siosnarf

Pb de son et bug avec paramount channel
« le: 23 July 2015 12:34:36 »
Bonjour, ayant déjà lu beaucoup de post sur ce forum et d'autres à ce sujet mais pas de solution, je le repose : le son s'arrête souvent lorsque je regarde cette chaîne, et l'image se fige, seule solution relancer la box, mais ça recommence idem, que faire pour y remédier? Merci. (Bravo à Free, en tout cas..)

Phil95

Re : Pb de son et bug avec paramount channel
« Réponse #1 le: 24 August 2015 00:38:07 »
Bonjour

Bien heureux de trouver quelqu'un qui a le même soucis que moi !

J'ai exactement le même problème.

Le son se coupe et si je veux changer de chaine, impossible, tout se bloque !
Même passer en TNT est impossible, plus aucune chaine ne répond.

Seuls les menus avec la touche Freebox fonctionnent, et par ce menu je vais dans "Systeme" pour redémarrer le player.
Tout rentre dans l'ordre jusqu'au prochain bug !!

FirmWare ?
Panne du player ?

Merci pour vos lumières si vous avez des infos.


« Modifié: 24 August 2015 00:39:59 par Phil95 »

Bernorenard

Re : Pb de son et bug avec paramount channel
« Réponse #2 le: 24 August 2015 10:47:35 »
Bonjour
A propos de Paramount Channel deux observations  d'usager depuis son arrivée chez Free: le son initial est indigent (niveau faible sur la VF) . J'avais deja remarqué cela sur des DVD ou le film était en VO US et accessoirement dotés d'une VF indigente ??? Par ailleurs la V6 de Free indexe cette chaine TV comme d'autres en mode HD. C'est bien le cas diffusion de PC qui a poussé le luxe jusqu'à restaurer ses antiquités qui de ce fait sont regardables confortablement, sur le dernier modèle d'écran haute définition. L'ennui c'est que pour la pluspart de nous les freenautes , nous bénéficions de l'usage de lignes  téléphoniques fort mal en point qui réduisent considérablement un débit nécessaire a la transmission de la HD.(debit ATM supérieur a 8000mgps. De plus j'ai observé que ma box et mon server de Free depuis qu'ils sont éloignés (étage) et que la transmission se passe par CPL la chaine PC, c'est quasiment la seule que je regarde apres l'avoir enregistrée, mes images donc subissent des micro gels. J'ai pour l'instant tiré un cable reseau ethernet entre les box et debranché le CPL: Comme par miracle mes ennuis ont dispararus!!! Le Cpl n'aimerait il pas le siganl de la HD; je vais étudier rapidement comment faire (sans dégats) une traversée d'étage au plus court....
Vivement la fibre?
Salut cordial

smartfox80

Re : Pb de son et bug avec paramount channel
« Réponse #3 le: 04 September 2015 16:01:04 »
oui j'ai le même probléme et j'ai appelé free aujourdhui...c'est un probléme qui vient du flux d'émission de la chaine...ils sont en train de régler le problème...j'espère rapidement parce que c'est très pénible


mogwai95

Re : Re : Pb de son et bug avec paramount channel
« Réponse #4 le: 29 September 2015 20:15:39 »
oui j'ai le même probléme et j'ai appelé free aujourdhui...c'est un probléme qui vient du flux d'émission de la chaine...ils sont en train de régler le problème...j'espère rapidement parce que c'est très pénible
un problème qui dure, impossible de regarder Paramount Chanel :( ;( - au bout de quelques minutes, le son se coupe, l'image se fige, impossible de changer de chaîne et obliger de rebooter le boîtier;

newpepere

Re : Pb de son et bug avec paramount channel
« Réponse #5 le: 30 September 2015 13:04:34 »
Bonjour. Idem pour moi, son qui se coupe et image qui se fige. Au boulot.

charlie61

Re : Pb de son et bug avec paramount channel
« Réponse #6 le: 30 September 2015 16:51:09 »
Bonjour,

Ayant eu ce problème depuis plusieurs mois, en consultant des forums, la seule parade pour éviter ce bug
 est de passer la chaine paramount de hd en mode bas débit.
Pour ce faire :
-il faut se positionner sur la chaine.
-Appuyer sur la touche verte.
-Sélectionner: choix du flux et flux adsl bas débit.

En espérant que free arrive enfin à régler ce problème.