Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: skynetparis le 07 August 2022 12:36:57

Titre: Pénalité de non retour Freebox
Posté par: skynetparis le 07 August 2022 12:36:57
Bonjour,

J'ai été prélevé par Free car je n'avais pas retourné une box. Suite à une erreur, j'ai reçu 2 box lors de mon inscription ! Celle que je n'ai pas retourné est toujours dans un cartons jamais déballé...

Comment me faire rembourser ?

Merci.
Titre: Re : Pénalité de non retour Freebox
Posté par: Fbx27119865 le 11 August 2022 07:22:24
J'ai le même problème concernant les pénalités pour ma seule box par contre que j'ai tardé à retourner, j'ai écris sur le forum il y a plusieurs jours mais je reste aussi sans réponse comment est-on censé faire puisqu'on ne peut plus joindre le service client lorsque l'on ne l'est plus ?!