Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: ziju3612 le 28 July 2016 22:24:22
-
Bonjour,
j'ai inscrit sur Free depuis le 06/07/2016 et votre technicien est passé lundi dernier (25/06/2016) pour l'installation de la fibre optique. Je n'ai plus la connexion internet depuis le même jour après cette installation (une demande de la portabilité de mon ancien numéro chez SFR), mais je n'ai toujours pas reçu à ce jour mon Freebox Mini 4k même si le service de client (3244) m'a dit que je recevrais mon équipement dans 48h. Pouvez-vous vérifier de votre côté, je vous remercie par avance.
-
Bonjour ziju3612,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement