shorty

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3400 le: 14 September 2006 16:38:44 »
numero kiala apparu aujourd'hui(colis envoyé le 12 livraison sous 72h), j'espere l'avoir demain le 15.
> 139 jours!!!!

Volkan

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3401 le: 15 September 2006 07:20:58 »
Ce matin mon numero KIALA est apparu!!Incroyable un semaine!!

Commande de renouvellement le 7/09
Disparution du lien reniuvellement le 12/09,
Apparition du numéro Kiala dans suivi de commande le 15/09

shorty

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3402 le: 15 September 2006 17:05:18 »
Freebox hd reçu aujourd'hui apres 4 mois et demi d'attente. Bonne chance pour les autres.

nodirt

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3403 le: 15 September 2006 18:58:50 »
t'as le record shorty, heureusement que tu avais la tienne en remplacement


Volkan

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3404 le: 16 September 2006 08:56:21 »
voila que mon suivi
12/09/2006    Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations PRESSING PLUS/EPINETTES  0.00 €

Normalement la semaine prochaine c'est OK :)

underground78

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3405 le: 16 September 2006 10:24:34 »
Personnellement, Freebox HD commandé le 05/09, lien disparu le 11/09 et toujours rien dans le suivi ... :/

pastaga

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3406 le: 16 September 2006 18:05:43 »
A y est Freebox HD at home : je branche le tout, tout est ok !
Je récapitule :
24/04/06, 21H : Demande de renouvellement (point kiala sélectionné)
09/09 (138 jours) : vais voir mon lien par hasard, nouveau point kiala demandé. Merci Free qui m'a pas prévenu !!! Grrr !
11/09 (140 jours) : disparition du lien
13/09 (142 jours) : apparition N° kiala
14/09 (143 jours) : plus d'internet ? Reboot Freebox. Marche pu. Appel hot-line (depuis mon portable !) :"Fallait pas rebooter !" "Ouai certes, mais j'avais plus rien déjà !" "Bon ben va falloir attendre la box 5. Free vous remercie de votre appel" "---"
16/09 (145 jours) : Freebox livré, et installé (point de SMS, ni de mail). Merci Free 0 communication.

Enfin, c'est fait !

Le record je crois non ! Triste record !

Courage à ceux qui attendent encore

MAJ 18/09 : ah si j'ai reçu ce matin mon SMS Kiala, mais comme j'ai harcelé mon point Kiala (gens fort sympathiques d'ailleurs) je l'ai récupérée le samedi aprem (le 16/09) quand elle est arrivée !


Volkan

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3407 le: 20 September 2006 05:43:52 »
Commande de renouvellement le 7/09
Disparution du lien renouvellement le 12/09,
Apparition du numéro Kiala dans suivi de commande le 15/09
Mail de kiala pour aller chercher le colis le 19/09

Soit 12 jours pour faire l'échange.

tospoun

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3408 le: 21 September 2006 17:43:39 »
Bonjour tout le monde,

voilà l'histoire du renouvellement de ma Freebox V4 en Freebox HD + Freebox V5 :

- Avril 2006 : J'ai passé ma commande de renouvellement.
- fin Juillet 2006 : Je redémarre ma Freebox et plus de synchronisation, en effet l'adresse MAC de ma V4 avait été remplacé au niveau du DSLAM par celle de la V5 alors que je ne l'avais toujours pas reçu !
- fin Juillet 2006 : j'appelle la hotline, il me réponde que ma Freebox est livré au point kiala: je me dit " Cool !"
  Cependant, le point Kiala en question (un fleuriste) est parti en vacances, et reviens fin aout....
- j'appelle Free pour qu'ils me remmettent la MAC de ma V4
- Ma freebox est reroutée à 50 km des chez moi, et je dois aller la chercher le soir même !!! :(
- J'appelle Free pour qu'ils me renvoient la Freebox V5 pres de chez moi ( pas de voiture)
- Chose effectuée, sauf que le mail d'arrivée dela Freebox ne m'est jamais parvenu, du coup elle repart chez Free.
- Enfin le 12/09/2006 , envoie de la Freebox V5 par colissimo.
- Pas de chance colis perdu selon l'enquête Géopost

Conclusion : ras le bol d'attendre ma freebox, SVP Free faite qq chose pour moi.
Freenautes, SVP partagez vos mauvaises expériences de renouvellement, pour ma part ça fait 45 jours que j'ai payé 90 e et j'ai toujours rien !!!!

