nono4465

Toujours pas de connections
« le: 11 July 2018 13:00:15 »
Bonjour,
je me suis inscrit sur vente privée le lundi pour un forfait free vers 16h , à 22h mes services était coupé ,depuis plus rien alors que ma ligne est toute récente ,la box est branchée et bloquée à l'étape 4 .pourriez vous me donnez une date de connections car vos robots son épuisant à entendre.
Cordialement.
Identifiant : fbx22233407

nono4465

Re : Toujours pas de connections
« Réponse #1 le: 11 July 2018 17:10:15 »
 :( :(

Technicien408

Re : Toujours pas de connections
« Réponse #2 le: 11 July 2018 17:32:33 »
Bonjour nono4465,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

nono4465

Re : Toujours pas de connections
« Réponse #3 le: 11 July 2018 18:00:31 »
Bonjour technicien 408
Merci pour votre réponse, je me demande pourquoi ma ton coupé la ligne à 22 h le 2 juillet alors que j ai demander la portabilité ?
Que ce France telecom ou FREE personne n'est en mesure de me répondre !!


Arnoldseptier

Re : Toujours pas de connections
« Réponse #4 le: 11 July 2018 19:49:42 »
Pareil pas de connections pour ma fée box depuis le 1er juin et rien et fait on me préleve pourtant 70€

Technicien408

Re : Toujours pas de connections
« Réponse #5 le: 11 July 2018 19:53:05 »
Je vous en prie nono4465.
A votre service

sebastopaul

Re : Re : Toujours pas de connections
« Réponse #6 le: 11 July 2018 22:32:40 »
Bonjour technicien 408
Merci pour votre réponse, je me demande pourquoi ma ton coupé la ligne à 22 h le 2 juillet alors que j ai demander la portabilité ?
Que ce France telecom ou FREE personne n'est en mesure de me répondre !!

Bonsoir
C'est Orange qui a résilié le contrat par anticipation avant que la ligne soit raccordé.


nono4465

Re : Toujours pas de connections
« Réponse #7 le: 13 July 2018 11:57:07 »
Bonjour Technicien 408
Toujours pas de connection   :'( cela devient pénible d autant plus que c'est vendredi.

Technicien408

Re : Toujours pas de connections
« Réponse #8 le: 13 July 2018 15:19:05 »
Bonjour nono4465,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours.
J'ai effectué une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service

nono4465

Re : Toujours pas de connections
« Réponse #9 le: 19 July 2018 19:57:06 »
Bonsoir
Toujours pas de connexion , ma ligne à 11 ans ,passer de orange à Free et de Free à orange  et maintenant de orange à Free ,je n'ai jamais eu une attente aussi longue  ....si j'avais su   ;D.Du coup je souhaitais faire la portabilité pour le mobile  :D mais je vais attendre . Vous allez me dire que vous faites une remontée pour accéléré le problème,oui mais ça fait 3 fois quand même  >:(
Bonne soirée. 
Dans suivi de commande étape 6 ,c'est indiqué votre connexion est activée. ?

sebastopaul

Re : Re : Toujours pas de connections
« Réponse #10 le: 19 July 2018 23:22:45 »
Bonsoir
Toujours pas de connexion , ma ligne à 11 ans ,passer de orange à Free et de Free à orange  et maintenant de orange à Free ,je n'ai jamais eu une attente aussi longue  ....si j'avais su   ;D.Du coup je souhaitais faire la portabilité pour le mobile  :D mais je vais attendre . Vous allez me dire que vous faites une remontée pour accéléré le problème,oui mais ça fait 3 fois quand même  >:(
Bonne soirée. 
Dans suivi de commande étape 6 ,c'est indiqué votre connexion est activée. ?

Donc si l'étape 6 est en rouge c'est que ta ligne est raccordée. Enfin le technicien a normalement fait son travail.
Il faut appeler dans ce cas le 3244.

nono4465

Re : Toujours pas de connections
« Réponse #11 le: 21 July 2018 14:19:43 »
Donc si l'étape 6 est en rouge c'est que ta ligne est raccordée. Enfin le technicien a normalement fait son travail.
Il faut appeler dans ce cas le 3244.

Bonjour
Je n ai pas dis que l étape 6 était en rouge.
Le 3244 m indique qu il n y a pas de ligne dispo !!!!! on marche vraiment sur la tète dans ce pays   :D
Je ne vois pas ou le technicien a normalement fait son travail !!
Plus qu' a patienter 15 jours minimum  . En espérant  que le contrat débute à la connexion de la box , et que je ne vais pas être prélever de je ne sais quoi.  ::)

sebastopaul

Re : Re : Toujours pas de connections
« Réponse #12 le: 21 July 2018 14:41:38 »
Bonsoir
Toujours pas de connexion , ma ligne à 11 ans ,passer de orange à Free et de Free à orange  et maintenant de orange à Free ,je n'ai jamais eu une attente aussi longue  ....si j'avais su   ;D.Du coup je souhaitais faire la portabilité pour le mobile  :D mais je vais attendre . Vous allez me dire que vous faites une remontée pour accéléré le problème,oui mais ça fait 3 fois quand même  >:(
Bonne soirée. 
Dans suivi de commande étape 6 ,c'est indiqué votre connexion est activée. ?

C'est toi qui le met.... D'ou ma réponse.

Effectivement oui ça ne parait pas normal qu'en 2018 se retrouver avec un réseau saturé. Mais tu veux faire quoi ? 

Technicien408

Re : Toujours pas de connections
« Réponse #13 le: 02 August 2018 20:03:11 »
Bonjour nono4465,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 jours, 2 heures, 46 minutes
Heure de la box : 02/08/2018 20:31:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement