tamiflu

Déménagement ETAPE 1 et Fibre ?
« le: 20 August 2019 12:48:43 »
Bonjour,

Deux questions :
- Je suis bloqué en étape 1 du déménagement de ma ligne Freebox depuis bientôt 3 semaines... Mon inscription n'a même pas encore été validée. C'est indiqué "Votre demande a été reçue le 3 août", je commence à m'inquiéter, surtout en lisant que les autres étapes peuvent encore prendre plus de temps. A plus d'1 mois sans service, cela va commencer à être compliqué de rester chez Free.

- Aussi, sur mon suivi il est noté que je suis en attente de confirmation de la part de Free optique, et il y a une étape "Freebox en cours d'envoi". Or j'ai demandé une migration d'une offre ADSL et donc à conserver ma Freebox Revolution. J'ai l'impression d'avoir automatiquement été mis sur un abonnement fibre ? Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide.


Busyspider

Re : Déménagement ETAPE 1 et Fibre ?
« Réponse #1 le: 26 August 2019 06:08:11 »
- Aussi, sur mon suivi il est noté que je suis en attente de confirmation de la part de Free optique, et il y a une étape "Freebox en cours d'envoi". Or j'ai demandé une migration d'une offre ADSL et donc à conserver ma Freebox Revolution. J'ai l'impression d'avoir automatiquement été mis sur un abonnement fibre ? Est-ce normal ?

Bonjour

Oui pour le normal si le nouveau logement est bien éligible fibre optique, les déménagements  peuvent maintenant passer directement en accès fibre optique.

Pour savoir si le nouveau logement est bien éligible fibre optique, tu peux faire le test sur le portail de Free en indiquant l'adresse ?
 la réponse est immédiate, si on a cette réponse (et pas besoin d'aller plus loin)
https://signup.free.fr/subscribe2014/

Indique ton numéro de ligne,   numéro géographique technique de la ligne ADSL
Ou bien ton adresse
La réponse est immédiate si on est éligible fibre optique Free

Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free!
Votre adresse est éligible à la fibre Optique.


Tu es sur quelle ville pour ce nouveau logement  ?  (pour affiner la réponse)

Sinon depuis quand tu es dans  le nouveau logement ? depuis les 3 semaines ?

PS :  on garde sa Freebox  lors des déménagements et c'est le technicien qui vient faire le raccordement qui va amener le KIT optique pour la fibre.

shivaa95

Re : Déménagement ETAPE 1 et Fibre ? Nouveau
« Réponse #2 le: 27 August 2019 23:20:04 »
La période de déménagement a été horrible pour moi, il a fallu des mois pour que free prennent ça en charge.
« Modifié: 11 September 2019 14:59:59 par sebastopaul »