Guilhem

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3409 le: 27 September 2006 14:39:08 »
Salut, j'ai commandé la freebox pour une migration dès le premier jour de sa disponibilité. Je sais même plus les dates.Mais je me souviens que je l'ai attendu pas moins de 54 jours ! A l'epoque on scannait le site de Kiala tous les jours , bref le gros delire. Je sais pas où vous en êtes. J'espère que tous les premiers à avoir comamndé l'ont quand même reçue lol .

Comme le recepteur infrarouge du boitier HD deconne grave : j'augmente le son et ça me met la mozaïque ou des trucs dans le genre ; j'ai demandé un nouveau boitier HD. J'ai mon n° Kiala depuis hier. Y a plus qu'à attendre 54 jours de plus lol. Mais bon c'est pas très grave car c'est un echange donc je peux toujours voir la TV en attendant, je garde mon boitier jusqu'à la livraison du nouveau.

Bon courage à ceux qui attende depuis des mois et sachez que, pour l'instant, vous loupez pas grand chose (à part le magnetoscope c vrai), même si ça va vite bouger je pense :D

HelloWorld

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3410 le: 27 September 2006 14:53:46 »
Coucou Guilhem :) c'était le 20 avril si je dis pas de conneries :P

ViZion93

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3411 le: 08 October 2006 13:30:32 »
Citation de: Guilhem
Salut, j'ai commandé la freebox pour une migration dès le premier jour de sa disponibilité. Je sais même plus les dates.Mais je me souviens que je l'ai attendu pas moins de 54 jours ! A l'epoque on scannait le site de Kiala tous les jours , bref le gros delire. Je sais pas où vous en êtes. J'espère que tous les premiers à avoir comamndé l'ont quand même reçue lol .

Comme le recepteur infrarouge du boitier HD deconne grave : j'augmente le son et ça me met la mozaïque ou des trucs dans le genre ; j'ai demandé un nouveau boitier HD. J'ai mon n° Kiala depuis hier. Y a plus qu'à attendre 54 jours de plus lol. Mais bon c'est pas très grave car c'est un echange donc je peux toujours voir la TV en attendant, je garde mon boitier jusqu'à la livraison du nouveau.

Bon courage à ceux qui attende depuis des mois et sachez que, pour l'instant, vous loupez pas grand chose (à part le magnetoscope c vrai), même si ça va vite bouger je pense :D
Même avis que toi Guilhem, Même jour de commande que Toi, Même dépouillage de Fichiers Xml après les Scans Kiala lol :lol:

J'avoue on a bien déliré loool..

Tu as vu il y a aussi "Volkan" au dessus. Il avait annulé sa commande a cause de l'attente.

J'ai attendu 53 jours ( Toi 54 jours ) et Volkan = 12 jours :D

J'aurais dû faire comme lui, surtout qu'a ce jour, j'ai une HD qui bug ++++ et Free fait du Chichis pour me la changer :(

ViZion93

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3412 le: 08 October 2006 13:33:39 »
Citation de: Volkan
Commande de renouvellement le 7/09
Disparution du lien renouvellement le 12/09,
Apparition du numéro Kiala dans suivi de commande le 15/09
Mail de kiala pour aller chercher le colis le 19/09

Soit 12 jours pour faire l'échange.
Jolie coup Volkan :D

Tu as attendu le bon moment pour prendre ta HD.

