CamilleAU

Erreur PRECALIF
« le: 23 February 2021 19:39:28 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement pour ma ligne Freebox car je déménage dans une maison neuve en lotissement.
L'opératrice que j'ai eu au téléphone pour lé déménagement a réussis à trouver mes voisins et a donc pu faire une demande de création de ligne.
Cependant, sur mon espace abonné, j'ai le message d'erreur suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 12 février 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXX

Je n'arrive pas à avoir d'opérateur au téléphone...
Pouvez vous m'aider et débloquer la situation ?

Par avance merci.

Camille

sebastopaul

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 24 February 2021 20:43:41 »
Bonjour,
Dans un lotissement, les maisons neuves sont déjà précâblées et donc l'adresse déjà répertoriée dans la base de donnée. Donc le souci vient certainement que l'adresse qui ne correspond pas.

Il faut contacter le 3244, on va te dire que ta ligne est en cours de raccordement et ensuite si tu patiente un peu, on va te dire qu'il y'a un souci et que l'on va te mettre en relation avec quelqu'un.
Mais saches que normalement ton adresse existe et l'inscription doit se faire sur ton adresse et non celle du voisin.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php