Bonsoir,
Je suis dans la même situation que vous vandykmarsu alors qu'au téléphone la commerciale m'avait indiqué que la coupure ne durait que quelques jours et que l'envoi de notre box serait fait rapidement.
Nous étions chez SOSH, nous avons souscrit à l'offre le 11/12 et depuis le 12/12 nous n'avons plus rien... ni téléphone, ni internet et tv.
Il y a certains opérateurs où la portabilité se fait plus rapidement et avec beaucoup plus de logique ! On n'est pas débranché de l'ancien opérateur tant que le nouveau ne peut pas nous offrir ces services...
Et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la box n'est toujours pas envoyée alors que sous 72h comme vous dites, le délai est bien dépassé...
Pour le raccordement de ma ligne, là non plus c'est à n'y rien comprendre en effet tous nos voisins sont chez FREE alors autant dire que le raccordement ne devrait pas être si compliqué juste débrancher pour rebrancher sur le bon câble...
Merci de faire le nécessaire pour accélérer la procédure.
Très bonne soirée,
Cordialement,