Magneto activé, Presque tous les Films HD dispo sur le canal 113, Téléphone GSM/WIFI bientot en vente etc...

Très Joli Coup, je ne m'attendais pas a moins de ta part loool :D

sam110381

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3413 le: 10 October 2006 19:29:03 »
Il y a encore des personnes qui attendent??? j'y crois pas, pourtant les délais de livraisons ont été très largement raccourcis...


pierre_yves62

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3414 le: 12 October 2006 16:35:53 »
Voici la transcription d'une conversation avec le chat hotline de free ......

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat054: Service technique  Free bonjour,
0472609458: bonjour
t-chat054: bonjour,quel est votre soucis s'il vous plait?
0472609458: voici mon numéro : 0472xxxxxx
0472609458: j'attends ma freebox qui a été envoyée :Colis envoyé le 03/10/2006 par Colissimo n° 8V62508185979
0472609458: et sur le site voici ce que je lis    06/10/06                         Colis pris en charge dans notre réseau.                         Paris  ( 75 )
0472609458: donc envoyée le 3, prise en charge le 6 et nous sommes le 12 !
t-chat054: Je vous prie de patienter le temps de consulter votre dossier
0472609458: merci
t-chat054: effectivement le colis a été pris en charge,vous êtes invitez a patientez s'il vous plait
0472609458: pourquoi indiquer colissimo (donc 2 jours) et me faire attendre 9 jours ?
t-chat054: qu'est ce qui vous dit que c'est pour deux jours svp?
0472609458: le mot colissimo à la Poste signifie livraison en 2 jours !
0472609458: vous pouvez vérifier
t-chat054: je vous demande de patintez s'il vous plait,de même votre ligne est en cours de constructionC
0472609458: et quel est le délai d'attente ? sur le site j'ai lu 10 jours environ
t-chat054: pour l'instant j'ai pas de delai a vous communiquez
0472609458: ne pourriez-vous accélerer le processus ? car je trouve bizarre qu'une freebox envoyée le 3 ne soit pas livré le 12, il doit y avoir un vrai souci que vous pourriez régler.
t-chat054: je vais remonté votre soucis,je vous demande de patientez s'il vous plait
t-chat054: avez vous d'autres questions?
0472609458: je sais lire l'état d'activation de mon compte, je pensais qu'en vous appelant cela pourrait changer quelque chose.... mais je pense que vous ne servez à rien en me répondant ce qui est déjà écrit !
0472609458: je pensais appeler un service d'assistance
0472609458: vous ne m'assistez guère
t-chat054: merci pour votre réponse
t-chat054: avez vous d'autres questions?
0472609458: êtes-vous humain? vos réponses semblent sortir d'une machine qui ne prend pas en compte ce que j'écris
t-chat054: je vous ai déja dit que je vais remonté votre soucis,vous voulais quoi que je vous fait en plus ?
0472609458: de mon côté je ne peux pas dire merci pour votre réponse car je n'ai pas eu de réponse sur le terme colissimo par exemple
t-chat054: votre demande est en cours d'envoi,je vous ai bien invitez a patientez s'il vous plait
0472609458: et le colissimo deux jours de la poste ?
t-chat054: j'ai pas de delai vraiment a vous communiquez même si c'est écrit 2jours ca peut prendre jusqu'a 20jours quelque fois
0472609458: permettez-vous que je publie cette conversation sur un forum pour indiquer aux internautes les réponses qu'on peut espérer obtenir sur le tchat technique de Free ?
t-chat054: vous avez tout le droit de faire n'importe quoi,vous avez d'autres questions?
0472609458: MERCI POUR VOTRE REPONSE !!!
t-chat054: donc,Je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free une tres bonne journée smile et pour plus d'info veuillez consulter la faq sur ce lien : http://faq.free.fr

et dire qu'ils sont bien notés !

L'inventeur du Kiner

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3415 le: 13 January 2007 20:54:04 »
Les anciens toujours présents....

