vanessa262003

Coupure internet et demande d'intervention GAMOT
« le: 03 August 2013 12:47:34 »
Bonjour à tous,

Suite aux orages et tempête qui ont frappé mon département voilà une bonne semaine, nous avons perdu le net et le téléphone.
J'ai appelé l'assistance free qui ont lancé un ticket incident. Ils ont vérifier de leur coté s'il y avait un problème sur les équipements, rien à signaler. Ils ont alors lancé à l'opérateur historique le 29 juillet une demande de vérification des équipements. Je n'ai depuis toujours rien, ça ne semble pas avancer. Du coup je me demande combien de temps une telle intervention peut prendre?

Merci d'avance :)

mowa

Re : Coupure internet et demande d'intervention GAMOT
« Réponse #1 le: 03 August 2013 13:45:06 »
Bonjour vanessa262003,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

vanessa262003

Re : Coupure internet et demande d'intervention GAMOT
« Réponse #2 le: 03 August 2013 13:48:04 »
MP envoyé  ;)

mowa

Re : Coupure internet et demande d'intervention GAMOT
« Réponse #3 le: 03 August 2013 14:06:11 »
Bonjour vanessa262003,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois qu'il a été ouvert le 28/07/2013, un TDP a été commandé et effectué auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations le 2013-07-29.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement et puisque l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 29/07/2013 16:14 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, je vous invite à être joignable sur votre num de contact.
Je reviendrai vers vous une fois qu'on aura un retour de la part de FT.
A votre disposition.
Cordialement.


vanessa262003

Re : Coupure internet et demande d'intervention GAMOT
« Réponse #4 le: 03 August 2013 14:15:07 »
Merci pour ces précisions
L'intervention de FT peut prendre longtemps? Une moyenne bien sur j'entend, tout cela dépendant bien sur du nombre des demandes mais pour me faire une idée approximative.
Je reste joignable aux numéros de portables indiqués dans le dossier.

Jaquad

Suite aux orages du 28/07/2013
« Réponse #5 le: 05 August 2013 09:08:51 »
Bonjour,
Suite aux orages du 28/07/2013, et la foudre étant tombée sur le poteau téléphonique devant mon habitation, je n'ai plus d'internet.
Ma freebox Révolution est bloquée sur l'étape 2.
Le 30/07, j'ai fait appel à France TELECOM, qui est venu vérifier la ligne. Outre le fait que mon téléphone raccordé sur la ligne France Telecom qui était HS, le technicien n'a rien trouvé d'autre.
Le 30/07, j'ai lancé via internet, depuis mon bureau professionnel un ticket assistance, qui est toujours bloqué depuis cette date, et qui dit que rien n'a été détecté sur la ligne.
Ma freebox reste toujours sur l'étape 2.
Que faut -il faire pour faire avancer les choses?
j'attends des nouvelles avant de pouvoir partir en congés.
Merci de  votre compréhension.

Technicien408

Re : Coupure internet et demande d'intervention GAMOT
« Réponse #6 le: 05 August 2013 16:34:30 »
Bonjour Jaquad,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement


vanessa262003

Re : Coupure internet et demande d'intervention GAMOT
« Réponse #7 le: 08 August 2013 14:03:36 »
Pour ma part, freebox reçue ce jour et ça refonctionne.
Je suis très déçue par Free ce coup ci , mon premier interlocuteur a la hotline n'ayant pas procédé aux basique...et je vais porter réclamation pas tant pour espérer un quelconque remboursement mais plutôt pour les mettre au courant

Technicien408

Re : Coupure internet et demande d'intervention GAMOT
« Réponse #8 le: 08 August 2013 14:33:18 »
Bonjour vanessa262003,
Pour prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé.
Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
Rendez-vous sur le lien de téléchargement du formulaire : https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact
Cordialement

vanessa262003

Re : Coupure internet et demande d'intervention GAMOT
« Réponse #9 le: 08 August 2013 14:37:09 »
Merci je vais faire cela très rapidement
Merci à vous en tout cas d'avoir prêté attention à mon cas

Technicien408

Re : Coupure internet et demande d'intervention GAMOT
« Réponse #10 le: 08 August 2013 14:48:06 »
Je vous en prie ;)
A votre service en cas de besoin  8)
Cordialement