Pierre999

Bonjour,

Depuis Samedi 26 Aout je n'ai plus internet et pas de retour de la part de free...

Cela fait une semaine que le statut de mon incident est :
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Arrivez vous de votre coté à avoir plus d'infos ?

Ce qui est bizarre c'est que ma box ne détecte plus le signal ADSL (Bloqué à l'étape 2) depuis qu'une ligne mobile rattaché à l'abonnement a été résilié. Nous sommes partis pour Red avec ma compagne pour la partie mobile mais pas pour la partie Internet !

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Bonne soirée

Pierre

mowa

Bonjour Pierre999,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tongphomg

Dans tous les cas il n'y as pas de lien entre la ligne mobile et la perte de synchro. Rassurez vous.

Pierre999

Normalement je sais bien qu'il ne doit pas y avoir de lien. Mais c'est cquand même troublant...

A moins que ce soit Red qui ait lancé la procédure pour récupérer la ligne internet alors qu'on avait rien demandé... Mais ils navaient pas mon numéro de ligne donc je vois pas comment...