Leezard

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3416 le: 06 February 2007 07:04:15 »
je confirme ;o)

Anogoo

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3417 le: 11 February 2007 12:08:40 »
Nan moi je suis plus là ....

katonoma

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3418 le: 21 February 2007 16:22:46 »
Salut à tous !

Et moi, on me traite toujours de floodeur....

Guilhem

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3419 le: 14 June 2007 10:00:52 »
Salut,

En souvenir de l'attente interminable que j'ai vecu avec beaucoup d'autres à la sortie de la v5, je signale que j'ai commandé la v5 à nouveau mais cette fois pour ma bèlle-mère. J'ai passé commande hier soir. L'attente sera-t-elle aussi longue cette fois ci ?

Je suppose que Free est mieux organisé maintenant. Mais vu qu'il n'ya plus vraiment de posts à ce sujet depuis octobre 2006 c'est difficile à savoir :D.

Bon courage pour l'attente belle-maman XD

L'inventeur du Kiner

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3420 le: 18 November 2007 12:08:15 »
Les anciens toujours là. J'ai commandé une V5 pour ma voisine. Délai de réception : 1 semaine. Nous avons vécu vraiment une belle époque avec nos 2 mois d'attente.
Gaby l'inventeur du Kiner


L'inventeur du Kiner

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3421 le: 18 November 2007 12:22:48 »
Citation de: Gaby92500
Les anciens toujours là. J'ai commandé une V5 pour ma voisine. Délai de réception : 1 semaine. Nous avons vécu vraiment une belle époque avec nos 2 mois d'attente.
Gaby l'inventeur du Kiner
Pas de flood, OK alors je voulais dire : Gaby l'inventeur du kin(n)er.

moumou31

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3422 le: 15 December 2010 21:14:41 »
C'EST REPARTI POUR UN TOUR.

Rappellez vous en 2006 quand j'avais ouvert ce fil, c'était sous mon ancien pseudo, c'était l'époque où on attendait une bonne partie d'entre nous la V5.

Je vous propose de refaire la même chose qu'en 2006 et de parler du suivi de nos envois.

En espérant que cela dure moins longtemps.

On scrutait tous que notre lien disparaisse dans la console de gestion et qu'un numéro de livraison Kiala apparaisse.

Relisez la première page de ce fil pour comprendre ce qui s'était passé en 2006.

Le fil avait eu un succès énorme.

Je demande juste qu'on reste dans le sujet, on parle des livraisons, des numéros Kiala et rien d'autres.

L'inventeur du Kiner

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3423 le: 15 December 2010 22:17:49 »
Bonne idée. Souvenirs, souvenirs ....

Gaby, l'inventeur du Kiner

L'inventeur du Kiner

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3424 le: 15 December 2010 22:19:07 »
Bonsoir,

Pas possible ! L'anti k...r est toujours là.

moumou31

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3425 le: 16 December 2010 21:26:45 »
Il serait bien de continuer le sujet concernant les livraisons, les numéros Kialas ici car c'est le sujet d'origine ouvert depuis 4 ans.

moumou31

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3426 le: 31 December 2010 11:03:04 »
Allez, on remonte ce fil qui risque d'être en effervescence à partir de lundi ou mardi.

Espérons qu'il soit aussi fréquenté qu'en 2006 quand parfois plusieurs personnes postaient dans la même minute!

denisc

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3427 le: 31 December 2010 17:40:06 »
Bonsoir,
Il a t'il une info ce soir concernant l'expédition de la V6.
Les premières partiront t'elles lundi comme prévu ?


moumou31

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3428 le: 31 December 2010 18:22:04 »
Citation de: denisc
Bonsoir,
Il a t'il une info ce soir concernant l'expédition de la V6.
Les premières partiront t'elles lundi comme prévu ?
Cela je ne le sais pas et il m'étonne que Freenews n'ait pas donné d'infos sur les premières freebox révolution prêtes à être livrées.

