Amaniere

Souscription bloquée à l'étape 1
« le: 30 March 2016 11:37:15 »
Bonjour,

Je me permets de poster suite à une souscription au forfait Freebox Révolution Optique à 35,98€/mois + Option FREEBOX TV à 1,99€/mois le 10/03/2016.
Bloqué à l'étape 1 de la souscription depuis, j'ai appelé le service client Free au 3244 le 21/03/2016. J'ai communiqué à mon interlocuteur le code du boîtier Free présent dans mon appartement ainsi que d'autres informations complémentaires (étage, porte, etc.).

Malgré des promesses sur le fait que la situation allait rapidement avancer, je suis toujours à l'étape 1 de la souscription, et ce, 3 semaines après m'être abonné.

Merci à un conseiller ou à un technicien Free de rapidement revenir vers moi à ce sujet.

Cordialement.

Alexis Maniere

« Modifié: 30 March 2016 11:39:03 par Amaniere »