Freenews

Free Mobile devant le tribunal
« le: 13 March 2014 10:16:00 »
A Nancy, une association veut faire retirer quatre antennes-relais de l'opérateur Free Mobile installées dans le clocher de l?église Saint-Fiacre.

Lire l'intégralité de la news

biomols

Re : Free Mobile devant le tribunal
« Réponse #1 le: 13 March 2014 19:37:01 »
J'espère que ces réacs n'ont pas de téléphone portable, qu'ils lavent leur linge au lavoir et se lavent dans la rivière!

charrier63260

Re : Free Mobile devant le tribunal
« Réponse #2 le: 13 March 2014 19:59:10 »
Le problème vient, je pense des ondes émises par les antennes.
On entends beaucoup de personnes qui disent que la puissance des émetteurs, des ondes wifi et compagnie peuvent donner des effets secondaires, des mals de cranes et cie. Voir même certains diront le cancer .... Pour ma part, je n'y pense même pas, sinon on ne vivrait plus

A force d'en entendre parler de plus en plus, je me demande si certains en font pas une phobie a force

A mon avis, cette assoc manifeste son mécontentement du fait d'avoir 4 antennes d'un coup en plein milieu du village (ça arrose la population)

brian o connor

Re : Free Mobile devant le tribunal
« Réponse #3 le: 13 March 2014 20:13:01 »
Moi non plus. Wifi continuellement allumé et téléphone mobile allumé souvent la nuit.


Thibault

Re : Re : Free Mobile devant le tribunal
« Réponse #4 le: 13 March 2014 20:31:00 »
Le problème vient, je pense des ondes émises par les antennes.
On entends beaucoup de personnes qui disent que la puissance des émetteurs, des ondes wifi et compagnie peuvent donner des effets secondaires, des mals de cranes et cie. Voir même certains diront le cancer .... Pour ma part, je n'y pense même pas, sinon on ne vivrait plus

A force d'en entendre parler de plus en plus, je me demande si certains en font pas une phobie a force

A mon avis, cette assoc manifeste son mécontentement du fait d'avoir 4 antennes d'un coup en plein milieu du village (ça arrose la population)
Plus il y a d'antennes, moins le risque est grand...
En effet, le problème ce n'est pas les antennes, mais le téléphone collé à votre crâne. Et moins il y d'antennes, plus le téléphone doit émettre un signal fort...

charrier63260

Re : Free Mobile devant le tribunal
« Réponse #5 le: 13 March 2014 20:45:14 »
C"est tout a fait exact
mais comme je disais : vu que pour certains cela devient une phobie ""la diffusion d'ondes"" par tout les nouveaux appareils depuis quelques années.
le wifi, les mobiles, les bluetouth, etc, etc ...

Beaucoup finissent par faire un amalgame et tout mettre dans le même panier, dont les "fameuses" antennes.

C'est un peu comme les fils à haute tension "qui grésillent", il y en a pas beaucoup qui aiment voir passer cela le long de chez eux, phobie de surtension électrique, champ magnétique et cie !!!!

Joe_Freddie

Re : Free Mobile devant le tribunal
« Réponse #6 le: 13 March 2014 22:42:08 »
Quel rapport avec les frites au fait?


belnea

Re : Free Mobile devant le tribunal
« Réponse #7 le: 13 March 2014 23:33:50 »
C'est un peu comme si ils demandaient de démonter toutes les antennes dans le métro.
Le résultat serait plus de 200 téléphones portables dans chaque rame à fond les émissions contre la peau pour choper un réseau...mais la tour eiffeil et ses 40kms de portée, c'est moins gênant...  ;D

charrier63260

Re : Re : Free Mobile devant le tribunal
« Réponse #8 le: 14 March 2014 05:36:52 »
Quel rapport avec les frites au fait?

Tu peux développer s'il te plait ?

Kami78

Re : Free Mobile devant le tribunal
« Réponse #9 le: 14 March 2014 07:58:10 »
Dommage d'avoir fait dans le racolage avec un titre abusif car Free n'est pas plus en cause dans cette affaire que les remous de la période électorale ! C'est vraiment stupide de qualifier de réacs les membres d'une association qui est totalement dans son rôle de défense de l'intérêt général. Comme partout et toujours, le TA va trancher en faveur de la municipalité, en l'absence de preuves. Fin de l'histoire.

alainlfanfree

Re : Re : Re : Free Mobile devant le tribunal
« Réponse #10 le: 16 March 2014 21:57:31 »
Plus il y a d'antennes, moins le risque est grand...
En effet, le problème ce n'est pas les antennes, mais le téléphone collé à votre crâne. Et moins il y d'antennes, plus le téléphone doit émettre un signal fort...
   Le crâne ou ailleurs (Si par exemple une personne téléphone avec des écouteurs et le mobile dans sa poche c'est un autre endroit qui risque d'être atteint) on peut trouver toutes les informations sur les sites médicaux sérieux sur le Net .