Logiquement, les premiers envoies ont dû se faire aujourd'hui.

Thibault

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3429 le: 01 January 2011 02:46:51 »
Citation de: denisc
Bonsoir,
Il a t'il une info ce soir concernant l'expédition de la V6.
Les premières partiront t'elles lundi comme prévu ?
Oui, les premiers envois ont lieu aujourd'hui (premier janvier), avec disposition à partir de lundi (3 janvier).

nunavik47

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3430 le: 01 January 2011 11:23:31 »
Citation de: xpLosIve.
Citation de: denisc
Bonsoir,
Il a t'il une info ce soir concernant l'expédition de la V6.
Les premières partiront t'elles lundi comme prévu ?
Oui, les premiers envois ont lieu aujourd'hui (premier janvier), avec disposition à partir de lundi (3 janvier).
tu est sur de toi , des envois le 1er janvier ????? en plus j'ai lu que free aller livrer en priorité les nouveaux abonnés!!!!!

Thibault

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3431 le: 01 January 2011 13:38:35 »
Citation de: nunavik47
tu est sur de toi , des envois le 1er janvier ????? en plus j'ai lu que free aller livrer en priorité les nouveaux abonnés!!!!!
Oui oui, Xavier Niel avait bien dit que les envois se feront à partir du premier janvier (nouveaux abbonés en priorité, mais il y aura aussi des anciens dont l'envoi se fera ce jour là).

nunavik47

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3432 le: 01 January 2011 13:49:24 »
ok , donc on devrait avoir pour les 1er livres le 3 un  numero de suivi dans la console

Thibault

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3433 le: 01 January 2011 13:54:04 »
Le numéro de suivi sera affiché lors de l'envoi.

moumou31

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3434 le: 03 January 2011 08:29:30 »
Prière svp de répondre dans ce fil concernant vos réceptions de SMS, concernant les livraisons, les numéros Kiala, etc...

Ce fil est l'original qui sert à cela depuis des années, ne pas en ouvrir d'autres svp, sinon cela sera incompréhensible, il vaut mieux tout regrouper ici.


razor54

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3435 le: 03 January 2011 09:03:52 »
Coucou ya t'il eu du nouveaux concernant les fameux envoier du 3 vue que aucune info est sortie esque Freenews a eu des news lol je de mot !

mourad

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3436 le: 03 January 2011 09:12:16 »
Citation de: razor54
Coucou ya t'il eu du nouveaux concernant les fameux envoier du 3 vue que aucune info est sortie esque Freenews a eu des news lol je de mot !
Je penser qu'il va falloir qu'on patiente car il m'étonerrait que certains soient livrés aujourd'hui vu que les premiers envois ont dû se faire aujourd'hui, UPS ne fonctionnant pas les jours fériés et dimanche.

Les premiers seront servis demain par UPS à leur domicile, pour les autres qui se feront livrer à un point Kiala, cela prendra à peine + de temps, il faudra juste aller chercher son colis au point relais.

Pour les renouvellements, je crois qu'en 2006, on avait attendu près de 4 semaines pour les premières livraisons après commande, donc perso moi qui ait commandé le 1er jour (14/12), je ne pense pas que pour les renouvellements nous soyons servis avant la semaine prochaine sauf surprise.

Lg_M

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3437 le: 03 January 2011 09:17:09 »
Bjr, je pense que, par contre, certains vont recevoir le sms aujourd'hui pour une livraison dès demain...:|
Et pour demain ces derniers seront donc à l'étape 2!

razor54

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3438 le: 03 January 2011 09:30:20 »
Okii c"etait pour savoir si yavait eu des info sur ca vue que depuis le 14 le jour de la preco j'ai plus de news pour ca comme ils avait dit que ont aurai plus d'info le 3 !!! merci


oui je me souvien deja pour la V5 j'ai mi 4 mois pour l'avoir Xd

Rick21

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3439 le: 03 January 2011 10:29:28 »
Pour ma part, j'ai fait une demande d'abonnement le 14/12/2010 vers 21h, à ce jour j'ai reçu 3 messages : un premier pour m'indiquer mes n°s d'identifiants, un second pour m'informer du fait que la box sera acheminé par UPS, un troisième pour me signaler qu'à partir du 1er Février il y aura augmentation de la TVA) mais depuis plus rien. Je suis tjrs à l'étape 1, je n'ai reçu aucun message ni sms m'informant du départ de ma V6 et j'ai toujours ma ligne fonctionnelle auprès de mon ancien opérateur.

