Bonjour
VOila la suite et qqs infos supplementaires:
Bonjour
Ticket ouvert depuis le 31 aout
Besoin absolu (travail !!! - pas reseaux sociaux) pour recuperer connexion
Voici la copie de mon interface Freebox de hier apres-midi
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 8457 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 42 dB 46 dB
Marge de bruit 6 dB 11 dB
FEC 251127 52
HEC 2257 0
CRC 410 0
ES 3332 3
SES 655 2
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 218116 0
rxmt_corr 13055 0
rxmt_uncorr 13055 0
et:
Etat Date Débit montant Débit descendant
Synchronisé Jeudi 1 janvier à 01:00:50 1022 kbit/s 8015kbit/s
Désynchronisé Jeudi 1 janvier à 15:01:14
Synchronisé Jeudi 1 janvier à 15:03:58 1022 kbit/s 8297kbit/s
Désynchronisé Jeudi 1 janvier à 18:57:46
Synchronisé Jeudi 1 janvier à 19:03:14 1022 kbit/s 8457kbit/s
Désynchronisé Vendredi 2 janvier à 03:00:00
Synchronisé Vendredi 2 janvier à 03:00:48 1022 kbit/s 6184kbit/s
ce que j'ai fait en plus:
j'ai toujours en bruit de fond sur ma ligne FT (je suis en degroupage partiel)
j'ai rappele Orange et j'avais qqun qui m'a ecoutee (!). Il m'explique que pour FT tout est OK mais il y a certainement un probleme pour l'acheminement du signal ADSL sur ma ligne. Mais puisque je suis chez Free, c'est a eux de verifier.
Ce bruit persiste quand je debranche la Freebox et enleve le filtre ADSL
Dans ma commune (38410, St Martin d'Uriage) je connais beaucoup de gens, chez Orange ou Free, qui constate des ralentissements insupportables sur leurs connexions voir qui sont coupes, comme nous.
Je vais m'adresser egalement a la Mairie afin d'essayer de mobiliser l'ensemble des concernes.
FREE: SVP, mettez-vous en contact avec Orange afin de resoudre ce probleme.
Suite a la troisieme ouverture de la meme procedure:
24/09/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/09/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Des idees
? Comment faire
?