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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: ff26 le 09 August 2022 21:23:52

Titre: Erreur PRECALIF
Posté par: ff26 le 09 August 2022 21:23:52
Bonjour à tous,
j'ai effectué ma demande de déménagement le 3 aout. j'ai reçu le message suivant dans le suivi du déménagement :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 03 août 2022 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline "
savez vous ce que cela peut vouloir dire ?
comment faire ? je n'arrive pas à joindre les techniciens de free !
merci beaucoup pour votre aide,
bonne soirée
Titre: Re : Erreur PRECALIF
Posté par: sebastopaul le 10 August 2022 13:12:24
Bonjour,
C'est un incohérence avec l'adresse. Tu as fais ta procédure en construction de ligne ou avec le Ndi ?
Titre: Re : Erreur PRECALIF
Posté par: ff26 le 10 August 2022 13:20:01
bonjour, merci pour ta réponse.
c'est curieux ! le logement etait précédemment occupé, la ligne était déjà ouverte. pas  de construction nécessaire, je ne pense pas.
alors pourquoi cette erreur ?
Titre: Re : Erreur PRECALIF
Posté par: sebastopaul le 11 August 2022 12:10:16
Tu as fait ton inscription avec le numéro de la personne d'avant ou l'adresse ? Si c'est avec le numéro peux tu me le donner en MP que je contrôle ?