Alors ma question: qui est dans le même cas mais à reçu un sms de départ ou a des infos supplémentaires à me communiquer ???? Je compte sur vous. :)

xtyou

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3440 le: 03 January 2011 12:43:09 »
Citation de: Rick21
Pour ma part, j'ai fait une demande d'abonnement le 14/12/2010 vers 21h, à ce jour j'ai reçu 3 messages : un premier pour m'indiquer mes n°s d'identifiants, un second pour m'informer du fait que la box sera acheminé par UPS, un troisième pour me signaler qu'à partir du 1er Février il y aura augmentation de la TVA) mais depuis plus rien. Je suis tjrs à l'étape 1, je n'ai reçu aucun message ni sms m'informant du départ de ma V6 et j'ai toujours ma ligne fonctionnelle auprès de mon ancien opérateur.

Alors ma question: qui est dans le même cas mais à reçu un sms de départ ou a des infos supplémentaires à me communiquer ???? Je compte sur vous. :)
Je suis comme toi, inscription (nouvel abonnement) le 14 décembre à 11h35, reception des 3 mails et toujours à l'étape 1 :(

NecPachi

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3441 le: 03 January 2011 13:04:45 »
Apparemment on est tous dans le même cas (nouvel abo le 16/12 + 3 mails et toujours l'étape 1), faut croire que FT s'arrête de bosser à la mi-décembre.


mourad

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3442 le: 03 January 2011 13:50:10 »
Citation de: NecPachi
Apparemment on est tous dans le même cas (nouvel abo le 16/12 + 3 mails et toujours l'étape 1), faut croire que FT s'arrête de bosser à la mi-décembre.
Je pense que Free commandera la construction de votre ligne quand votre V6 sera prête à être envoyée.

Et je pense que ce n'est pas encore le cas.

darkvador00

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3443 le: 03 January 2011 18:53:44 »
bonjour,

Je suis un nouveau freenaute et je viens de regarder mon suivi et je suis toujours a l'étape 1.

Sniff pas de sms non plus. J'espere que je l'aurais cette semaine comme je suis en vacanse lol.

VIVIBEA

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3444 le: 03 January 2011 21:23:27 »
bon alors moi demande faite le 29/12, j'ai reçu les 3 mails et voici mon interface de gestion
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

    * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 28 décembre 2010.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
    * Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

      Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.

ça veut dire quoi ?

Thibault

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3445 le: 03 January 2011 21:32:33 »
Quelle est l'étape en rouge ?

Lg_M

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3446 le: 03 January 2011 21:52:25 »
La 1, j'ai gagné? :D

Thibault

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3447 le: 03 January 2011 22:08:38 »
Pour l'instant, il faut donc attendre.
Ta ligne n'a même pas été construite. Sa construction débutera lorsqu'une freebox t'aura été assignée.

nunavik47

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3448 le: 04 January 2011 08:02:10 »
j'ai du mal a comprendre la logistique Free!!!! entre l'annonce et l'envoi des box il y a eu plus de 15jours, je penser que free se servait de ce delai pour preparer les expeditions! mais je suis surpris de voir qu'il y a peu de personnes ayant recu une confirmation de l'expedition de leur box !!!!!


Lg_M

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #3449 le: 04 January 2011 08:13:02 »
Oui, il aurait mieux valu éviter l'annonce du 3 janvier...