Faby0610

Bloqué étape 3 depuis le 19 février 2019
« le: 06 March 2019 04:27:15 »
Bonjour,

j'ai fais mon inscription en ligne pour une révolution et après découverte du message bloqué à l'étape 3 " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 février 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"., j'ai appelé le SAV.
La ligne que j'ai repris n'étais pas désactivée, ce qui a été fait entre temps. J'ai rappelé le SAV comme demandé lundi 25 février pour signaler que l'ancienne box avait été débranchée, ce qui a été constaté par le technicien.
Mais depuis, rien ne bouge, ma commande est toujours bloquée avec le même message d'erreur.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? deux semaine sans télé, ça commence à être long pour ma petite fille  ;)
merci d'avance !