Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: piaf le 27 August 2005 21:35:03

Titre: Problème free haut débit
Posté par: piaf le 27 August 2005 21:35:03
Voilà je me suis inscrit a free samedi, ma connection a été activée mercredi, et j'ai reçu ma freebox jeudi, dans le suivi de commande de free voici ce qui est écrit :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 20 août 2005
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 24 août 2005, OKCR
Votre ligne a été cablée le mercredi 24 août 2005
Votre Freebox est en cours d'envois. -->Pourtant j'ai reçu la freebox.
Votre connexion est activée. --> pourtant j'ai pas reçu par email mes identifiant

 J'ai branché ma freebox, impossible que l'heure s'affiche, il est écrit "er 10". Est -ce que qqn c'est pourquoi ?
Je me demande aussi si sa ne vient pas de mon ancien forfait wanadoo haut débit que j'ai résilier, qui se termine le 31/08/05.
Titre: Problème free haut débit
Posté par: Mathieu le 27 August 2005 21:49:55
Bonsoir piaf,

Comme indiqué dans les règles (http://www.freenews.fr/forum/misc.php?action=rules), les forums FreeNews n'ont pas vocation à faire du support.

Je t'invite à te tourner vers l'AdUF (http://www.aduf.org) ou les newsgroups (http://faq.free.fr/?q=727) de la hiérarchie proxad.* pour régler ce problème.

Bonne soirée :)
Titre: Problème free haut débit
Posté par: piaf le 27 August 2005 21:51:43
ok
Titre: Problème free haut débit
Posté par: atomcomputer le 27 August 2005 21:53:21
Je propose au staff de FreeNews de mettre en gros gras et lettre capitle de 40 que le forum n'assure pas le support ! ;)