ne se fait pas ce genre de choses... et puis de toutes façons cela ne fonctionnerait pas.

Page perso que tu ne pourrais pas administrer de toutes façons car tu n'aura pas une IP française..

Rien au Maroc pour  faire ce que tu cherches ?